Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2021/2022]


 Share

Messages recommandés

il y a 34 minutes, david79 a dit :

Y'a pas eu d'interruption de match, juste un gars qui est rentré (pas 50 ni 100 ni 150 sur le terrain hein). Les jets de projectiles, le club pourra toujours dire qu'il a essayé de les contenir via un filet au corner (même si ça a pas fonctionné). Donc vu comment c'est parti (pas de huis clos à titre conservatoire) je serai surpris que la lfp leur retire un point. 

Je note aussi que l'om n'a pas fait les vierges effarouchées sur leur tifo lfp merda..

Un gars (potentiellement dangereux) qui traverse le terrain et arrête une contre-attaque parisienne pour au final n'avoir qu'un rappel à la loi. Les jets de projectiles ne sont pas venus uniquement des corners où il y a avait un semblant de protection. On voit notamment circuler sur les RS un jeune marseillais qui est fier de balancer un chargeur de téléphone (on ne parle pas d'une boulette de papier) sur Messi (si Messi est touché je suis persuadé que des mesures conservatoires sont prises immédiatement et que Marseille prend très cher; là le fait qu'il n'ait pas atteint sa cible change les décisions alors que ça ne devrait pas). Ajoutons à tout ça les affrontements avec les forces de l'ordre aux abords du stade pendant toute la 1ère mi-temps. Ça fait quand même beaucoup de faits graves pour un club récidiviste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je comprends pas la subtilité du mécanisme, quel avantage aurait eu le LOSC a surpayé des joueurs qui valent pas un kopek?

C'est une entreprise, si elle achète des jeunes joueurs chers, elle peut les présenter dans son bilan en disant j'ai telle valeur dans mon effectif. Elle peut même gonfler leurs valeurs puisqu'ils sont jeunes et susceptibles donc de prendre de la valeur. Et puis ces joueurs intègrent le bilan de l'entreprise de suite alors que le prix du transfert est payé souvent l'année suivante. Donc Gérard Lopez se disait j'ai deux nouveaux jeunes dans mon effectif pour améliorer la valeur de mes actifs et je les payerais seulement l'année prochaine (au moment où j'ai prévu de me barrer en catimini...). Avec mon beau bilan bien maquillé je vais pouvoir vendre le LOSC à bon prix.

Donc ils font ces opérations pour présenter un beau bilan et tout simplement faire des opérations, ce qui permet aussi et surtout de rémunérer des intermédiaires ou eux même sur l'argent des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit :

Je comprends pas la subtilité du mécanisme, quel avantage aurait eu le LOSC a surpayé des joueurs qui valent pas un kopek?

Les commissions agent!!! Versées bien sur ds des paradis fiscaux!!

tout le monde se nourri sur la bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochettino c'est le pire coach de Paris depuis Guy Lacombe sauf que Lacombe n'avait pas les mêmes joueurs ni les mêmes moyens. Comment ils peuvent encore le garder? Ils vont droit dans le mur avec lui. Il ne mérite même pas d'être appelé entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Pochettino c'est le pire coach de Paris depuis Guy Lacombe sauf que Lacombe n'avait pas les mêmes joueurs ni les mêmes moyens. Comment ils peuvent encore le garder? Ils vont droit dans le mur avec lui. Il ne mérite même pas d'être appelé entraîneur.

C’est évident que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il soit viré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Pochettino c'est le pire coach de Paris depuis Guy Lacombe sauf que Lacombe n'avait pas les mêmes joueurs ni les mêmes moyens. Comment ils peuvent encore le garder? Ils vont droit dans le mur avec lui. Il ne mérite même pas d'être appelé entraîneur.

C’est une idée que je me fais ou on disait pareil pour Tuchel et Emery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cloud a dit :

C’est une idée que je me fais ou on disait pareil pour Tuchel et Emery?

Pas moi en tout cas. Tüchel et Emery il y avait un minimum de tactique. Là y'a absolument rien (comme toujours avec lui), c'est j'te mets 11 joueurs sur le terrain et démerdez-vous pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mi temps lilloise qui sait bien exploiter les failles Parisiennes. C'est Paris qui est soporifique ce soir, pas Lille qui a plutôt fait des attaques rapides, dynamiques, avec du nerf. 

 

Entre le milieu et l'attaque de paris c'est un no man's land où les Lillois peuvent tranquillement avancer avec le ballon et souffler. Incroyable. Tout comme il est incroyable de voir Kehrer jouer dans ce club. J'en voudrais même pas à Lens. 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...