Jump to content

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

J’aime beaucoup Montpellier. Ils tombent surtout contre un gros monaco. 
mais sincèrement ça joue bien, savanier zermain c’est pas mal, mavididi les latéraux… non sérieusement c’est pas mal Montpellier 

C’est une équipe sympa à voir jouer, on va dire. Une bonne équipe, je sais pas. Prendre 22 buts en 11 matchs, c’est rédhibitoire. 

• Replies 4.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

😂😂😂

On dirait la fin d'un feuilleton de Dallas 😄  Est ce que Peter avouera ses sentiments à Jennifer ? Steven réglera t il ses problèmes d'argent ? La suite au prochaine épisode ... 😁😄

Posted Images

il y a 54 minutes, tibocm1 a dit :

C’est une équipe sympa à voir jouer, on va dire. Une bonne équipe, je sais pas. Prendre 22 buts en 11 matchs, c’est rédhibitoire. 

C’est aussi vrai. Faut bien avoir conscience que les mecs doivent reformer une charnière et « en même temps » réformer un duo d’attaquants. 
de plus, ils avaient quand même de sacrés joueurs à ces postes là.

Je trouve qu’ils on bien vendu et bien remplacé 

il y a 3 minutes, manico a dit :

Tant que Paris ne fera pas sauter Pochettino ils feront de la merde. Il n'y a jamais rien sur le terrain, on se demande ce qu'ils foutent la semaine.

Le problème n'est pas l'entraîneur, il vient de plus haut. 

Pochettino ne réussit pas à Paris, comme Emery, comme Tuchel... qui sont pourtant d'excellents entraîneurs.

Edited by massif
à l’instant, massif a dit :

Le problème n'est pas l'entraîneur, il vient de plus haut. 

Pochettino ne réussit pas à Paris, comme Emery, comme Tuchel... qui sont pourtant d'excellents entraîneurs.

Avec Emery et Tüchel il y avait quand même un minimum de cohérence tactique sur le terrain (même en dehors, Tüchel parlait foot et tactique en conférence de presse, et en français), là il n'y a absolument rien. Tout repose systématiquement sur un exploit individuel et attendre la fin de match pour sortir Neymar qui n'a pas mis un pied devant l'autre c'est incompréhensible et bien la faute de Pochettino.