Aller au contenu

[38ème journée] RC Lens - AS Monaco FC


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - AS Monaco FC ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire monégasque

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/23/21 à 19:00

Messages recommandés

On s'était pris à croire à L'Europe, donc, une toute petite pointe de déception. Merci au staff et aux joueurs pour cette belle saison et pour le beau jeu qu'on a vu sur pas mal de matchs. Ça nous a, réellement, changé des purges auxquelles nous avaient habituées les prédécesseurs de Haise.

Maintenant, essayons de garder nos joueurs-clés et de faire un recrutement aussi intelligent que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Y_chti a dit :

Parce que tu crois qu'on est taillé pour jouer l'Europe? Tu connais déjà le budget et le recrutement de l'année prochaine? On sait très bien que pour un promu, c'est le 2e année qui est la plus difficile.

 

Si on en avait pas la possibilité, les joueurs tu ne lirais pas la déception sur le visage des joueurs. Clairement si le staff n'avait pas cette ambition, on ne se serait battu pour cette place. Comme toi je ne connais pas la situation financière du club et les intentions de la direction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nolaslen a dit :

comme quelqu'un la mentionné plus haut. quel est l'influence de la 2eme vague de codiv sur les joueurs? c'est pour cela qu'il n'y avait plus de jus?

 

Surement la préparation aussi

Beaucoup de promus lèvent le pied en fin de saison. C'est déjà énorme d'avoir tenu jusque là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la faillite de Mediapro font qu'il y aura moins d'argent que prévu pour tous les clubs. Donc il y en a plusieurs qui ne pourront pas se renforcer. A Lens on a la chance d'avoir tabler sur une 17eme place et que l'on est 7eme au final. Ça affectera grandement le prochain mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

Surtout que la faillite de Mediapro font qu'il y aura moins d'argent que prévu pour tous les clubs. Donc il y en a plusieurs qui ne pourront pas se renforcer. A Lens on a la chance d'avoir tabler sur une 17eme place et que l'on est 7eme au final. Ça affectera grandement le prochain mercato

On va enfin pouvoir vendre les joueurs convenablement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

C’est sur mais eux ils ont Milik et Kamara, nous Cahuzac et Sotoca. Au final, même avec un jeu collectif atroce, ça fait la différence. 

Lol desolé j ai vu tous les matchs de l om. L arbitrage leur donne facile 10 points dans le sprint pendant que rennes et lens avaient 12 suspendus pour des duels aeriens. Semaine derniere, peno a la derniere seconde. Ce soir peno apres que l arbitre ait sifflé la fin du match mdr. Nous contre reims il me semble, on a un peno a 30s avant la fin mais pas var car il y a plus le temps lol.

Apres perso la 7eme place me derange, mais cette posture "rien est pipé etc..." c est un grand non. Les joueurs ne parlent que de ca entre eux, ca les as meme flingué mentalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

lille merite son titre meme si j'aurai préféré monaco.

Lille champion,et nous on perd notre place européenne à la dernière journée. Lille esr définitivement un plus grand club que le notre.

Un club qui est ambitieux qui n'a pas hésité à recruter fort.

 

Sérieux tu dois être à une dizaine de posts pour dire la même chose. On a compris tu peux arrêter de cliquer sur "Envoyer" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, robiwan a dit :

MisterFraiZ Est-il possible de créer un référendum pour savoir si on doit bannir lensois34 ou non ? 

Pas besoin, je veux finir cette saison sur une bonne note. Ce mec est le seul à critiquer tout et n'importe quoi. C'est que l'on appelle un troll… Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lacey62 a dit :

On va enfin pouvoir vendre les joueurs convenablement !

Vendre convenablement je ne sais pas mais je pense que l'on aura moins le couteau sous la gorge que les 2 tiers des clubs de ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lacey62 a dit :

Surement la préparation aussi

Beaucoup de promus lèvent le pied en fin de saison. C'est déjà énorme d'avoir tenu jusque là.

