Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, mArT a dit :

Fumigènes
Projectiles et bouteilles sur corner
Intrusion sur la pelouse

On table sur combien de huit clos et de points en moins si ce n'est pas Marseille ?

Soyons sérieux il y a tout eu ...

Sans parler des affrontements avec les forces de l'ordre aux abords du stade pendant toute la 1ère mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris vraiment très décevant quand tu vois l’équipe sur le papier. Comme vous, j’aime pas du tout l’entraîneur. Je le trouve limite inutile. 
 

Monaco, Lens, Rennes et Nice ont fait de gros résultats. Rennes et Monaco reviennent dans la course au top 5/8 comme prévu. Pour l’instant, c’est encore très serré mais je pense que les différences seront déjà beaucoup plus importantes dans 7 matchs. 
 

Je pense clairement que les 3 derniers n’ont presque aucune chance de sortir de la zone rouge, cette saison. Bordeaux, Reims et Troyes seront aussi à surveiller mais semblent un peu meilleurs que les 3 derniers. Angers est clairement déjà moins bien par rapport au début de saison, quasiment que des matchs nuls (1 seule victoire sur les 7 derniers matchs).

Nantes est en grande forme et a su battre les équipes moyennes (4 victoires sur les 6 derniers matchs). 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit les LFP MERDA ou LILLOIS MERDA ça me dépasse un peu ce genre de messages que je trouve aussi puérils qu'inutiles. Si on est capable d'écrire Lillois Merda n'est-on pas capable d'écrire "Merci F. Haise" à la place? Non seulement ce serait tellement mérité vu tout le bonheur qu'il nous apporte depuis 1 an et demi et en plus ce serait un message positif, bienveillant, qui ne serait que bénéfique pour tout le club (staff, équipe et supporters).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, manico a dit :

Que ce soit les LFP MERDA ou LILLOIS MERDA ça me dépasse un peu ce genre de messages que je trouve aussi puérils qu'inutiles. Si on est capable d'écrire Lillois Merda n'est-on pas capable d'écrire "Merci F. Haise" à la place? Non seulement ce serait tellement mérité vu tout le bonheur qu'il nous apporte depuis 1 an et demi et en plus ce serait un message positif, bienveillant, qui ne serait que bénéfique pour tout le club (staff, équipe et supporters).

 

Il y a 22 heures, manico a dit :

Que ce soit les LFP MERDA ou LILLOIS MERDA ça me dépasse un peu ce genre de messages que je trouve aussi puérils qu'inutiles. Si on est capable d'écrire Lillois Merda n'est-on pas capable d'écrire "Merci F. Haise" à la place? Non seulement ce serait tellement mérité vu tout le bonheur qu'il nous apporte depuis 1 an et demi et en plus ce serait un message positif, bienveillant, qui ne serait que bénéfique pour tout le club (staff, équipe et supporters).

Il faudrait que haise jette une chaise dans la fiffe d’un lillois

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ruka-2 a dit :

Il y aura rien. ?

D'ailleurs faut voir l'équipe du soir qui parle d'ambiance exceptionnelle.

 

Et pour préciser il y a aussi eu des débordement d'avant match avec un commissaire de police blessé...

Ouais mais à Marseille c’est pas comme ces fachos de niçois, tu comprends. Ils sont orphelins, ils ont pas d’attache, belzunce break-down toussa toussa

 

déjà, la lfp aurait dû retirer un point à Marseille rien que pour la coiffure moitié travelot de payet. 

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, massif a dit :

J'ai toujours trouvé le huis clos complètement con comme sanction. En quoi ça fait avancer le schmilblick ? 

En fait, la ligue n'a pas le pouvoir de sanctionner directement les personnes concernées. C'est seulement les clubs si j'ai bien compris via un dépôt de plainte. Et encore il faut que les personnes soient arrêtées dans le stade, sinon ça fait chier la justice de faire des recherches d'identifications qui prennent un max de temps (pour Lens, ça sera jugé en fevrier). Donc son seul moyen d'action, c'est de sanctionner les clubs via des huis clos. Et puis comme à chaque fois, tout le monde gueule et réclame des sanctions fortes... Mais c'est très con en effet.

Bon, après, à St Étienne, c'est différent de lens, parce que c'était complètement délibéré (certains ont cramé des filets alors qu'ils savaient que leur tribune encourait deux sursis, ce qui est vraiment très con).

Et que dire des Marseillais avec les multiples rappels à l'ordre et leur point de surcis qui risque de tomber.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Verratti qui manque 1 match sur 3, Neymar 1 match sur 2, Ramos 100% des matchs. Ça fait un beau rapport rendement/coût pour Paris ?

Voyons l'argent et les trophées sont secondaires pour Paris, il ne court pas après, ça ce saurait si il voulait gagner la C1, ce sont juste des passionnés. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CoeurO a dit :

Voyons l'argent et les trophées sont secondaires pour Paris, il ne court pas après, ça ce saurait si il voulait gagner la C1, ce sont juste des passionnés. ?

Ou des collectionneurs de joueurs. Un peu comme un album panini in real life. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...