Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

Ils ne demeritent pas les stephanois, mais ils sont trop naïfs, c'est dommage car ils jouent, ils sont volontaire. 

Les corons dans les travées de Geoffroy Guichard, je vois ça comme une demande aux lensois de les "venger" lors du Lens-Rennes du 9 janvier ?

Ça avait l'air d'être une version chelou , sûrement pour la sainte Barbe. 

Saint Etienne c'est quand même la mega poisse. Quand tu vois la surchatte de Rennes, Brest, Paris, Angers et que tu compares avec des équipes comme Sainté ou Metz, ça fait quand même flipper. 

Majer, le Magnifique ! ??

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Sainté refusé pour Hors jeu ( logiquement mais moins d'un mètre) , blessure de Moukoudi, une min après Terrier marque (pas Hors jeu mais moins d'un mètre aussi) , puis équilibré mais 2-0 sur une Madjer, puis CSC. Tu peux difficilement imaginer pire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, manico a dit :

Le csc résume un peu la situation stéphanoise. Ils manquent vraiment de réussite à l'inverse de Rennes. Ils marquent mais il y a un léger hors-jeu à l'inverse de Rennes et tout s'en suit. Déjà à Brest ils perdent juste 1-0 sur un penalty litigieux.

Litigieux ?? C'est plus que ça ! Contre Paris aussi ils n'ont pas eu de chatte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, CoeurO a dit :

Mais " la routourne va tourner" comme dirait l'autre ! Mais d'ici là sainté y va tout droit, c'est triste. 

Vu la vitesse à laquelle avancent Bordeaux, Metz ou Clermont, ils ont largement la possibilité de se sauver .

 

Modifié par Cloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en regardant ce genre de match et en voyant la situation de Saint-Etienne que je mesure la chance qu'on a. On vient de prendre 3pts sur 12 mais on vient de livrer un gros match contre Paris et nous sommes toujours dans le top 5 après 17 journées. Quoi qu'il arrive, on passera les fêtes dans le top 10 et la seconde partie de saison ne devrait pas être trop stressante. Ce n'est pas le cas de beaucoup d'équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Sincèrement, Saint Étienne, avec un peu plus de réussite, ils auraient 5/6 points de plus. 
 

Rennes est assez énorme en ce moment. Je vois pas qui pourrait les empêcher de finir 2ème ? 

L'irrégularité. Ils ont perdu contre Lille la semaine dernière, avaient été moyens en début de saison, la chatte peut les lâcher, un joueur clé typé Laborde ou Majer qui se blesse, ça peut aller vite. Maintenant qu'ils soient dans les favoris pour la qualif en C1 c'est une certitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste deux matchs jusqu’à la trêve et ça se resserre de la 3 à la 12ème place. Désormais, curieux de voir comment les différents clubs vont gérer le mercato d’hiver. 

Heureusement pour nous, Fofana et Doucouré n’iront pas à la can. Sans ça, je ne vois pas comment on aurait pu s’en sortir surtout avec le calendrier qui nous attend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Nan mais il faut surtout arrêter de regarder les résultats de certaines équipes qui ne sont pas nos concurrents. 

 

Angers, encore masterchatte aujourd'hui, avec un arbitrage pas très avantageux pour les Rémois. 

Je suis d’accord. Et de toutes façons, le constat est le même pour l’OM et Nice. On sent un vrai coup de moins bien pour les 3 équipes. 
 

Ajorque, je kiff. Si seulement, il était lensois. Je pense qu’on aurait bien plus de pts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...