Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 28 minutes, ethan a dit :

Il pourrait avoir "droit au but" tatoué sur la fesse droite, si le PSG pose 15 ou 20M€/an, il se fera tatouer la Tour Eiffel sur la fesse gauche.

 

(N'oublions pas qu'il est ambassadeur du Qatar pour la CDM 2022..)

Est ce que tu crois que Bernard Tapie aurait pu être président du PSG ? 

Je pense qu'il en est de même pour Zidane

C'est un peu comme si sikora devenait entraîneur à Lille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Est ce que tu crois que Bernard Tapie aurait pu être président du PSG ? 

Je pense qu'il en est de même pour Zidane

C'est un peu comme si sikora devenait entraîneur à Lille ?

Oui et non Zidane n'a jamais joué pour l'OM par ex. 

Et puis Tapis il a poussé pour qu'il y est un grand psg par ex. Certain que si le PSG était dispo il aurai acheté le psg et non l'OM haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le coeur Marseillais. Il est l'effigie footballistique de la ville, avec son portrait géant etc. J'y crois pas un seul instant, à moins qu'il soit motivé à l'idée de passer pour un traître et se faire insulter jusque là fin de sa vie, jusque là déifiée. 

 

Du baratin de merde selon moi. Putaclic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

Come back à marseille ? À part y naitre, il a jamais rien fait là bas zidane 

Tout à fait, à part la carte d'identité Zidane n'a jamais rien eu à faire avec Marseille, d'autant plus en ce qui concerne le foot. Il est passé pro à Cannes. Il ne vit même pas en France, il est plus madrilène que marseillais. Ce que peuvent penser les marseillais de lui s'il venait à entraîner Paris, je ne suis pas sûr que ça le toucherait tant que ça. Et puis on sait ce que vaut la "parole" d'un footballeur ou entraîneur. Combien ont juré ne jamais aller chez le club ennemi et y ont signé. Sans parler du lien de Zidane avec le Qatar. Rien ne dit qu'il va signer à Paris mais ce n'est pas si incongru que ça.

Après pas certain que ce soit le meilleur choix à faire pour Paris mais en même temps il pourra difficilement faire pire que Pochettino dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...