Jump to content

Quel résultat pour Stade Brestois 29 - RC Lens ?  

24 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Stade Brestois 29 - RC Lens ?

• Victoire brestoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lensoise

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/18/21 at 01:00 PM

Recommended Posts

Posted
il y a 3 minutes, manico a dit :

Le grand retour de Sylla dans le 11.

Haise veut mettre de la vitesse dans le jeu avec Clauss et Sylla en piston et Jean devant.

C'est plutot une bonne idee car les brestois ont l'air de craindre la lenteur de certains de leurs defenseurs.

Posted
Il y a 2 heures, robiwan a dit :

Punaise j'espère pas, 2 fantômes en même temps ça va faire beaucoup. 

2 ? ou 2 épouvantail, mais à t'on le choix ? 

Posted
il y a 6 minutes, manico a dit :

Le grand retour de Sylla dans le 11.

Pour moi Sylla c'est pas le top top mais c'est mieux que Boura ou Haidara. 

Posted

Apparemment pour Brest ce sera un 4-4-2 avec cette compo :

Gautier LARSONNEUR 1
Lilian BRASSIER 3
Brendan CHARDONNET C 5
Romain PERRAUD 18
Ronaël PIERRE GABRIEL 20
Jean LUCAS 6
Franck HONORAT 9
Romain PHILIPPOTEAUX 12
Hugo MAGNETTI 27
Irvin CARDONA 14
Steve MOUNIE 15

Posted (edited)

La titularisation de Sylla vient mettre un frein à toutes les théories fumeuses sur son option d'achat etc  ... Si vraiment il a atteint la clause, pourquoi Haise le met il alors que Boura est dispo ? 

Ça vient aussi rappeler que Boura n'est pas prêt. 

Par contre, pourquoi Sylla a t il été mis autant au placard s'il est après à jouer aujourd'hui ? Quelle est sa condition physique et quels sont ses repères dans l'équipe après autant d'absence ? Sa gestion reste chelou et me rappelle celle de Mendy. 

Il est vraiment temps de faire du poste de latéral gauche une priorité, avec un joueur fixe qui relève le niveau de tous les moyennasses que se sont enchaînés à ce poste depuis Assou-Ekotto. 

Edited by Adjo
Posted
il y a 10 minutes, massif a dit :

Je pensais que Franck Haise aurait mis Boura. 

Pareil. Si Haize veut impliquer tout son groupe, c'est le moment ou jamais pour Sylla,un peu comme Jean.

Posted
il y a 4 minutes, Adjo a dit :

La titularisation de Sylla vient mettre un frein à toutes les théories fumeuses sur son option d'achat etc  ...

Il y a deux clauses selon l'Equipe

Citation

Le latéral-milieu gauche Issiaga Sylla est en route pur le centre d'entraînement de la Gaillette où, sous réserve de tests médicaux, il devrait officiellement s'engager aujourd'hui sous forme de prêt avec option d'achat. Une option qui sera à lever par le club artésien ou après un certain nombre de rencontres disputées sous ses nouvelles couleurs.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-issiaga-sylla-toulouse-en-route-vers-lens/1160737

Posted
il y a 3 minutes, Adjo a dit :

La titularisation de Sylla vient mettre un frein à toutes les théories fumeuses sur son option d'achat etc  ... Si vraiment il a atteint la clause, pourquoi Haise le met il alors que Boura est dispo ?

Tu as eu le temps d'éditer ton post, le "Baise" sera presque passé inaperçu :14:

Posted
il y a 1 minute, manico a dit :

Tu as eu le temps d'éditer ton post, le "Baise" sera presque passé inaperçu :14:

Je savais que ça allait être relevé, malgré ma réactivité. 'Culééeee