Aller au contenu

[33ème journée] Stade Brestois 29 - RC Lens


manico
 Share

Quel résultat pour Stade Brestois 29 - RC Lens ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour Stade Brestois 29 - RC Lens ?

    • Victoire brestoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/18/21 à 13:00

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Ce n’est pas comme si Brest était meilleur, non plus. C’est juste un match très pauvre dans lequel Leca et Cahuzac se sont troués. 

Je ne vois pas comment Leca peut intervenir. Il y a 2 joueurs devant qui masque la trajectoire du ballon et Cahu était censé couvrir le 1er poteaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai le sentiment que Banza ferait du bien devant.

Je suis d'accord, et lui pourra jouer les ballons de la tête, on aura plus de chance sur les centres. Jean est dans le collimateur de l'arbitre alors que le lensois avait raison sur cette histoire de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quellea mauvaise mi temps aie aie. 

Il va falloir proposer autre chose en seconde mi temps. 

Cahuzac complètement à côté. Idem pour Sylla Et Clauss qui n'apportent pas sur les côté. Devant ils Jean n'a pas la réussite de la semaine dernière avec un marquage beaucoup plus proche de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, y0ru a dit :

Cahuzac était au 1er poteau mais il l'a quitté dès que le Brestois tire le corner

Du coup c'est comme s'il n'y était pas, c'est une grosse erreur de sa part, pour un truc qu'on apprend en poussin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Juelz a dit :

Pas fameux certes, mais on est quand meme bien au dessus.

Apres avec ce 11 et Badé qui prend un jaune pour rien, on a aucune marge

On est au dessus ?... Bah merde c'est sur quel chaîne le match que tu regardes toi ?

Nan plus sérieusement, je ne nous trouve pas au dessus. Le milieu n'est pas maître et brouillon. On a très peu d'opportunités, Clauss doit être plus présent, et à gauche Sylla est peu en vue... Et la défense, je la trouve très lente dans la relance. Et les choix de nos défenseurs.... Je flippe... Badé qui accélère entre 2 attaquants, Haidara qui loupé des relances, Fortes.... Bon Fortes quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c’est triste aujourd’hui. 
Si on met jean et Kali pour leur balancer des longs ballons, aucun intérêt, autant faire entrer Banza..

Franchement, je sors aussi Kakuta qui n’a pas réussi une seule passe et qui tente des longs ballons pour personne 2 fois sur 3.

la relance derrière c’est compliqué aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise mi temps, mais pour le moment c'est juste une mi temps, 4 titulaires sont absents, Bade revient du Covid, Sylla n'a pas joué depuis Mathusalem, Brest n'est pas dégueu à domicile, on a eu un peu de réussite contre  Lorient, bon bah de toute façon notre série d'invincibilité va forcément s'arrêter un jour  . On prend un but en bois, sinon ça ferait encore 0-0. On est mauvais sur CPA depuis la 1ere journée. Ça va pas changer demain. 

 

Il reste 45min.

Un mec comme Kakuta doit avoir plus d'emprise sur le jeu contre un tel adversaire. Derrière, tu vas pas demander à Fortes et Haidara de relancer comme Maldini, donc soit on ressort par les côtes en transperçant un peu plus, soit on assume de jouer long et on met des joueurs pour ça (mais Sotoca est HS). 

Et puis faut frapper bordel. À part Jean personne ne tente. 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Que c’est triste aujourd’hui. 
Si on met jean et Kali pour leur balancer des longs ballons, aucun intérêt, autant faire entrer Banza..

Franchement, je sors aussi Kakuta qui n’a pas réussi une seule passe et qui tente des longs ballons pour personne 2 fois sur 3.

la relance derrière c’est compliqué aussi 

Je trouve kakuta dans le ton. Ce n'est pas lui que je sortirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les Lensois ont mal dormi à l'hôtel, ou est-ce qu'ils sont écrasés par la chaleur à Brest ?

Heureusement qu'on joue une équipe de Brest décimée, qui n'a d'autres ressources que les CPA ou les long ballons devant.  :21:

Je m'attendais à une boulette, elle est arrivée. Leca n'est pas blanc-blanc non plus sur cette affaire. A gauche, Sylla n'apporte rien et à droite Clauss est moins fringant depuis deux matchs (normal). Kali se fait bouffer sur les remises.

On a quand même les meilleures occasions mais comme d'hab, du mal à concrétiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit :

Je trouve kakuta dans le ton. Ce n'est pas lui que je sortirais.

Pas cata, mais franchement dans un match comme ça, ton 10 et dépositaire du jeu doit faire bien plus, encore plus quand t’arrives pas a trouver tes pistons. Là c’est vraiment une influence neutre, comme trop souvent depuis un moment.

Il à un flair incroyable en général, mais en ce moment les longs ballons en 1 touche pour personne, ça me gave 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...