Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 31 minutes, CoeurO a dit :

Je trouve la présentation vraiment sympa, mettre en avant des gamins (j'imagine de la region) au milieu des ruelles de cité minière ?

Ouais, ça va. J'ai eu peur en voyant la vidéo mais au final il est pas si dégaulas (copyright manico) que ça. Je dirai même plus, ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi les fameuses couleurs américaines ne sont pas définitivement intronisées couleurs du maillot third. Après tout ces couleurs font partie de l'histoire du club tout comme celles des deux autres maillots. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Hypofrites a dit :

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi les fameuses couleurs américaines ne sont pas définitivement intronisées couleurs du maillot third. Après tout ces couleurs font partie de l'histoire du club tout comme celles des deux autres maillots. 

Quelle couleur américaine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lojuha a dit :

Le domicile est si beau que je pardonne 100% ❤️

Certes le domicile et l'extérieur sont chouettes... mais pourquoi un third aussi moche?

Si le site "lucarne opposée" lance le concours "Cacamiseta 2021", on a de grandes chances de figurer dans la sélection! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu par l'argument que c'est les couleurs de l'Artois car le bleu sur le maillot est vraiment clair. Avec un bleu plus foncé et les fleurs de lys et les trois pendants rouges, pourquoi pas. Mais même sans ça, être Artésien fait du sens, mais le drapeau et les couleurs de l'Artois sont présents nuls parts dans la Région.

J'aurais souhaité aussi conserver les couleurs américaines en troisième maillot même si c'est une parenthèse de l'histoire du Racing. Bon, au moins, Puma a fixé le vert et noir à l'extérieur. Tant pis s'ils font n'importe quoi avec ce troisième maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RiDeR a dit :

Wooh qui dit qu'il est plus à l'aise Axial Gauche. Bonne nouvelle, avec Medina inconstant, Wooh à un coup a jouer et Haidara pourra rester piston. Manque Danso pour jouer Libero et mettre Fortes sur le banc. 

 

 

Je pense pareil. J'ai bien aimé Médina l'an dernier et je pense qu'il peut mieux faire mais si on parle du profil des deux joueurs, je préfère Wooh. Plus physique, meilleur de la tête, plus complet à mon sens. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense pareil. J'ai bien aimé Médina l'an dernier et je pense qu'il peut mieux faire mais si on parle du profil des deux joueurs, je préfère Wooh. Plus physique, meilleur de la tête, plus complet à mon sens. 

 

Mouais, plus physique peut être. Mais moins à la l’aise à la relance. Médina était le mec qui réussissait le plus de passes la saison dernière et le plus de ballon long! Le Physique avec notre système de jeu, c’est pas, a mon sens, l’élément le plus important. 
Perso avec le départ de Bade, j’aurais préféré qu’il soit plus à l’aise dans l’axe.

Et surtout, negatif comme positif, attendons de le voir en L1 surtout …

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, karldu91 a dit :

Mouais, plus physique peut être. Mais moins à la l’aise à la relance. Médina était le mec qui réussissait le plus de passes la saison dernière et le plus de ballon long! Le Physique avec notre système de jeu, c’est pas, a mon sens, l’élément le plus important. 
Perso avec le départ de Bade, j’aurais préféré qu’il soit plus à l’aise dans l’axe.

Et surtout, negatif comme positif, attendons de le voir en L1 surtout …

Je pense surtout à l’intérêt défensif de l’équipe en général. Je suis d’accord avec toi sur les relances et sur tout le reste mais 55 buts encaissés, on doit vraiment faire mieux. Je ne sens pas qu’en alignant un trio Gradit, Wooh et Médina, tu aies une défense meilleure que l’an dernier. A choisir, mon choix serait de faire venir un DC dans l’axe et de faire marcher la concurrence Médina/Wooh dans un premier temps. Que le meilleur joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Je pense surtout à l’intérêt défensif de l’équipe en général. Je suis d’accord avec toi sur les relances et sur tout le reste mais 55 buts encaissés, on doit vraiment faire mieux. Je ne sens pas qu’en alignant un trio Gradit, Wooh et Médina, tu aies une défense meilleure que l’an dernier. A choisir, mon choix serait de faire venir un DC dans l’axe et de faire marcher la concurrence Médina/Wooh dans un premier temps. Que le meilleur joue.

Je suis d’accord, mais sincèrement, même un mec comme Gradit, que j’ai aimé cette saison, regarde son positionnement sur les buts, ça n’aide pas non plus. Il est bon avec la balle «mais défensivement c’est pas la folie non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, robiwan a dit :

Ça va pas aller en s'arrangeant défensivement, avec la vente de bade, l'équipe est largement plus faible 

Je ne suis absolument pas convaincu que notre défense sera plus friable sans Bade qu'avec. Le gamin était bon mais nous a fait pas mal de frayeurs aussi. Notre meilleur défenseur, le plus sûr, c'est sans aucun doute Gradit.

Selon moi, c'est davantage l'absence de Kali qui affaiblit offensivement l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, robiwan a dit :

Ça va pas aller en s'arrangeant défensivement, avec la vente de bade, l'équipe est largement plus faible 

Par ce que tu penses que la défense est au complet ? On l'a déjà dit, Badé est bon mais pas irréprochable. Et statiquement, il a été prouvé que l'on était pas forcément plus hermétique quand il était sur le terrain. Donc pas irremplaçable. Attendons la fin du mercato avant ce genre de conclusion attive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...