Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Si on enleve tout les buts marqués après la 85em minute, voilà ce que donnerait le classement... 

Paris n'aurait plus 11 points d'avance sur le second, au contraire il perdrait sa 1ere place avec 3 points de retard sur Rennes.... Hasard ou coïncidence ?  ?

 

Screenshot_20211206_125926_com.android.chrome.jpg

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, CoeurO a dit :

Si on enleve tout les buts marqués après la 85em minute, voilà ce que donnerait le classement... 

Paris n'aurait plus 11 points d'avance sur le second, au contraire il perdrait sa 1ere place avec 3 points de retard sur Rennes.... Hasard ou coïncidence ?  ?

 

Screenshot_20211206_125926_com.android.chrome.jpg

Perso, mais ça n’engage que moi of course, mais je trouve ces classements absolument ridicules.

On peut faire ce qu’on veut dans ce cas: Le classement sans les buts sur corner, le classement sans les buts en dehors de la surface, le classement sans les buts marqués par les défenseurs, le classement des buts en 1ère ou 2eme mi temps, le classement des 2 premières minutes de jeu etc. En fonction de quelle histoire on veut raconter et quelle équipe on veut mettre en avant / rabaisser.

Sainté est 1er et non dernier si on compte uniquement les buts de + de 60m ?

A la rigueur faire un article et lister le nombre de buts marqués après cette 85eme minute (et encore, pourquoi 85 et pas 80?) pour parler de ce point là, mais faire un classement en retirant des buts, c’est un peu toujours pour faire dire ce que l’on veut dire et on adapte les critères pour mettre en avant son point …

Et puis, quoi qu’il en soit, un match c’est 90 min (+ temps additionnel), donc bon, il y a qu’un seul classement et c’est celui où le PSG est 1er avec 11 pts d’avance … s’ils marquent toujours en fin de match, tant mieux pour eux, et aux autres équipes de faire le taff avant du coup, puisqu’ils sont prévenus ?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

Perso, mais ça n’engage que moi of course, mais je trouve ces classements absolument ridicules.

On peut faire ce qu’on veut dans ce cas: Le classement sans les buts sur corner, le classement sans les buts en dehors de la surface, le classement sans les buts marqués par les défenseurs, le classement des buts en 1ère ou 2eme mi temps, le classement des 2 premières minutes de jeu etc. En fonction de quelle histoire on veut raconter et quelle équipe on veut mettre en avant / rabaisser.

Sainté est 1er et non dernier si on compte uniquement les buts de + de 60m ?

A la rigueur faire un article et lister le nombre de buts marqués après cette 85eme minute (et encore, pourquoi 85 et pas 80?) pour parler de ce point là, mais faire un classement en retirant des buts, c’est un peu toujours pour faire dire ce que l’on veut dire et on adapte les critères pour mettre en avant son point …

Et puis, quoi qu’il en soit, un match c’est 90 min (+ temps additionnel), donc bon, il y a qu’un seul classement et c’est celui où le PSG est 1er avec 11 pts d’avance … s’ils marquent toujours en fin de match, tant mieux pour eux, et aux autres équipes de faire le taff avant du coup, puisqu’ils sont prévenus ?

Je rejoins ton raisonnement, j'ai trouvé cela et je l'ai posté, mais on peut faire et dire ce que l'on veut, on connaît tous les règles, un match c'est 90mn+, et la victoire est à 3 pts et non plus à 2 pts. Ce classement montre toutefois le réalisme et surtout la capacité de ce dépasser en fin de rencontre pour des équipes comme Paris, ou même Saint Étienne, à contrario de Lyon qui a tendance à se relâcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Je rejoins ton raisonnement, j'ai trouvé cela et je l'ai posté, mais on peut faire et dire ce que l'on veut, on connaît tous les règles, un match c'est 90mn+, et la victoire est à 3 pts et non plus à 2 pts. Ce classement montre toutefois le réalisme et surtout la capacité de ce dépasser en fin de rencontre pour des équipes comme Paris, ou même Saint Étienne, à contrario de Lyon qui a tendance à se relâcher. 

Oui tout à fait. 
L’info, des buts en fin de match, je trouve ça intéressant, c’est plus l’idée de faire un classement « sans ces buts là » qui n’a aucun sens pour moi.

Ils auraient juste pu faire un classement des pts gagnés/perdus, ce qui a déjà un peu plus de sens.

Je suis persuadé par exemple que le mec qui a fait ce tableau a l’origine est supporter d’une équipe que ça arrange comme classement ? Et puis, 85 c’est hyper arbitraire, je suis aussi persuadé que si on fait le même avec 80, ou 75, cela change complètement ce « faux » classement, d’où le choix de 85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste et dommageable que les instances de la LFP et de la FFF soient gangrénées avec des individus de ce genre. Pas étonnant que les différents problèmes ne soient jamais résolus, ceux qui détiennent le pouvoir sont partie prenante et archi corrompus. Il y aurait un sacré ménage à faire là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un point avec sursis. Assez sévère je trouve. Sans doute car le match n'a pas repris comme à Nice. Ce qui semble être la sanction à la LFP : retrait de point ferme si le match ne reprend pas. Point avec sursis si le match reprend.

On attend désormais les réactions de Papy Aulas : "C'est un scandale". Et de l'om : "Bien fait, dans ton cul". Épisode 72.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, david79 a dit :

Je m'attendais à un point avec sursis. Assez sévère je trouve. Sans doute car le match n'a pas repris comme à Nice. Ce qui semble être la sanction à la LFP : retrait de point ferme si le match ne reprend pas. Point avec sursis si le match reprend.

On attend désormais les réactions de Papy Aulas : "C'est un scandale". Et de l'om : "Bien fait, dans ton cul". Épisode 72.

S'il leur manque 1 point en fin de saison (tout comme Nice), je suis sur qu'ils iront devant un tribunal pour faire annuler le retrait de ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, West'ier a dit :

10K€ :45:

Limite l'amende est plus salée quand un supporter craque un fumigène.

Quand c'est un asiatique, les médias s'en foutent (bon, un peu moins que quand c'est un blanc, mais ils s'en foutent quand même). D'où la petite sanction.

Si c'était un noir, ils auraient pris très cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apès l'EQUIPE, l'effectif du PSG devrait être allégé. Les joueurs à qui on a fait comprendre qu'ils sont libres de partir sont Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Rafinha, Abdou Diallo, Eric Dina-Ebimbé, Mauro Icardi et Colin Dagba.

Moi je verrais bien Dagba à Lens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...