Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, Amaury a dit :

Il va prendre combien de matchs Bamba Dieng ? Rouge direct c'est minimum 2 match en général mais son tacle les 2 pieds décollés à pleine vitesse est d'une violence.. Il peut prendre 3-4 matchs à votre avis ?

Il va prendre 2 fermes + 1 sursis... c'est leur nouveau "classique" à la commission haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Entre le péno non accordé à Reims, le péno accordé à l'OM et le non rouge de Kamara , Letexier honteux

Noté 3 dans l'équipe loool

C'est quand même facile de s'en sortir avec une note de 3 sur l'équipe, "ça lui en touche une, sans faire bouger l'autre", il est clair que l'arbitre n'a pas été impartial et objectif, ça se voit encore trop souvent malgré les évolutions et la rigueur qui est "exigé" par les instances d'arbitrage, mais finalement toléré sous couvert que l'erreur est humaine, mais on ne peut plus parler d'erreurs lorsqu'il s'agit d'accumulation de décisions très contestables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Nice chercherait à prêter Claude-Maurice en ligue 1. Il semble être victime du système de Galtier. Ca serait intéressant pour un club comme Lens car notre système est plus adapté à ce type de joueur et en forme, il est très très bon. 

Je serai preneur. Un très bon joueur à relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

7 rennais positifs à la COVID…. (Quel enfer putain)

Du coup, avec les 10 jours d’isolement, ils sont censés être absent contre nous!

C'est même pire 10 jours isolement + 7 jours d'entraînement individuel je crois... sauf examen médicaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

C’est un numéro 10 non? Avec Kakuta et PDC, en aurait on besoin?

C’est un bon joueur cependant , aucun doute là dessus 

Il alterne ailier gauche et surtout numéro 10 depuis la saison dernière. Auparavant à Lorient, puis sa 1ere saison a Nice il évoluait essentiellement sur le côté gauche (milieu où ailier), et il n'avait jamais été aussi bon, il serait plus judicieux pour lui de retrouver ce poste à l'avenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Tobollik a dit :

Troyes vient de virer Battles. Mombaerts assure l'intérim.

Très surpris de cette décision car il me paraissait capable de maintenir l'équipe

 

Je suis d'accord avec toi, 17ème en étant promu, il essayait de faire du jeu. Je vois pas comment Mombaerts peut faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...