Ruka-2 Posted May 24, 2021 Posted May 24, 2021 il y a 3 minutes, robiwan a dit : Vivement puma est leurs maillots dégueulasses Il me semble que les maillots de l'OM sont plutôt pas mauvais ?
robiwan Posted May 24, 2021 Posted May 24, 2021 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Il me semble que les maillots de l'OM sont plutôt pas mauvais ? Franchement leur domicile est trop simple et le noir avec les traits jaune et vert est juste dégueulasses.
Koukou Posted May 24, 2021 Posted May 24, 2021 Si avec la marque Macron, tu t'entends bien pour leur faire un message d'adieu, pourquoi avoir choisi de changer ?
Ruka-2 Posted May 24, 2021 Posted May 24, 2021 il y a 21 minutes, Koukou a dit : Si avec la marque Macron, tu t'entends bien pour leur faire un message d'adieu, pourquoi avoir choisi de changer ? $$$$ MisterFraiZ, RiDeR and LENSOIS71 1 2
RiDeR Posted May 24, 2021 Posted May 24, 2021 De toute facon Macron sera de retour en 2022 après les élections.
ethan Posted May 24, 2021 Posted May 24, 2021 Avec Ulrich Le Pen comme designer de maillot. RiDeR, Kwarkz, Amaury and 1 other 2 2
tibocm1 Posted May 25, 2021 Posted May 25, 2021 A noter que Médina ira sûrement aux JO avec L’Argentine. Il a été convoqué avec les U23 pour le prochain rassemblement. Donc j’imagine qu’il devrait ne pas commencer la saison avec Lens en août.
DamieN62 Posted May 25, 2021 Posted May 25, 2021 De toute façon, il faut un axial gauche. On ne peut pas repartir avec Fortes en doublure, sauf en libéro.
Tobollik Posted May 25, 2021 Posted May 25, 2021 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : De toute façon, il faut un axial gauche. On ne peut pas repartir avec Fortes en doublure, sauf en libéro. Le club risque de miser sur Haidara comme doublure sachant qu'il y aura probablement aussi une recrue piston gauche. Lojuha 1
Polifoot Posted May 27, 2021 Posted May 27, 2021 (edited) Le RCLens finit CHAMPION du Polifoot 2020-2021 C’est le club de ligue 1 qui a eu le meilleur rendement, sur le calcul du ratio résultat/budget pris match par match. Le RCLens mériterait donc de recevoir un maximum de droits télé, devant tous les autres dont le Losc. C’est tout simplement le club qui est capable de générer le meilleur résultat sportif par euro de budget. Le podium Polifoot se complète avec Montpellier à 5 points puis le Losc relégué à 12 points. En bas de classement on trouve le PSG 20em, Dijon 19em et l’OL 18em. Le PSG étant doté d’un budget important il ne peut briller dans ce classement. De plus cette saison il n’a pas remporté beaucoup matchs contre les autres gros budgets. Dijon finit 19 em. Le classement Polifoot ne place pas d’office les clubs aux budgets modestes aux premières places. Pour être bien classé encore faut-il remporter des matchs. L’OL comme le PSG possède un gros budget, et de même il n’a pas forcément remporté ses matchs contre les autres gros budgets. Le dernier match du RCLens l’opposait à l’ASM. Le match se solde par un match nul. Sur le tableau Polifoot on voit que le RCLens prend 1 point, pendant que l’ASM n’en prend que 0,2. Le budget de l’ASM est en effet 5 fois supérieur à celui du RCLens. Avec ce maintien obtenu haut la main et une première place au Polifoot, la saison qui arrive s’annonce passionnante pour le RCLens. En attendant bon euro à tous, Polifoot Edited May 27, 2021 by Polifoot vince and Lojuha 1 1
Hypofrites Posted May 27, 2021 Posted May 27, 2021 Il y a 5 heures, RiDeR a dit : Bientôt des Socios ? Je viens d'y répondre et c'est très clairement cela l'esprit de l'enquête.
West'ier Posted May 27, 2021 Posted May 27, 2021 Le sujet a été évoqué dans le France Football de la semaine dernière : http://allezlens.fr/des-socios-au-rc-lens/
Salford_Lads_Club_ Posted May 28, 2021 Posted May 28, 2021 Je n'interviens quasiment jamais (je vous lis quotidiennement) mais j'hallucine clairement sur la sinistrose des premiers messages. Comment faites-vous pour être aussi pessimiste ? Personne ne sait dire de quoi notre prochaine saison sera faite. On n'a aucun élément si ce n'est la théorie qui dit que les deuxièmes saisons des promus sont plus compliquées. Haise, en conférence de presse, aurait d'ailleurs affirmé que c'est une légende urbaine et qu'au niveau statistique, rien ne prouve cette théorie. Après, effectivement, notre fin de saison a de quoi susciter quelques inquiétudes, je ne vais pas dire que l'on était en surrégime mais peut-être que, effectivement, les planètes étaient parfaitement alignées pour nous cette saison. On a un board qui a de l'ambition, raisonnable, qui procède par étape pour ne pas commettre les erreurs du passé. Faisons leur confiance. Personne ne demande à ce qu'on se qualifie pour une coupe d'Europe la saison prochaine (enfin si sûrement...mais c'est pas mon cas), mais si on fait une saison, même, au pire, légèrement moins bonne que celle qu'on vient de vivre, je prends. Ça voudra dire qu'on s'inscrit dans une certaine stabilité et c'est déjà énorme. West'ier, Hypofrites, MisterFraiZ and 2 others 5
MisterFraiZ Posted May 28, 2021 Posted May 28, 2021 Etant de nature optimiste, je préfère laissé aux autres l'idée que les secondes saisons des promus sont plus compliqués. Je ne vois pas comment on pourrait jouer notre survit la saison prochaine en L1. Alors oui on ne finira pas forcement dans le top 6, mais Je ne nous vois pas non plus galérer pour le maintien. Le club est stable dans les esprits, les infrastructures, les finances, la direction et le management. Il y a d'autres équipes qui auront beaucoup de soucis à se faire avant nous.
