Jump to content

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


Recommended Posts

Posted

Le problème c'est que ce n'est pas donné, ce qui nous autorise a etre exigeant. Quand on voit en plus que les marques font un copier/coller en changeant uniquement les couleurs selon les clubs, on se dit qu'ils se font pas chié et que c'est bien payé.

Je me suis vu offrir celui de cette saison du coup je suis parti pour 10 ans.

Posted
Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Le problème c'est que ce n'est pas donné, ce qui nous autorise a etre exigeant. Quand on voit en plus que les marques font un copier/coller en changeant uniquement les couleurs selon les clubs, on se dit qu'ils se font pas chié et que c'est bien payé.

Je me suis vu offrir celui de cette saison du coup je suis parti pour 10 ans.

Tu achète pas, le souci c'est que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous. 

 

Posted

Je pense qu'il s'agit d'un maillot d'entraînement car il n'y a aucun sponsort dessus. 

Posted
il y a 18 minutes, Koukou a dit :

Tu achète pas, le souci c'est que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous. 

 

Tu insinues qu'il y aurait des gens  qui ont bon goût et d'autre non ? :14:

Posted
il y a 6 minutes, Tagota a dit :

Tu insinues qu'il y aurait des gens  qui ont bon goût et d'autre non ? :14:

Oui le seul truc que j'aime pas c'est nos couleurs, c'est con mais si j'achète un maillot généralement c'est le 3ème. 

Posted

Ça se trouve on va avoir un partenariat avec lustucru, pour ça que le maillot ressemble aux paquets de pâtes 

Posted (edited)

en même temps, vu le salaire qu'il devait toucher, il mérite une prolongation vu ce qu'il propose comme jeu.

Beau et efficace, qu'on lui offre le domaine Petrus et une nouvelle cave.

Edited by ethan
Posted

C'est assez kitsch, ça fait Belgique ou motard. J'aime bien l'idée du jaune avec les bandes rouges verticales de largeur différentes, ça fait vintage mais c'est ameliorable

Posted
Il y a 3 heures, Adjo a dit :

C'est assez kitsch, ça fait Belgique ou motard. J'aime bien l'idée du jaune avec les bandes rouges verticales de largeur différentes, ça fait vintage mais c'est ameliorable

Le blanc avec les bandes rouge et jaune côté droit, j'aime bien, c'est sobre.

Posted
il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit :

Le blanc avec les bandes rouge et jaune côté droit, j'aime bien, c'est sobre.

Mais c'est blanc, donc ca serait third . 

Et puis surtout pas l'inscription Lensois 1906, par pitié

Posted

je viens de voir le maillot third,

et bah... comment dire, je regrette l'ancien équipementier (sans vouloir le nommer)?

Posted
Le 22/06/2021 à 02:41, tibocm1 a dit :

Selon l’équipe, reprise vendredi pour nos joueurs. 

Leca, Michelin et Sotoca rentraient dans le nord aujourd'hui. Je suppose que c'est une reprise pour les contrôles médicaux mais la vraie reprise commencera lundi.

Posted (edited)
Il y a 14 heures, manico a dit :

Apparemment pour la 1ère Journée on ira à Rennes.

j espere on aura pas 2 gros matchs pour commencer comme la saison derniére et une fin de championnat moins compliqué

Edited by killheure80
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...