Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a une heure, eagle a dit :

Après le bordel icardi voici qu'un joueur aurait été volé et agressé au bois de boulogne. Un vrai cirque. ?

J'imagine quand il va rentrer voir sa femme le soir : "non mais c'est vrai, je t'assure, je me suis fait voler mon portefeuille par une pute travestie en chaleur. J'en ai plein les bourses, ça m'a coûté 200 euros, j'ai les boules quand j'y pense."

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, CoeurO a dit :

Je pari sur un joueur brésilien qui faisait du black pour arrondir ses fins de mois ?

faut dire à neymar qu'avec ces moyens il peut viser mieux que le bois de boulogne ? A moins qu'à la surprise se soit icardi qui se venge de sa femme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eagle a dit :

Après le bordel icardi voici qu'un joueur aurait été volé et agressé au bois de boulogne. Un vrai cirque. ?

Ce n'est plus le PSG, c'est le PZG : Pinder - Zavatta - Gruss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

C'est sûr que l'OM n'a rien fait, après ça nous arrange.

Il reste une mi temps, c’est pas possible qu’on ne l’emporte pas. Entre les errements de Marseille, leur entraîneur toujours aussi con, on doit gagner ce match même sans dolberg et lemina 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, West'ier a dit :

Mascarade.

Quand tu vois qu'il n'y a même pas de mesure conservatoire alors que la décision sera rendu dans quasiment 1 mois. C'est du foutage de gueule (et que les 2 tribunes ultras étaient concerné en plus) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

C’est degueulasse, on perd les deux points de la victoire et le le point de sanction. Sans ça on est à 4 points de paris. 
 

ces chiens de marseillais qui pleurent encore

Avec le point pris ce soir, Nice a potentiellement perdu 3 points et non 4. Après, rien ne dit que Nice aurait à coup sûr remporté le match qui a été arrêté. Il restait plus d'un quart de jeu et tout était possible: 1-0; 2-0; 1-1; 1-2.

Ce que je trouve honteux c'est la différence de traitement pour des clubs comme Nice, Saint-Etienne ou Lens par rapport à Marseille. Avec ce qu'il s'est passé une fois de plus avec Marseille lors de leur match face à Paris il n'y a pour l'heure aucune mesure conservatoire à leur encontre là où Saint-Etienne a été sanctionné dès lundi. C'est hallucinant qu'ils ne soient pas à huis clos comme Saint-Etienne, d'autant plus qu'ils sont récidivistes. Quant au point en moins avec sursis, il serait honteux qu'il ne devienne pas effectif compte tenu de tous les évènements qui ont eu lieu avec Marseille et que Nice l'a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille, c’est une seule victoire sur les 7 derniers matchs de championnat. Malgré tout, ils restent dans les 4 premiers. Malgré tout, physiquement ça risque d’être super compliqué pour eux. Pareil que Lyon. Des styles de jeu qui demandent beaucoup d’efforts, des compétitions européennes, pas forcément des effectifs taillés par tout jouer en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

Avec le point pris ce soir, Nice a potentiellement perdu 3 points et non 4. Après, rien ne dit que Nice aurait à coup sûr remporté le match qui a été arrêté. Il restait plus d'un quart de jeu et tout était possible: 1-0; 2-0; 1-1; 1-2.

Ce que je trouve honteux c'est la différence de traitement pour des clubs comme Nice, Saint-Etienne ou Lens par rapport à Marseille. Avec ce qu'il s'est passé une fois de plus avec Marseille lors de leur match face à Paris il n'y a pour l'heure aucune mesure conservatoire à leur encontre là où Saint-Etienne a été sanctionné dès lundi. C'est hallucinant qu'ils ne soient pas à huis clos comme Saint-Etienne, d'autant plus qu'ils sont récidivistes. Quant au point en moins avec sursis, il serait honteux qu'il ne devienne pas effectif compte tenu de tous les évènements qui ont eu lieu avec Marseille et que Nice l'a eu.

Y'a pas eu d'interruption de match, juste un gars qui est rentré (pas 50 ni 100 ni 150 sur le terrain hein). Les jets de projectiles, le club pourra toujours dire qu'il a essayé de les contenir via un filet au corner (même si ça a pas fonctionné). Donc vu comment c'est parti (pas de huis clos à titre conservatoire) je serai surpris que la lfp leur retire un point. 

Je note aussi que l'om n'a pas fait les vierges effarouchées sur leur tifo lfp merda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...