Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

7 matchs mais seulement 5 adversaires et deux fois deux matchs le même jour. Cette méthode a plutôt bien marché cette saison donc pourquoi pas. Je suppose que le dernier match sera à Bollaert.

Par contre à priori il y a un match à la libération cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot rouge je pensais à première vue que c'était le maillot entraînement. Eh bien, si ça se trouve, le maillot noir, on dirait que ça sera celui qui a filtré dernièrement.

En passant, c'est bien la premiere fois que le maillot est dévoilé de cette manière. D'habitude, c'est le club qui annonce.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour un maillot d'entraînement il est vraiment claqué. Je pense quand même que c'est juste un maillot d'entraînement. Et j'espère qu'on nous ressortira un maillot vert et noir (les couleurs du club bordel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit me dit que c'est bien le maillot d'entraînement. En regardant le modèle sur le site d'Emotion Foot du maillot d'entraînement, c'est le même modèle. Juste le fait qu'il soit accroché sur un centre le rend un peu différent. 

https://images.app.goo.gl/STpTYjkGWyJVPjTd7

Oufffff... car qu'est ce qu'il aurait été laid.

Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, galerianoo a dit :

On a déjà vu dans certains clubs des maillots retravaillés et redesignés suite au mécontent des supporters... Si c'est vraiment notre futur maillot, il va falloir faire entendre notre voix pour qu'il soit modifier car là, c'est une honte ce maillot.

Rendez nous Macron...

N'importe qui mais pas Macron...

Je sors ➡️.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce qu'on va faire ! Mais perso j'aimerais bien en acheter un ! Déjà cette année je voulais pour le retour en ligue 1 mais le seul qui me plaisait c'est le blanc… Donnez nous un beau maillot qu'on puisse l'acheter justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...