Aller au contenu

[38ème journée] RC Lens - AS Monaco FC


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire monégasque

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/23/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Haise nullisime..coaching catastrophique.

Lille champion,nous 7 eme. La place du con.

Maudit dans ce club. Très très déçu.

Comment peux tu dire Haise nullissime alors qu'on finit 7ème et qu'en début de saison tu disais qu'on irait à coup sûr en L2. Après tu te plaindras que t'en prends plein la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c’est dommage... mais quelle saison.

Hyper frustrant ce scénario, où on termine sur 4 défaites et à 1pt de l’Europe. C’est plus le scénario qui m’embête que de pas faire l’Europe. 

Mais c’est la semaine dernière qu’on perd, pas ce soir.

Ce poteau quel dommage aussi, mais bon on a pas touché la balle du match, on peut pas trop s’en plaindre.

Bravo a tous sur cette saison. En espérant garder le Max de joueur pour la saison pro 

❤️?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lensois34 a dit :

Le supporter lensois a 0 ambition.et vous contentez de rien ou presque 

On rentre kakuta a la 86 ème mais il faut rien dire.

Mais jamais tu appréciés les bonnes choses, sa fait 10 ans qu'on galère, l'Europe on s'en fiche c'était du bonus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, manico said:

Comment peux tu dire Haise nullissime alors qu'on finit 7ème et qu'en début de saison tu disais qu'on irait à coup sûr en L2. Après tu te plaindras que t'en prends plein la tête.

un QI sous les 70, tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lensois34 a dit :

... de la merde ...

Tes propos sont une nouvelle fois lamentables de médiocrité !

Bravo à notre équipe et son entraineur qui ont su porter haut nos couleurs cette saison, merci à vous !

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ait continué à  chercher à construire dans les 10 dernières minutes au leu de balancer des parpaings dans les 18 m de Monaco. Ça aurait dû être tout à l'abordage.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Le point positif c'est qu'on ne termine pas sur une branlée et avec des joueurs qui semblaient mieux que les monégasques en fin de match, donc on ne partira pas en vacances complètement dépité. J'espère quand même que les joueurs ne seront pas trop déçus au point de vouloir un autre challenge la saison prochaine car certains ont encore besoin de progresser.

pour info, on est a 1,5 point par match !!!!! c'est quand même tres fort pour un promu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, il nous aura manquer un peu de talents sur certains postes. Ça ne se joue pas ce soir, ni à Bordeaux, il y a tellement de matchs qu’on aurait dû gagner et qu’on ne gagne pas par manque de talents individuels. On a fait avec nos armes mais c’est indéniable que si on veut continuer à grandir, ça passera forcément par des joueurs d’une qualité technique supérieur. Malgré tout, bravo aux joueurs et à l’ensemble du staff technique. C’est une saison réussie avec de belles promesses pour l’avenir. Lens est désormais un membre du top 10 et avec nos moyens, ça doit être l’objectif chaque année. Je ne pense pas qu’on pourra rivaliser de si tôt pour un top 5, soyons honnêtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Y_chti a dit :

Moi aussi. Rien à battre de la Conference Ligue. 

Vous me faite rire avec vos "rien à battre". Si tu es compétiteur, ton objectif est de faire le meilleur résultat, meilleur classement. Je ne suis pas déçu de notre saison et content d'avoir pu jouer une place en coupe européenne. Maintenant comme je le disais, 1but… ou 2pts ben c'est l'Europe et c'est une apothéose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, y en a, ils sont quand même pas bien dans leur tête.

On visait le maintien je vous rappelle, on fait une saison exceptionnelle, j'ai pris un pied absolument monstre toute la saison, c'est vrai que c'est dommage de perdre cette place à la dernière journée mais encore une fois je ne leur en veut pas et comment leur en vouloir tellement cette saison est folle.

Je voudrais remercier tous les joueurs, le staff, les dirigeants et surtout Franck Haise qui à réaliser un boulot monstrueux. J'espère de tout coeur que cette voie continuera dans les prochaines années et ça commence la saison prochaine.

On y arrive déjà bientôt et j'ai hâte qu'on y soit, hâte d'en découdre avec je l'espère du public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Que c’est dommage... mais quelle saison.

Hyper frustrant ce scénario, où on termine sur 4 défaites et à 1pt de l’Europe. C’est plus le scénario qui m’embête que de pas faire l’Europe. 

Mais c’est la semaine dernière qu’on perd, pas ce soir.

Ce poteau quel dommage aussi, mais bon on a pas touché la balle du match, on peut pas trop s’en plaindre.

Bravo a tous sur cette saison. En espérant garder le Max de joueur pour la saison pro 

❤️?

 

3 défaites pas 4 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PG24 a dit :

La saison est belle, mais quitte à avoir la place du "con" même si tout le monde la prenait volontiers en aout dernier, j'aurai aimé qu'Haise fasse des changements plus tôt, que l'équipe joue les 5/10 dernières minutes comme un match de coupe quitte à se prendre un vieux but en contre.... on a rien eu de tout ça, frustrant.

Ah bah non justement, les défaites non merci. Pour prendre un but à la 90ème, Je préfère un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lensois34 a dit :

Haise nullisime..coaching catastrophique.

Est-il possible d'envisager de bannir une bonne fois pour toute ce mec qui nous pourrit le forum avec ses débilités et que plus personne ne supporte ? Parce que lire cela, franchement là il touche le fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

Tu dois gagné et tu rentres kakuta a la 86 ème minute.

Ca aurait été montanier vous gueulerez comme des cons. Mais la il faut rien dire.

Soit t'es con soit tu le fais exprès même si je pense connaître la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Tu dois gagné et tu rentres kakuta a la 86 ème minute.

Ca aurait été montanier vous gueulerez comme des cons. Mais la il faut rien dire.

T'as fumé ou quoi? On s'en sort miraculeusement à la mi-temps, ça aurait du faire 0-2.

Quand à jouer la Conférence Ligue, avec des matchs le jeudi, le 16e budget de L1, un effectif dont on ne sait même pas si on pourra le maintenir, non merci. Un coup à se torpiller pour un voyage direct pour les barrages. :21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nolaslen a dit :

pour info, on est a 1,5 point par match !!!!! c'est quand même tres fort pour un promu

Oui, c'est très bien, mais les joueurs sont des compétiteurs et j'imagine que certains vont penser que la saison prochaine sera plus compliquée et ils décideront de partir alors que l'Europe aurait pu les retenir une saison de plus. Enfin on verra dans les semaines à venir.

Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'avoir vécu une telle saison, ça faisait 14 ans qu'on avait pas joué les places européennes et on l'a fait avec des joueurs qui jouaient en L2 la saison dernière pour la plupart et un style de jeu vanté par tous les observateurs, il faut vraiment se rendre compte du truc qu'on a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...