Tobollik Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai envie d'abuser de mes pouvoirs tellement tu radotes et m'enerves Je vote pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) 4-1, c'est très bien payé tout de même.. Avec tous nos absents, les 3 points étaient loin d'être gagnés.. Modifié le 11 avril 2021 par ethan karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Bonne entrée PDC aussi! MisterFraiZ et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : J'ai envie d'abuser de mes pouvoirs tellement tu radotes et m'enerves Troller à répétition, c'est juste le pire qu'on puisse faire sur un forum avec un minimum d'arguments. Il y'a un endroit pour cela, c'est twitter. Ou le donjon. Je vois pas pourquoi tu t'embarrasses de faux scrupules. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Belle petite entrée de PDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Franchement vu la 1er mi-temps j’aurai pas mise un kopec sur ce score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 2 minutes, Bastion a dit : Je suis sur leur forum depuis le début du match, à part quelques haineux qui clament que Lens a des pénos un match sur deux, ça va encore. Par contre ils oublient beaucoup qu'il nous manque un paquet de joueurs. J'ai rien dit, ça commence à rager sévère suite à ce péno du 4-1. ? manico, ethan et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Bon bah rien à redire... on a l’étoffe d’un européen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Da costa a défaut de faire de la maçonnerie il envoie des parpaings ?? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) il y a 3 minutes, jerem971 a dit : Match que je craignais avec tous nos absents, finalement on a géré grave avec un bonus pour le goal average! Franchement le collectif de Haise est impressionnant. Tous les mecs ont fait un bon match.On a subit mais derrière on a été ultra costaux et réalistes. La confiance est là. On à des supers leaders (mental et technique). Quelle saison bordel ! Modifié le 11 avril 2021 par Chtieric jerem971 et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2021 Avec ce 4-1 c'était de la poésie cet aprèm. Chti_Stein et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai envie d'abuser de mes pouvoirs tellement tu radotes et m'enerves OK, je suis désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Da costa a défaut de faire de la maçonnerie il envoie des parpaings ?? Normal pour un portugais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Normal pour un portugais ? T’as saisi la vanne t’es fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2021 On voit sur ce matchs les grandes qualités de meneur d'homme de notre coach. Il arrive à concerner tout le monde et ce qu'il fait ça marche. Bravo Franck Haise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Sinon, 10 matchs de L.1 sans défaite...quelle série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Et cheikh Traoré qui aura fait une belle action défensive à la toute fin, super aprem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Belle image à la fin aussi avec Traoré ! PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Belle quatin ce match ! Chti_Stein et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Cher payé pour Lorient quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2021 à l’instant, Toutankhâmon a dit : T’as saisi la vanne t’es fort Le Morbihan avec Vannes alors qu'on joue Lorient, running gag Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 J'espère que nos amis lorientais ont bien apprécié leur victoire facile avec tous nos forfaits. Bastion, MisterFraiZ et Y_chti ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) Super résultat! On est bien payé cet apm, car ça aurait pu tourner en leur faveur tant ils nous ont marché dessus longtemps. Mais super état d’esprit, à l’image de Jean et autres remplaçants Fortes, Michelin. Michelin, en difficulté en première fait une très très bonne deuxième mi temps avec beaucoup de sauvetages importants. Fortes fait flipper parfois, mais son jeu de tête fait du bien. Tres belle entrée de PdC, on sent qu’il a du ballon. Avec le niveau actuel de Kakuta, j’aimerais bien le voir un peu plus. Les 3 attaquants marquent, c’est tout benef. Bravo a Haise et ce qu’il est capable de faire, peu importe les joueurs dispo ? ? Modifié le 11 avril 2021 par karldu91 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 4 minutes, manico a dit : Avec ce 4-1 c'était de la poésie cet aprèm. Oooohhhhh manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2021 C'est un régal cette feinte de frappe de Jean sur son but, je ne m'en lasse pas. Toutankhâmon, Mr_Moustache, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés