Aller au contenu

[38ème journée] RC Lens - AS Monaco FC


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire monégasque

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/23/21 à 19:00

Messages recommandés

C'est dommage, mais bordel 7eme de L1 !!!!!!!

Vous vous souvenez des purges en L2 ? Vous vous souvenez des traquenards dans les stades champêtres ?

Vous vous souvenez les "bon on leur met une rouste" qui se finissaient par des humiliations à Bollaert ?

Vous vous souvenez des déceptions en sortant de Bollaert ?

Vous vous souvenez des imposteurs sur le terrain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de faire une saison miraculeuse, il faut avoir conscience que la prochaine ne sera certainement pas aussi bonne, on a eu toutes les étoiles alignées pendant longtemps. L'année prochaine sera plus galère, l'objectif sera le maintien, pour continuer à structurer le club sereinement. Il faudra qu'on se concentré sur ça, pas d'énergie à lâcher dans une compétition qui fait rêver mais pour laquelle on n'est absolument pas prêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le fait d'avoir louper une qualif en coupe d'Europe laisse un goût amer mais on a déjoué les pronostics du début de saison. On a produit du beau jeu et je suis confiant sur le fait de jouer le top 10 tous les ans voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux joueurs pour cette formidable saison. 

Quinze ans que Lens n'avait plus fini en haut de tableau de Ligue 1 ! 

Tant pis pour l'Europe, de toutes façons, la "Conference League" ça fait pas envie ? si encore c'était l'Intertoto, à l'ancienne ? même si, sans chauvinisme, on méritait de finir devant Marseille et Rennes quand on voit le jeu proposé et la régularité, mais bon, le football ne reconnait pas le mérite, c'est comme ça.

Pour ma part, je retiendrai la très bonne saison du RC Lens ?

 

De bonnes vacances pour tout le groupe et le staff puis bien négocier le mercato qui sera très important, la deuxième saison en L1 est parfois plus dure que la première, il n'y a plus l'élan de la montée ni l'effet de surprise, donc du pain sur la planche ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LENSOIS71 a dit :

c'est bien dommage. Pour ma part je quitte MADEINLENS pour d'autres fonctions très prenantes auprès du FC SETE. Bien sur je continuerai de suivre nos Lensois de loin. Au revoir à tous !

Bonne route et passe si il y a de la lumière. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

Vous me faite rire avec vos "rien à battre". Si tu es compétiteur, ton objectif est de faire le meilleur résultat, meilleur classement. Je ne suis pas déçu de notre saison et content d'avoir pu jouer une place en coupe européenne. Maintenant comme je le disais, 1but… ou 2pts ben c'est l'Europe et c'est une apothéose. 

Parce que tu crois qu'on est taillé pour jouer l'Europe? Tu connais déjà le budget et le recrutement de l'année prochaine? On sait très bien que pour un promu, c'est le 2e année qui est la plus difficile.

Modifié par Y_chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juelz a dit :

Si on avait pas été a la lutte avec l om au moment clef de la saison, l europe c etait fait depuis 7 matchs, c est dommage mais habituel. 

C’est sur mais eux ils ont Milik et Kamara, nous Cahuzac et Sotoca. Au final, même avec un jeu collectif atroce, ça fait la différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit :

T’as conscience que fraiz n’a pas du tout, mais ALORS PAS DU TOUT le même discours que toi, rassure moi?

Je fais part de ma déception mesurée. La seule chose qui m'agace c'est que l'on crache sur le fait que l'on aurait pu être européen. Je suis déçu, mais sérieusement comment en vouloir à qui que se soit après une tél saison ? Au Niçois peut être ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lyonniste a dit :

Alors, fier de chambrer Aulas depuis la Ligue Conférence ??

Mec, rien à foutre, notre objectif c'était le maintien, par contre Lyon qui accroche pas la LDC, c'est comment de se faire enfler à la dernière journée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

C’est sur mais eux ils ont Milik et Kamara, nous Cahuzac et Sotoca. Au final, même avec un jeu collectif atroce, ça fait la différence. 

C'est clair

Les joueurs ont réussi à élever leur niveau de jeu sur la durée. Jamais on les attendait à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koukou a dit :

Sinon si sa intéresse quelqu'un Lille est champion. 

Et bravo à eux. Ils ont très bien négocié tout leurs gros tournants, à Paris, à Lyon, et chez nous... 

Je préfère voir Lille champion que le QSG. 

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manico a dit :

Surtout que là où il peut avoir encore plus les boules c'est qu'on a fait nul contre Monaco et qu'une victoire de Lyon l'envoyait direct en C1 :14:

Moi ce qui me fout les boules, c'est que Monaco aurait pu nous laisser gagner ce match et ils auraient quand même fini devant Lyon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

Vous me faite rire avec vos "rien à battre". Si tu es compétiteur, ton objectif est de faire le meilleur résultat, meilleur classement. Je ne suis pas déçu de notre saison et content d'avoir pu jouer une place en coupe européenne. Maintenant comme je le disais, 1but… ou 2pts ben c'est l'Europe et c'est une apothéose. 

Je suis entre les 2. j'aurais été évidemment super content si on avait été européen et j'aurais bondi comme un cabri si le tir de Fofana était rentré mais d'un autre côté ce n'est pas une déception immense non plus.
La saison a été très belle, en aout dernier tout le monde pensait lutter pour ne pas descendre. On en est loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koukou a dit :

3 matchs sans marquer, on a lessivé tout le monde. 

Clairement !

On a un jeu energivore et les joueurs ont fini cramé.

Une de nos grandes forces était que certains joueurs ont réussi à marcher sur l’eau sur quelques matchs et tirer le reste des joueurs (qui jouaient bien aussi) vers le haut. (Kakuta en début, puis Clauss, puis Seko etc..)

Mais sur les derniers mois, Kakuta n’a plus rien apporté, Clauss qui était notre leader offensif tu vois qu’il finit sur les rotules avec 3 derniers match horribles.. C’est normal cela étant.

La diff avec Marseille qui joue mal, mais un Milik qui marque à tous les matchs, un Payet qui même si plus au niveau d’antan reste un très bon joueur de L1 etc... ça fait la diff sur les matchs serrés 

Mais bon, quelle saison du groupe lensois !

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...