Hypofrites Posted May 28, 2021 Posted May 28, 2021 Il y a 2 heures, LENSOIS71 a dit : il nous faut, sans perdre de joueur sinon remplacement OBLIGATOIRE, 1 defenseur central, 1 piston gauche, 1 numero 10 pour suppléer KAKATA, 1 buteur. KAKATA : j'adore ? LENSOIS71 1
videotape Posted May 28, 2021 Posted May 28, 2021 (edited) Sinon on a une idée de quand va sortir le nouveau maillot ? Et on est d'accord qu'on va rester sur le même motif vu qu'il y avait un vote il y a quelques temps pour ça ? Edited May 28, 2021 by videotape
lensois4ever Posted May 28, 2021 Posted May 28, 2021 (edited) Il y a 11 heures, videotape a dit : Sinon on a une idée de quand va sortir le nouveau maillot ? Et on est d'accord qu'on va rester sur le même motif vu qu'il y avait un vote il y a quelques temps pour ça ? Ben j'espère pas car franchement les rayures c est vraiment dégueulasse, déjà que nos couleurs sont pas simples.... Le seul maillot que j'ai aimé ces dernières années est celui inspiré de River Plate le Adidas rouge avec la bande jaune en diagonale, sublime. Edited May 28, 2021 by lensois4ever Adjo 1
Tobollik Posted May 29, 2021 Posted May 29, 2021 Il y a 9 heures, lensois4ever a dit : Ben j'espère pas car franchement les rayures c est vraiment dégueulasse, déjà que nos couleurs sont pas simples.... Le seul maillot que j'ai aimé ces dernières années est celui inspiré de River Plate le Adidas rouge avec la bande jaune en diagonale, sublime. C'est ton opinion. Perso je ne trouve pas les rayures "dégueulasses". T'as le droit de ne pas aimer sans généraliser, hein ? Les goûts et les couleurs...
RCL14920 Posted May 29, 2021 Posted May 29, 2021 (edited) On a un peut tout eu : uni, bandes verticales, horizontales, deux panneaux verticaux, damiers, bande diagonale, maillot façon Reims ou Arsenal, ... On n'a pas encore essayé les deux panneaux en diagonale façon Monaco, ce qui rappellerai, en plus, le blason du club qui, lui aussi, est en diagonale. Edited May 29, 2021 by RCL14920 Hypofrites and Adjo 2
Adjo Posted May 29, 2021 Posted May 29, 2021 il y a 22 minutes, RCL14920 a dit : On a un peut tout eu : uni, bandes verticales, horizontales, deux panneaux verticaux, damiers, bande diagonale, maillot façon Reims ou Arsenal, ... On n'a pas encore essayé les deux panneaux en diagonale façon Monaco, ce qui rappellerai, en plus, le blason du club qui, lui aussi, est en diagonale. Pour le coup en diagonale, ça pourrait le faire mais avec de vraies couleurs sang et or.. Des couleurs foncées en tôt cas. Car avec rouge et jaune vifs, ça pourrait piquer dans ce format. Par contre un jaune un peu doré et un rouge un peu sang tirant sur les Bordeaux,avec un short de cette même couleur, ça pourrait donner un truc sympa. Il peut pas tester ça , le mec qui avait fait plusieurs versions publiées online ?
Hypofrites Posted May 29, 2021 Posted May 29, 2021 (edited) il y a 43 minutes, Adjo a dit : Pour le coup en diagonale, ça pourrait le faire mais avec de vraies couleurs sang et or.. Des couleurs foncées en tôt cas. Car avec rouge et jaune vifs, ça pourrait piquer dans ce format. Par contre un jaune un peu doré et un rouge un peu sang tirant sur les Bordeaux,avec un short de cette même couleur, ça pourrait donner un truc sympa. Il peut pas tester ça , le mec qui avait fait plusieurs versions publiées online ? Tu veux dire des couleurs sang et or ? ? Edited May 29, 2021 by Hypofrites
Adjo Posted May 29, 2021 Posted May 29, 2021 il y a 31 minutes, Hypofrites a dit : Tu veux dire des couleurs sang et or ? ? Il me semble l'avoir écrit dans mon message oui ?
Recommended Posts