Aller au contenu

[32ème journée] RC Lens - FC Lorient


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lorientaise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/11/21 à 13:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, coconuts a dit :

Je viens de faire les calculs, si toutes les équipes font le même résultat que sur la phase aller, Lens aurait en fin de saison 65 points (victoires contre Brest, Paris, Bordeaux et Monaco et nul contre Nîmes et défaite contre le Losc).

Marseille aurait 57 points comme Montpellier et Rennes 55.

Ceci étant le Racing battra pas deux fois le PSG...

Perso je tablerai plus sur 60 points ce qui est très bien déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, coconuts a dit :

Je viens de faire les calculs, si toutes les équipes font le même résultat que sur la phase aller, Lens aurait en fin de saison 65 points (victoires contre Brest, Paris, Bordeaux et Monaco et nul contre Nîmes et défaite contre le Losc).

Marseille aurait 57 points comme Montpellier et Rennes 55.

Ceci étant le Racing battra pas deux fois le PSG...

Et pourquoi pas ? Notre équipe est capable de tout et je ne suis plus surpris de rien.

Pour moi, il faut prendre obligatoirement 9 points contre Brest, Nimes et Bordeaux. Pour les trois gros, essayer d'aller grappiller quelques points, ils ne sont pas imbattables non plus, je ne sais pas, je suis tellement serein que j'ai l'impression que rien ne peut nous arriver et qu'on pourrait prendre 18 points que ce serait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

Perso je tablerai plus sur 60 points ce qui est très bien 

Oui ce sera pas le même PSG et pas le même Monaco en face. Mais c'est surtout intéressant de voir que les trois adversaires du Racing finiront entre 52 et 60 points.

Donc faut pour le Racing prendre 9 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que gagner nos 3 matchs abordables contre Brest, Nîmes et Bordeaux nous assurerait au moins la 6eme place car il faudrait alors que Montpellier prenne au moins 15pts sur 18 + la différence de but à rattraper. Le problème, encore une fois, c'est qu'il y a l'inconnu covid. On va récupérer tout le monde pour Nîmes mais dans quels états ? En temps normale, j'aurais été confiant, là je le suis un peu moins même si j'y crois toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Adjo a dit :

Le mec poste ça sur son propre compte ? C'te tristesse ! 

Arnaud Kalimuendo
@KalimuendoFR
Actualité Kalimuendo
| Compte Fan
|
 
Doucement c'est le compte d'un "Fan" j'arrive jamais à comprendre ce genre de groupie d'un joueur mais bon voilà c'est pas Kalimuendo lui même (et heureusement sinon ça serait boulard land)
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le compte d'un fan un peu pénible puisqu'à chaque match il réclame sa titularisation dans les commentaires. Je ne comprendrais jamais comment on peut être obsédé par un gamin de 18 ans qui n'a encore rien prouvé au point d'avoir un compte dédié pour lui. C'est comme le parisien Simons, apparemment il est très populaire sur les réseaux sociaux malgré le fait qu'il n'a pratiquement jamais joué en L1, quel fléau cette génération.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Non c'est le compte d'un fan un peu pénible puisqu'à chaque match il réclame sa titularisation dans les commentaires. Je ne comprendrais jamais comment on peut être obsédé par un gamin de 18 ans qui n'a encore rien prouvé au point d'avoir un compte dédié pour lui. C'est comme le parisien Simons, apparemment il est très populaire sur les réseaux sociaux malgré le fait qu'il n'a pratiquement jamais joué en L1, quel fléau cette génération.

A mon avis c'est des amis ou de la famille en général un compte comme ça. Après on a aussi l'inverse sur forum, ceux qui tombent dessus à chaque seconde de façon obsessionnelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DamieN62 a dit :

Non c'est le compte d'un fan un peu pénible puisqu'à chaque match il réclame sa titularisation dans les commentaires. Je ne comprendrais jamais comment on peut être obsédé par un gamin de 18 ans qui n'a encore rien prouvé au point d'avoir un compte dédié pour lui. C'est comme le parisien Simons, apparemment il est très populaire sur les réseaux sociaux malgré le fait qu'il n'a pratiquement jamais joué en L1, quel fléau cette génération.

Simons c’est même pire que ça, à 14-15 ans il avait déjà 1M de followers sur Instagram et gagnait déjà plus que certains joueurs de L1 rien qu’en sponsoring, communication et réseaux sociaux ? 

J'avais lu un article à son arrivée à Paris ... Ahurissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DamieN62 a dit :

Non c'est le compte d'un fan un peu pénible puisqu'à chaque match il réclame sa titularisation dans les commentaires. Je ne comprendrais jamais comment on peut être obsédé par un gamin de 18 ans qui n'a encore rien prouvé au point d'avoir un compte dédié pour lui. C'est comme le parisien Simons, apparemment il est très populaire sur les réseaux sociaux malgré le fait qu'il n'a pratiquement jamais joué en L1, quel fléau cette génération.

Si ce fan a 12 ans, c'est comprehensible, sinon.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petit plaisir à partager. Ce matin je suis allé bosser, comme tous les lundis. Jusque là rien de bien intéressant me direz vous. Sauf que je travaille à Lorient ?. Et ben ça faisait la gueule du côté des collègues. J'ai même eu droit à : "Cela aurait dû faire 1-4 pour Lorient." Me suis bien marré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hypofrites a dit :

Allez petit plaisir à partager. Ce matin je suis allé bosser, comme tous les lundis. Jusque là rien de bien intéressant me direz vous. Sauf que je travaille à Lorient ?. Et ben ça faisait la gueule du côté des collègues. J'ai même eu droit à : "Cela aurait dû faire 1-4 pour Lorient." Me suis bien marré ?

il faut changer ton statut en Vendeur de Galettes Saucisses :3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tagota a dit :

il faut changer ton statut en Vendeur de Galettes Saucisses :3:

Ah non pitié mais ça. J'en peux plus des galettes. Je vendrai ma mère pour une baraque à frites. D'où mon pseudo d'ailleurs ?

Modifié par Hypofrites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hypofrites a dit :

Ah non pitié mais ça. J'en peux plus des galettes. Je vendrai ma mère pour une baraque à frites. D'où mon pseudo d'ailleurs ?

:4: je pourrais en manger tous les jours. ca doit être génétique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...