Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

vous êtes au courant que Bollaert accueillera la demi finale de coupe d'Europe de rugby, le 15 mai prochain ?

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/coupe-d-europe-de-rugby/rugby-la-rochelle-affrontera-le-racing-92-en-demi-finales-de-champions-cup-10866271.php

Les jardiniers devront travailler fort pour la réception de Monaco🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Elle est en train de prendre cher la pelouse de Bollaërt. Ils vont avoir du taf les jardiniers jusqu'à samedi. 

Heureusement qu'il fait sec sinon ça serait pire.

Pas forcément l’idée du siècle pour la qualité de notre pelouse. Il a eu quelques matchs cette saison où la pelouse était vraiment merdique alors si on se met à recevoir des matchs de Rugby, ça va être un désastre mais bon, j’imagine qu’il faut trouver d’autres sources de revenus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, tibocm1 a dit :

Pas forcément l’idée du siècle pour la qualité de notre pelouse. Il a eu quelques matchs cette saison où la pelouse était vraiment merdique alors si on se met à recevoir des matchs de Rugby, ça va être un désastre mais bon, j’imagine qu’il faut trouver d’autres sources de revenus. 

Même réaction. Démolir la pelouse, c'est pas le mieux, surtout au vu de notre style de jeu. Je préfère qu'on demande 1 ou 2 millions de plus pour Clauss ou Fofana que subir les conséquences de matchs de Rugby. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Othian a dit :

Vous ralerez pas autant sur la qualité de la pelouse quand une motte de terre issue du match de rugby déviera un ballon dans le but monégasque samedi soir 😁

Ou qui permettra à Farinez au de faire l'arrêt décisif 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais je suis déjà fébrile pour la soirée de samedi... on va juste jouer l'équipe qui est sur la meilleure série en cours en Europe (9 victoires), en espérant gagner tout en ayant les yeux sur 2 autres matches sur lesquels on ne peut qu'être spectateur.

Les dernières journées de championnat n'ont que rarement tourné en notre faveur (exception faite de l'année du titre), espérons que pour une fois les planètes s'alignent.

Qu'elle va être longue cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sloy a dit :

Je sais pas pour vous mais je suis déjà fébrile pour la soirée de samedi... on va juste jouer l'équipe qui est sur la meilleure série en cours en Europe (9 victoires), en espérant gagner tout en ayant les yeux sur 2 autres matches sur lesquels on ne peut qu'être spectateur.

Les dernières journées de championnat n'ont que rarement tourné en notre faveur (exception faite de l'année du titre), espérons que pour une fois les planètes s'alignent.

Qu'elle va être longue cette semaine...

Les séries sont faites pour être stoppées, ça commence et se termine ce Samedi pour Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sloy a dit :

Je sais pas pour vous mais je suis déjà fébrile pour la soirée de samedi... on va juste jouer l'équipe qui est sur la meilleure série en cours en Europe (9 victoires), en espérant gagner tout en ayant les yeux sur 2 autres matches sur lesquels on ne peut qu'être spectateur.

Les dernières journées de championnat n'ont que rarement tourné en notre faveur (exception faite de l'année du titre), espérons que pour une fois les planètes s'alignent.

Qu'elle va être longue cette semaine...

La saison aura été belle quoi qu'il arrive... C'est déjà exceptionnel qu'on ait encore le droit de rêver sur cette dernière journée, c'est beau.

Il y a tellement de scénarios possibles qu'en réalité, il n'y a pas de calcul à faire, faut juste se laisser porter et espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Ce qui me fait chier c'est que si l'on perd, on peut être 8ème et non 7ème... au final en terme de classement on sera moins bien classé que l'an dernier malgré un meilleur bilan comptable...

Oui, Lyon peut nous dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sloy a dit :

Je sais pas pour vous mais je suis déjà fébrile pour la soirée de samedi... on va juste jouer l'équipe qui est sur la meilleure série en cours en Europe (9 victoires), en espérant gagner tout en ayant les yeux sur 2 autres matches sur lesquels on ne peut qu'être spectateur.

Les dernières journées de championnat n'ont que rarement tourné en notre faveur (exception faite de l'année du titre), espérons que pour une fois les planètes s'alignent.

Qu'elle va être longue cette semaine...

On n'a pas à se prendre la tête. Les joueurs doivent y aller sans pression, avec la simple envie de faire un dernier bon match tous ensemble, et en bonus la possibilité d'un exploit au bout, voir plusieurs. 

Si le groupe vit aussi bien qu'il n'y paraît, nul doute qu'ils auront envie de profiter de ce dernier moment tous ensemble. 

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, tibocm1 a dit :

Les 3 meilleurs joueurs de l'effectif, manque juste Doucouré. Je dirais même 3 des meilleurs joueurs de ces 20 dernières années. 

Je me faisais d’ailleurs la réflexion sur cette équipe quels seraient les joueurs qui pourraient entrer dans votre 11 de légende lensois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...