Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

J’aime beaucoup Montpellier. Ils tombent surtout contre un gros monaco. 
mais sincèrement ça joue bien, savanier zermain c’est pas mal, mavididi les latéraux… non sérieusement c’est pas mal Montpellier 

C’est une équipe sympa à voir jouer, on va dire. Une bonne équipe, je sais pas. Prendre 22 buts en 11 matchs, c’est rédhibitoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, tibocm1 a dit :

C’est une équipe sympa à voir jouer, on va dire. Une bonne équipe, je sais pas. Prendre 22 buts en 11 matchs, c’est rédhibitoire. 

C’est aussi vrai. Faut bien avoir conscience que les mecs doivent reformer une charnière et « en même temps » réformer un duo d’attaquants. 
de plus, ils avaient quand même de sacrés joueurs à ces postes là.

Je trouve qu’ils on bien vendu et bien remplacé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Tant que Paris ne fera pas sauter Pochettino ils feront de la merde. Il n'y a jamais rien sur le terrain, on se demande ce qu'ils foutent la semaine.

Le problème n'est pas l'entraîneur, il vient de plus haut. 

Pochettino ne réussit pas à Paris, comme Emery, comme Tuchel... qui sont pourtant d'excellents entraîneurs.

Modifié par massif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, massif a dit :

Le problème n'est pas l'entraîneur, il vient de plus haut. 

Pochettino ne réussit pas à Paris, comme Emery, comme Tuchel... qui sont pourtant d'excellents entraîneurs.

Avec Emery et Tüchel il y avait quand même un minimum de cohérence tactique sur le terrain (même en dehors, Tüchel parlait foot et tactique en conférence de presse, et en français), là il n'y a absolument rien. Tout repose systématiquement sur un exploit individuel et attendre la fin de match pour sortir Neymar qui n'a pas mis un pied devant l'autre c'est incompréhensible et bien la faute de Pochettino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

Tant que Paris ne fera pas sauter Pochettino ils feront de la merde. Il n'y a jamais rien sur le terrain, on se demande ce qu'ils foutent la semaine.

C'est simple, c'est le pire entraîneur du PSG depuis 10 ans.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...