Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Le 08/12/2021 à 23:14, massif a dit :

Quand c'est un asiatique, les médias s'en foutent (bon, un peu moins que quand c'est un blanc, mais ils s'en foutent quand même). D'où la petite sanction.

Si c'était un noir, ils auraient pris très cher. 

Une insulte à caractère raciste sur un noir à Marseille, l’amende ça devient le cadet de tes soucis.

tu te fais traquer dans toute la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Y_chti a dit :

D'apès l'EQUIPE, l'effectif du PSG devrait être allégé. Les joueurs à qui on a fait comprendre qu'ils sont libres de partir sont Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Rafinha, Abdou Diallo, Eric Dina-Ebimbé, Mauro Icardi et Colin Dagba.

Moi je verrais bien Dagba à Lens.

 

Pour jouer où Dagba?

Déjà qu'en tant que latéral, dans une équipe dominante, il est beaucoup trop défensif et ne fait que des passes en retrait, alors comme piston !?

Perso vraiment vraiment pas fan du profil et même le joueur je le trouver léger. Il est au PSG donc c'est un beau CV, mais pas sur qu'il serait titulaire dans beaucoup de club de L1

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Moustache, ton pari de Montpellier dans le top 5 devient réalité aujourd'hui ?

Dire que j'ai osé critiquer la défense de Montpellier qui me paraissait catastrophique. Bravo a eux car ils ont bien redressé la barre. Sakho, j'le trouve horrible mais au final il aura eu un vrai impact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Mr Moustache, ton pari de Montpellier dans le top 5 devient réalité aujourd'hui ?

Dire que j'ai osé critiquer la défense de Montpellier qui me paraissait catastrophique. Bravo a eux car ils ont bien redressé la barre. Sakho, j'le trouve horrible mais au final il aura eu un vrai impact. 

On en reparle dans 3 semaines quand ils seront 12 ème ? 

Je suis plus confiant sur mon pari que Nice ne sera pas dans le top 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, West'ier a dit :

Montpellier qui nous passe devant au classement, ça fait mal...

Au contraire, je me dis que cette défaite à Nantes aurait dû intervenir avant dans le calendrier. De même que cette baisse au classement. Ça nous aurait peut être éviter tous ses matchs nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...