Jump to content

Salford_Lads_Club_

Membres
  • Content Count

    579
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

Salford_Lads_Club_ last won the day on September 18

Salford_Lads_Club_ had the most liked content!

About Salford_Lads_Club_

  • Rank
    Jardinier
  • Birthday 12/22/1980

Recent Profile Visitors

3548 profile views
  1. Dans l'absolu, supporter un club en L2 ou même plus bas ne me dérangerait pas, si ce n'était pas Lens tout simplement. Malgré toutes ces saisons en ligue 2, cela reste une anomalie, les infrastructures, l'affluence, le rayonnement...Je fais partie de ceux qui ont vécu le titre, l'Europe etc. Je doute que l'on revive ça un jour mais personne ne demande à jouer les premiers rôles en Ligue 1, du moins à court ou moyen terme. J'habite Amiens et quand je vois ce que l'ASC arrive à faire avec peu de moyens. Le maintien est compliqué depuis 3 saisons mais ils sont toujours là, les observateurs soulignent d'ailleurs qu'ils pratiquent un beau football. (Bon là, ils sont sur une mauvaise spirale par contre...). Tout ça pour dire, quand je vois tous ces clubs «lambdas» (désolé pour eux, le but n'est pas de leur manquer de respect) évoluer au plus haut niveau, je me dis que c'est quand-même la moindre des choses qu'on joue au sein de l'élite, et qu'on y reste si possible. Mais la réalité sportive est là. C'est cette saison ou jamais...
  2. Pourquoi on joue avec le maillot extérieur? J'ai loupé un truc non?
  3. Désolé pour le HS mais vous savez, en moyenne, combien de temps avant on prend connaissance de la programmation TV d'une journée? J'ai en tête un truc genre 3 à 4 semaines avant mais savez-vous s'il y a une "règle calendaire" précise ou est-ce plus ou moins aléatoire? J'ai souvent toutes les peines du monde à m'organiser pour monter à Lens donc je scrute régulièrement le site de la LFP. Genre là, exemple concret, j'aurais aimé savoir quand allait tomber la programmation pour la journée où l'on reçoit Sochaux (le WE du 22/11 si je ne m'abuse).
  4. Hâte de voir ce que ça peut donner. J'espère juste comme beaucoup de monde que ça ne sera pas blindé de clichés comme ça a souvent été le cas. Autrement dit, si on pouvait éviter les Louisette and co (avec tout le respect que je luis dois, je suis monté une paire de fois dans ses bus pour partir en déplacement). Enfin, ce qu'on espère tous, c'est surtout le happy end.
  5. J'ai aussi connu la période «faste». Le pire c'est qu'à l'époque, tout n'était évidemment pas toujours rose. Une simple contre performance à domicile (ce qui arrivait très rarement) me désespérait. C'était sans savoir ce qui nous attendait après. On ne se rendait pas compte de la chance qu'on avait, ne serait-ce que d'évoluer en L1.
  6. Faudrait éviter de tomber dans tous les excès. On a été particulièrement horrible cet après-midi. Gros message envoyé à tous ceux qui se sont enflammés néanmoins.
  7. On est quand même sur une série de matchs compliqués, avec en plus deux déplacements d'affilée. Hâte de voir où on en sera après cette série.
  8. Perso, je viens de la Somme donc je passe par Arras. Je me gare donc en arrivant à Lens, rue Arthur Fauqueur. La rue qui longe le chemin de fer. 10 min à pieds du stade. Le match est samedi pas dimanche par contre.
  9. Quand j'y repense, je me dis qu'on est passé tellement près...et cela n'apporte aucune garantie de succès pour la saison prochaine. D'un autre côté, y a du fatalisme, tellement habitué à cette lose incroyable. Je suis beaucoup moins traumatisé qu'il y a deux ans d'autant plus qu'avant ce match retour, je m'étais mis en tête que ça ne passerait pas et j'ai bien fait.
  10. Au temps pour moi, je n'ai pas l'historique. Mais de premier abord, c'est quand même assez désagréable. On doit être peu à être de bonne humeur aujourd'hui!
  11. La question est surtout: mais qu'est ce que tu fous ici? Comme si on allait sur les forums de Lyon et qu'on commentait leur actu.
  12. Honnêtement, je les vois pas jouer le 0-0. Je pense qu'ils vont nous rentrer dedans comme on l'a fait en première mi-temps jeudi. Je ne pense pas qu'on on aura beaucoup d'occasions. Il va falloir être efficace.
×
×
  • Create New...