Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

Pour le coup c'était pas facile à analyser. J'avoue que siffler péno là dessus ne m'aurait pas choqué car le tacle ne prend pas le ballon et vient se mettre sur la reprise d'appui de Diallo qui n'y peut rien et avait réussi son crochet. Chute naturelle non simulée ni exagérée. Action de but annihilée. Donc péno justifiée. 

Et en même temps, y'a pas contact sur le tacle. 

En tout cas c'est probablement le tournant du match car avec la chatte à Galtier, ça devrait tourner. Quoique, Strasbourg a une bonne grosse chatte aussi cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu des penaltys sifflés pour moins que ça. 
de toutes façons le problème ce n’est pas le penalty, mais la façon avec laquelle on joue. On est mauvais dans l’engagement, dans le milieu de terrain. Et même devant désormais. 
 

Pour les deux dernières journées on doit jouer rennes et vous. On va danser si on ne rectifie pas vite le tir

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer Nice au presque meilleur moment ou pas. D'ici 2 semaines, il peut s'en passer des choses. Mais je suis quand même inquiet pour eux, depuis le début de saison, je ne les ai jamais réellement trouvé bon et là ils se prennent la claque qu'ils auraient du recevoir peut-être avant, sauf que les talents individuels étaient au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est mérité. Quand tu vois les efforts qu’ils ont fait contre paris et la façon non chalande qu’ils ont de jouer ce soir, c’est le genre de chose qui arrive. 
 

3-0, bien fait pour nous. Il y a déjà eu beaucoup de points qu’on ne méritait pas de toutes façons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Strasbourg qui arrive à faire ce qu’on a pas réussi hier … 

Avoir des attaquants efficaces, ça fait une belle différence quand même.

Ajorque - Diallo c’est bon devant le but 

Ça me fait chier de le dire mais si ce n’est Kali. Je trouve que Strasbourg a une meilleure attaque que nous. Diallo et Ajorque, ils seraient titulaires à Lens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Ça me fait chier de le dire mais si ce n’est Kali. Je trouve que Strasbourg a une meilleure attaque que nous. Diallo et Ajorque, ils seraient titulaires à Lens. 

Bah largement, pour le coup il n’y a même pas photo. 
Ajorque et Diallo qu’on aime ou qu’on aime pas le style, c’est 2 attaquants qui oscillent autour des 15 buts chaque saison.

Plus derrière tu as Gameiro. 
 

On a plus d’attaquants mais on est très loin pour le coup en termes de niveau je trouve.
 

De toute façon ç’est clair, leur 2 attaquants seraient titulaires chez nous, quand nous aucun, peut être Kali mais pas indiscutable probablement, ne le seraient chez eux 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, West'ier a dit :

Dupraz et Guion annoncés comme favoris pour succéder à Puel chez les Verts, y a pas à dire ça fait rêver.

En même temps ils sont endettés, en vente et lanterne rouge, tu arriverais à attirer qui toi dans leur situation ? ?

Donne moi des noms. Je suis sûr que Sainté prefererait Laurent Blanc ou Zidane que Dupraz ou Guion, mais :

1/ ils n'ont pas les moyens

2/ les entraîneurs refuseraient. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...