CoeurO Posted June 17, 2021 Posted June 17, 2021 Le problème c'est que ce n'est pas donné, ce qui nous autorise a etre exigeant. Quand on voit en plus que les marques font un copier/coller en changeant uniquement les couleurs selon les clubs, on se dit qu'ils se font pas chié et que c'est bien payé. Je me suis vu offrir celui de cette saison du coup je suis parti pour 10 ans.
Koukou Posted June 17, 2021 Posted June 17, 2021 Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Le problème c'est que ce n'est pas donné, ce qui nous autorise a etre exigeant. Quand on voit en plus que les marques font un copier/coller en changeant uniquement les couleurs selon les clubs, on se dit qu'ils se font pas chié et que c'est bien payé. Je me suis vu offrir celui de cette saison du coup je suis parti pour 10 ans. Tu achète pas, le souci c'est que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous. nicky78 1
Hypofrites Posted June 17, 2021 Posted June 17, 2021 Je pense qu'il s'agit d'un maillot d'entraînement car il n'y a aucun sponsort dessus.
Tagota Posted June 17, 2021 Posted June 17, 2021 il y a 18 minutes, Koukou a dit : Tu achète pas, le souci c'est que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous. Tu insinues qu'il y aurait des gens qui ont bon goût et d'autre non ?
Koukou Posted June 17, 2021 Posted June 17, 2021 il y a 6 minutes, Tagota a dit : Tu insinues qu'il y aurait des gens qui ont bon goût et d'autre non ? Oui le seul truc que j'aime pas c'est nos couleurs, c'est con mais si j'achète un maillot généralement c'est le 3ème.
Guest Posted June 17, 2021 Posted June 17, 2021 Ça se trouve on va avoir un partenariat avec lustucru, pour ça que le maillot ressemble aux paquets de pâtes
Ruka-2 Posted June 18, 2021 Posted June 18, 2021 Par contre 1 an de prolongation. Chaque année le club va le revaloriser lol
ethan Posted June 18, 2021 Posted June 18, 2021 (edited) en même temps, vu le salaire qu'il devait toucher, il mérite une prolongation vu ce qu'il propose comme jeu. Beau et efficace, qu'on lui offre le domaine Petrus et une nouvelle cave. Edited June 18, 2021 by ethan karldu91 1
MisterFraiZ Posted June 18, 2021 Posted June 18, 2021 Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit : Par contre 1 an de prolongation. Chaque année le club va le revaloriser lol une date à coah haise sur le calendrier ? Tagota 1
tibocm1 Posted June 18, 2021 Posted June 18, 2021 C'était important de le garder. Peut-être qu'on aura pas les mêmes résultats l'an prochain mais au moins on devrait pas se faire chier.
MisterFraiZ Posted June 19, 2021 Posted June 19, 2021 https://tribunefc.com/22-football-lens?fbclid=IwAR272h4U2eERPHNN39Djq9RHpmW10Ta_v3VrWWVab2lEGvIUMUjPfMlMMzw Je suis tombé sur ce site ce matin (pub sur Facebook) il y a des idées originales dont puma pourrait s'inspirer West'ier 1
Adjo Posted June 19, 2021 Posted June 19, 2021 C'est assez kitsch, ça fait Belgique ou motard. J'aime bien l'idée du jaune avec les bandes rouges verticales de largeur différentes, ça fait vintage mais c'est ameliorable
manico Posted June 19, 2021 Posted June 19, 2021 https://www.lensabsolu.com/2021/06/en-plein-budget-previsionnel.html
MisterFraiZ Posted June 19, 2021 Posted June 19, 2021 Il y a 3 heures, Adjo a dit : C'est assez kitsch, ça fait Belgique ou motard. J'aime bien l'idée du jaune avec les bandes rouges verticales de largeur différentes, ça fait vintage mais c'est ameliorable Le blanc avec les bandes rouge et jaune côté droit, j'aime bien, c'est sobre. ethan 1
Adjo Posted June 19, 2021 Posted June 19, 2021 il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit : Le blanc avec les bandes rouge et jaune côté droit, j'aime bien, c'est sobre. Mais c'est blanc, donc ca serait third . Et puis surtout pas l'inscription Lensois 1906, par pitié
zedweb74 Posted June 19, 2021 Posted June 19, 2021 Lensois34 plutôt ? MattGrinin, manico, Adjo and 1 other 4
massif Posted June 19, 2021 Posted June 19, 2021 Quelqu'un sait quand seront en vente les maillots 2021-2022 ?
Fredo_PL Posted June 24, 2021 Posted June 24, 2021 il y a 25 minutes, manico a dit : Apparemment pour la 1ère Journée on ira à Rennes. Pas évident. On va retrouver BADÉ !
jerem971 Posted June 24, 2021 Posted June 24, 2021 je viens de voir le maillot third, et bah... comment dire, je regrette l'ancien équipementier (sans vouloir le nommer)?
DamieN62 Posted June 24, 2021 Posted June 24, 2021 Le 22/06/2021 à 02:41, tibocm1 a dit : Selon l’équipe, reprise vendredi pour nos joueurs. Leca, Michelin et Sotoca rentraient dans le nord aujourd'hui. Je suppose que c'est une reprise pour les contrôles médicaux mais la vraie reprise commencera lundi.
killheure80 Posted June 25, 2021 Posted June 25, 2021 (edited) Il y a 14 heures, manico a dit : Apparemment pour la 1ère Journée on ira à Rennes. j espere on aura pas 2 gros matchs pour commencer comme la saison derniére et une fin de championnat moins compliqué Edited June 25, 2021 by killheure80
Ruka-2 Posted June 25, 2021 Posted June 25, 2021 Le mois d'août avec Rennes et Monaco à l'extérieur outch.
Recommended Posts