 

Oui il y a ça aussi, les promus ne sont pas préparés pour être à fond sur la fin de saison comme les gros, ils visent plutôt l'efficacité dès les premières journées pour prendre un max de points tôt. Et puis quand tu finis par Paris/Lille/Monaco, soit le top 3 de la saison, c'est quand même dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre, je comprends même pas pourquoi il siffle pas la faute sur Jean. Il est limite sur la ligne des 16 mètres en plus. Un scandale. Car c'est archi flagrant. D'autant que c'est pas la seule faute qu'il a pas sifflé. Ça change pas le résultat c'est sûr mais lui il avait clairement pas envie que Lens gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Oui il y a ça aussi, les promus ne sont pas préparés pour être à fond sur la fin de saison comme les gros, ils visent plutôt l'efficacité dès les premières journées pour prendre un max de points tôt. Et puis quand tu finis par Paris/Lille/Monaco, soit le top 3 de la saison, c'est quand même dur

D'ailleurs quand on a vu le calendrier on priait tous pour être maintenu avant les 4 dernières journées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Pas besoin, je veux finir cette saison sur une bonne note. Ce mec est le seul à critiquer tout et n'importe quoi. C'est que l'on appel un troll… Non?

Je sais pas si c'est un troll, mais il spam, 15 posts avec la même chose dans chaque message, c'est lourd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, david79 a dit :

Ah bah non justement, les défaites non merci. Pour prendre un but à la 90ème, Je préfère un nul.

Préférer un nul qui change quoi au final ? Ah oui on finit 7eme avec 57 points au lieu d'être... 7eme avec 56 points, oh la la ça change tout c'est sûr. Si un jour on fait une finale de coupe de France face à Paris, on va lire quoi : Yesss on a perdu que 1-0 c'est génial, les valises non merci ?

Pour le coup, je rejoins lensois34 sur le fond (pas du tout sur la forme qui est comme d'hab mauvaise) concernant les changements tardives limite inutiles de Haise et le fait de ne pas avoir tenté le tout pour le tout sachant que Monaco a complétement lâché/géré le match les 20/25 dernières minutes (en sachant le résultat de l'OL), c'est ça qui est frustrant plus qu'autre chose... on parle d'un match avec un enjeu, pas d'un match à la 14eme journée où on se dit super on a accroché Monaco.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points sont beaucoup plus dures à allaient chercher en fin de championnat contre les grosses équipes, elles ne font plus de concessions comme ça peut l'être à mi championnat, je regrette qu'on ai fini contre ces grosses équipes. 

Malgré tout nous pouvons être fier de nos couleurs et de cette magnifique saison, le coach, le staff, la direction, et bien sûr les joueurs nous on fait rêver jusqu'au bout, cette équipe à pris du plaisir à jouer et nous en a donné.... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PG24 a dit :

Préférer un nul qui change quoi au final ? Ah oui on finit 7eme avec 57 points au lieu d'être... 7eme avec 56 points, oh la la ça change tout c'est sûr. Si un jour on fait une finale de coupe de France face à Paris, on va lire quoi : Yesss on a perdu que 1-0 c'est génial, les valises non merci ?

Pour le coup, je rejoins lensois34 sur le fond (pas du tout sur la forme qui est comme d'hab mauvaise) concernant les changements tardives limite inutiles de Haise et le fait de ne pas avoir tenté le tout pour le tout sachant que Monaco a complétement lâché/géré le match les 20/25 dernières minutes (en sachant le résultat de l'OL), c'est ça qui est frustrant plus qu'autre chose... on parle d'un match avec un enjeu, pas d'un match à la 14eme journée où on se dit super on a accroché Monaco.

 

Une défaite de plus, ça change quoi ? Eh bien d'éviter de prendre un coup de plus sur la tête, de finir la saison sur une bonne note (accessoirement de se donner la possibilité de bien la commencer la saison prochaine). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...