West'ier Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a 24 minutes, Adjo a dit : En même temps ils sont endettés, en vente et lanterne rouge, tu arriverais à attirer qui toi dans leur situation ? ? Donne moi des noms. Je suis sûr que Sainté prefererait Laurent Blanc ou Zidane que Dupraz ou Guion, mais : 1/ ils n'ont pas les moyens 2/ les entraîneurs refuseraient. J'ai jamais dit le contraire, c'est juste que ces 2 noms m'ont fait bien fait sourire, j'ai pas de solution miracle pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Nice c'est seulement 2 buts marqués sur leurs 5 derniers matchs contre des équipes comme Clermont (contre qui ils ont marqué ces 2 buts) ou Metz, ça fait relativiser sur certaines de nos dernières contre-perf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a 34 minutes, Adjo a dit : En même temps ils sont endettés, en vente et lanterne rouge, tu arriverais à attirer qui toi dans leur situation ? ? Donne moi des noms. Je suis sûr que Sainté prefererait Laurent Blanc ou Zidane que Dupraz ou Guion, mais : 1/ ils n'ont pas les moyens 2/ les entraîneurs refuseraient. La solution c'est d'avoir un franck Haise dans sa réserve, mais c'est pas donné à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a 19 minutes, CoeurO a dit : La solution c'est d'avoir un franck Haise dans sa réserve, mais c'est pas donné à tout le monde. Exact mais en situation alarmante, et dieu sait qu'on l'a été souvent ces 15 dernières années, combien d'entraîneurs on a usé avant de trouver Franck Haise ? Quand t'es dans la merde, il faut faire 2 ou 3 fois plus de mauvais choix avant d'en faire un bon. CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 incroyable le trou d'air de Nice et les remontées de Brest et de Strasbourg. La saison va vraiment être très longue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Il va falloir garder la tête froide car ça peut faire le yoyo dans tous les sens. L'avantage c'est qu'on a un bon matelas donc a priori on ne devrait pas être inquiété par le bas de tableau, surtout si on continue à jouer comme hier, mais j'espère qu'on restera à l'affut des places européennes jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Il y a 1 heure, massif a dit : Ça serait scandaleux. Pourquoi aurait match perdu alors que Nice a pu rejouer son match ? Parce que dans ce cas précis, l’arbitre a décidé de ne pas reprendre la rencontre alors que contre Nice, c’est l’équipe de Marseille qui a décidé de ne pas reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2021 J'ai du mal à croire que des équipes comme Brest et Angers, voire Strasbourg resteront longtemps en haut. Brest et Angers c'est pas mal de chatte sur les derniers matchs et Strasbourg c'est depuis le début de saison. Nous concernant, si on recommence à jouer comme le début de saison et comme on l'a fait hier alors on recommencera à enchainer les victoires. Une chose est sûre, le maintien ne nous concerne absolument pas cette saison. tibocm1 et vince ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Damien Da Silva, j'avais oublié son existence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Il faudra m'expliquer comment Costil peut encore être international. ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Le licenciement de Puel c'est le 1er de la saison en L1. Dans le foot actuel c'est assez rare que le 1er coach licencié le soit aussi tard. Avant la période où Sainté allait un peu mieux ça parlait déjà de Dupraz, ça devrait donc être lui qui remplacera Puel. J'espère en tout cas pour eux que ça aura l'effet escompté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Possible fracture du péroné pour Denayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-messi-m-a-dit-qu-il-souffrait-de-jouer-dans-froid-et-la-neige-revele-suarez_AV-202112050084.html Kwarkz a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Gusto avait fait des très bons matchs jusqu'à maintenant, mais celui-ci est catastrophique, digne de Dubois Adjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Incroyable Lopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) Dingue que Lyon ne prenne pas le 3ème sur cette fin de match ! Quel arrêt de Lopes. Modifié le 5 décembre 2021 par West'ier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Putain cette double occasion à la fin. Gregorsen il vient de faire quelque chose que même Mathlouti n’aurait pas réussi… C’est plus dur de la mettre à côté que de cadrer si proche du but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Nul plutôt positif pour nous. Cela évite à Lyon de revenir à 2pts. Bordeaux aurait pu faire un coup dans les arrêts de jeu avec ces 2 occasions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Bordeaux c'est quand même extrêmement fébrile défensivement et avec un gardien aussi sûr que sa défense. Excepté la double occase bordelaise à la fin Lyon aurait dû se mettre à l'abri et remporter ce match beaucoup plus tôt. Là ils perdent 2 points. C'est bon pour nous car même avec leur match en retard ils resteront derrière nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 En tout cas, c’est très clair que le top 5 ne sera facile pour personne. Tout le monde semble avoir des difficultés à enchaîner sauf Paris et Rennes. Pour le reste, personne m’impressionne plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 (modifié) Regardez moi ce fond de cuvette qui défend ouvertement son pote...le pire du journalisme français... (j'espère que Aulas a enfin compris qui est la fameuse taupe de l'Equipe qu'il cherche dans son club..son capitaine, ça la fout bien..) Modifié le 5 décembre 2021 par ethan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Je me suis infligé la totalité des com' sous son tweet, il y a 0 insulte sur sa mère. Mythomane avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Tailler un jeune au bout de 5 matchs ou même de 15 ou 20 parce qu’il fait un mauvais match, c’est nimp. Mais je me souviens aussi qu’à Lens, on critiquait Kondogbia, Cyprien, Hazard et à peu près tous les jeunes. Tout ça parce que Berenguer avait plus d’expérience ligue 2 (mdr). C’est la nature humaine. Kwarkz a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 décembre 2021 Share Posté(e) le 6 décembre 2021 Bah là c'est encore pire. Il taille un jeune car son concurrent est carrément son pote. Romain Molina avait sorti que L'atout défendait bec et ongle Pavard et Dubois car ces 3 personnes étaient amis dans la vie et sortaient ensemble en boîte... tibocm1 et ethan ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 6 décembre 2021 Share Posté(e) le 6 décembre 2021 Il y a 11 heures, manico a dit : Il faudra m'expliquer comment Costil peut encore être international. Il y a donc de l'espoir pour que leca le devienne ? manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés