Aller au contenu

[32ème journée] RC Lens - FC Lorient


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lorientaise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/11/21 à 13:00

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

Il a aussi eu du déchet et quelques grisgris superflus. Mais ça prouve qu'il a envie d'en montrer plus. C'était dans un registre moins sage que lors des préventes rentrées en tout cas, intéressant.

Bien sûr qu’il y a du déchet. Il doit affiner certaines choses. Il a joué 60 minutes en cumulés cette saison. Mais je préfère le voir tenter (sa frappe par exemple), que faire une passe en retrait ? 

A ce poste là de toute manière, tu dois prendre des risques sinon tu joues comme Mauricio, neutre. Il faut faire en sorte de ne pas abuser des prises de risque, avoir le bon équilibre. 
C’est prometteur, même si le chemin est long. J’aimerais le voir un peu plus.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est méritée pour nous mais c'est pas mérité pour Lorient qui a bien joué et aurait mérité un score plus serré je trouve.

Par contre je ne partage pas la déclaration de Banza sur "gagner avec la manière" mais vu les absences, c' est pas le jour pour faire la fine bouche.

Je trouve c'est ptet Medina qui a manqué le plus en défense pour aller bouger Moffi qui a mangé plusieurs fois la balle de 2-1 mais belle prestation de Gradit derrière encore une fois !

On voit que sans Fofana pour relancer on a plus vite perdu la balle et balancé des ballons devant. Devant même si il a marqué j'ai pas trouvé Kalimuendo utile du tout, le remplacer par Banza a été une bonne idée par Haise. Ca a beaucoup plus gêné Lorient sur nos longs ballons.

Content pour Jean aussi ! Un penalty un but d'attaquant, c' est bien mérité ! Surpris de sa sortie mais content de voir des jeunes rentrer ou revoir Traoré sortir du placard. C'est bien pour le groupe.

En résumé: 3 points, tous les attaquants qui marquent, des jeunes qui entrent (et PdC plutôt décisif, à revoir quand on peut jouer en contre !)

Quel pied cette saison, ca me ferait chier de voir une autre équipe à la 5e place !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai quand même du mal à croire qu’il n’y ait pas pénalty. On va dire que sur l’ensemble de la saison, les décisions favorables et défavorables s’équilibrent. 
Ceci dit, j’ai l’impression qu’il y a peno et donc par conséquent rouge. 

Péno + rouge c’est fini non?

En revanche pour moi aussi il y a penalty. 
 

Wattelier se rachète du match de Reims.

Oui sur une saison ça s’équilibre, en revanche on est encore en négatif cette année je trouve sur le domaine du penalty :

Lyon aller sifflé pour eux, Lyon retour pas sifflé pour nous, Reims pas sifflé. 
Aujourd’hui, c’est la première fois qu’un penalty mérité n’est pas sifflé dans notre sens. Peut être l’obstruction idiote de Gradit à l’aller sur Grbic.

Mais bon, l’arbitrage fait partie du jeu, on ne peut rien y changer.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le management de Haise c'est aussi quelque chose. Que des mecs comme Michelin, Jean ou Banza en aient encore quelque chose à foutre, c'est fort.

Le choix de laisser Michelin aussi, de lui laisser la confiance coûte que coûte, c'est pas populaire, même risqué, comme quand il sort pas les gars qui ont des cartons. Il les laisse prendre leur reposponsabilité, ça se sent que les mecs en face comprennent exactement le message...

C'est vraiment un coaching différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Y_chti a dit :

Vu sur le forum  Lorientais :

Pedrofolkovitch a écrit :
Grbic c'est un peu pareil: on a le sentiment qu'on joue à 10 quand il est sur le terrain, et les rares ballons qu'il a, c'est un mauvais contrôle, une mauvaise passe, un échouage. :oops:

 

:copain:

On ne peut pas les contredire sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

On ne peut pas les contredire sur ce match

Sur la saison même ... 

On en a parlé mais sa saison est vraiment cata, peut être le pire recrutement de la saison en L1.

Je lui souhaite vraiment de rebondir dans un club qui a la possession du ballon et qui lui correspondra mieux car là c’est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ethan a dit :

Qui va mettre 10M€ et +100K/mois€?
Je ne vois personne, en France en tout cas..

SI il ne mets pas ses 10-12 buts la saison prochaine, il va rester là un moment..

Oui c’est galère pour lui comme pour les merlus. Après, un club allemand arrivera peut être à flairer la bonne affaire et lui proposer un rôle qui lui convient bien et où il plantera massivement. C’est tout à fait possible aussi.

Mais actuellement, c’est une très mauvaise affaire des 2 parties 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ethan a dit :

Qui va mettre 10M€ et +100K€/mois?
Je ne vois personne, en France en tout cas..

SI il ne mets pas ses 10-12 buts la saison prochaine, il va rester là un moment..

Ça démontre juste la débilité de mettre 10 millions sur un mec de ligue 2. Sietbatcheu à Rennes, aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre gros point positif du jour, la différence de buts...

Cest tellement serré, que ça peut avoir un impact en fin de saison car vraiment pas impossible qu’on termine à égalité de points avec un Marseille, Rennes ou Montpellier 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, Haise pense que les covidés et Sotoca ne seront pas remis pour Brest, donc à moins d'une blessure ou d'un nouveau test positif, on aura probablement le même groupe la semaine prochaine.

Au moins cette fois on aura une semaine pour bosser les automatismes si on repart avec la même défense.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, robiwan a dit :

J'ai beaucoup de mal avec les joueurs qui ne participent pas du tout au jeu surtout quand on est dominé et qu'il faut garder un minima la balle assez haut. 

Dans une equipe, si tu n'as pas de tueur dans la surface, cela se termine par 1 but tous les 15 tirs.

Aujourd'hui offensivement c'est tres propre : 6 tirs cadres, 4 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Y_chti a dit :

Vous avez remarqué que Christophe Galtier était venu en observateur à Bollaert.

Ca montre qu'il prend le match retour du derby très au sérieux. 

J'ai envie de dire, tant mieux si c'était sur ce match là.

On a été méconnaissables car sans Fofana, Badé, Sotoca... seulement 38% de possession ce qui n'est vraiment pas dans nos habitudes.

S'il se fie à ce match, il n'aura rien vu du jeu de Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...