Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Pour Metz on va être désormais à 16 matchs consécutifs à domicile sans victoire (6 nuls et 10 défaites), la dernière victoire à domicile remontant au 24/01/2021 contre Nantes. Pourtant Montpellier n'est pas très performant à l'extérieur habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CoeurO a dit :

Costil à 2 buts pour lui, mal placé sur le 1er but de la tete de thomasson et sur ce dernier de la tête également de Ajorque. 

Il est en plus le gardien qui a encaissé le + de buts en L1 cette saison (37 buts encaissés en 16 matchs), il a sa carrière derrière lui et pourtant Deschamps continue de le sélectionner.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu parisien est problématique, je ne l'échangerais pas contre le notre..il est à peine digne d'une milieu de tableau de Premier League

Messi a eu derrière son cul Xavi et Iniesta, et là, il se coltine Gueye et Edimbe..j'espère qu'il s'est bien mouillé la nuque, le choc doit être rude

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ethan a dit :

Le milieu parisien est problématique, je ne l'échangerais pas contre le notre..il est à peine digne d'une milieu de tableau de Premier League

Messi a eu derrière son cul Xavi et Iniesta, et là, il se coltine Gueye et Edimbe..j'espère qu'il s'est bien mouillé la nuque, le choc doit être rude

bon après ça c'était jusqu'en 2016-2017 environ, après il a eu le même niveau derrière lui ces dernières saisons. Niveau bouilli de foot il connait depuis des années c'est bien pour ça qu'il a l'habitude d'aller chercher les ballons et créer lui meme depuis 3-4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...