Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Lologuy a dit :

Encore un latéral, j’y crois pas perso 

sauf si c'est pour remplacer Michelin... que je vois bien partir peu satisfait de son temps de jeu

Posté(e)
il y a 23 minutes, Ruka-2 a dit :

Avec OA en plus.

On en apprend un peu plus pour Robail sur le site off de VA :

http://www.va-fc.com/fr/saison/actualite/article/19593/Gaetan-Robail-est-de-retour-!.html

Prêté pour la fin de saison et la saison prochaine egalement.

Sachant que son contrat avec Lens se termine en juin 2023, que Valenciennes fait l'objet d'une masse salariale encadrée par la DNCG (qui avait même encadré les transferts l'an dernier) et que le changement d'actionnaire est toujours suspendu au VAFC, ce doit être assez symbolique l'option d'achat. En tout cas une bonne décision pour le joueur.

Posté(e)

Plus il y aura des candidats, plus il partira cher (sauf s'il a une préférence). Je ne peux pas m'empêcher de penser que si Telefoot avait payé, on aurait eu les moyens de le conserver une saison de plus.

Posté(e)

Suite à un choc reçu lors du match contre le RC Lens, Mohamed Simakan a réalisé des examens ce lundi. Il doit bénéficier d’une arthroscopie qui l’éloignera des terrains pour une durée d’environ deux mois.

Le Milan AC a fait de Badé la seconde option maintenant que le Strasbourgeois est blessé ça pourrait dire qu'ils vont venir à la charge.

Posté(e)

C'est pas étonnant vu la saison qu'il fait.

Après, je me dis qu'une saison pleine en L1 c'est pas con avant de vouloir voir plus haut.

Si des clubs comme l'OL s'alignent sur des offres étrangères il aurait aussi intérêt à rester en France je pense plutôt que d'aller se griller au Milan.

Posté(e)
il y a 52 minutes, LeTarnais a dit :

Suite à un choc reçu lors du match contre le RC Lens, Mohamed Simakan a réalisé des examens ce lundi. Il doit bénéficier d’une arthroscopie qui l’éloignera des terrains pour une durée d’environ deux mois.

Le Milan AC a fait de Badé la seconde option maintenant que le Strasbourgeois est blessé ça pourrait dire qu'ils vont venir à la charge.

Milan aurait proposé 18M pour Simakan avant sa blessure!

Badé étant second choix, combien proposerait il? 12M€ ??

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Plus il y aura des candidats, plus il partira cher (sauf s'il a une préférence). Je ne peux pas m'empêcher de penser que si Telefoot avait payé, on aurait eu les moyens de le conserver une saison de plus.

Je ne sais pas tu sais .. si réellement ces clubs sont sur lui, c'est des occasions rares dans une carrière le Milan, Liverpool etc ..., si l'offre correspond à nos attentes, je ne le vois pas rester sauf si on fait une super saison et qu'un challenge différent du maintien l'attendrait l'an prochain.

En tout cas, on a là, un superbe joueur dont il faut déjà profiter à court terme et jusqu'à la fin de saison j'espère !!

Posté(e)
il y a une heure, vince a dit :

Milan aurait proposé 18M pour Simakan avant sa blessure!

Badé étant second choix, combien proposerait il? 12M€ ??

Je crains que certains clubs étrangers se disent, Lens, c'est un "petit club", c'est un club promu, la ligue 1 c'est la galère avec Mediapro, en plus sans spectateurs, on va en profiter pour proposer beaucoup moins que ce qu'il vaut. A Lens de pas se laisser avoir.

Posté(e)

Pour l'instant, Simakan reste la priorité

En effet, si les dirigeants du Milan souhaitaient avoir un joueur tout de suite opérationnel, ils risquent de faire une croix sur Simakan et d'activer leur plan B, qui se nomme Loïc Badé. L'ancien Havrais est certes moins polyvalent que le Strasbourgeois (qui peut évoluer latéral) mais il est aussi moins cher (6 M€ contre 15 M€).

Maintenant, La Gazzetta dello Sport assure que, pour le moment, le Milan veut tout de même aller au bout des négociations pour Mohamed Simakan, convaincu que son potentiel est supérieur à toutes les autres recrues potentielles. Ce serait une bonne nouvelle pour les Sang et Or mais il reste encore trois semaines de mercato et beaucoup de choses peuvent changer…

Incredibile, #Simakan si è rotto un ginocchio: fuori 2 mesi. Milan, e adesso? https://t.co/a6LEYulZXW #serieA

6M:malik68:  bien sûr.......................

Posté(e)
Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit :

Badé c'est du Varane dans le texte. C'est 20M€ mini, voire 25. Le voir partir pour moins sachant qu'on évolue en L1 serait pour moi décevant.

Mouai ça s'enflamme carrément, une demie saison en L1 + 8 matchs en L2 25m€...

D'autant plus avec la situation précaire dans lequel se trouve le foot français, faut pas trop rêver. 

Je le trouve quand même assez lent par rapport à Varane. 

Posté(e)
il y a 56 minutes, LeTarnais a dit :

Pour l'instant, Simakan reste la priorité

En effet, si les dirigeants du Milan souhaitaient avoir un joueur tout de suite opérationnel, ils risquent de faire une croix sur Simakan et d'activer leur plan B, qui se nomme Loïc Badé. L'ancien Havrais est certes moins polyvalent que le Strasbourgeois (qui peut évoluer latéral) mais il est aussi moins cher (6 M€ contre 15 M€).

Maintenant, La Gazzetta dello Sport assure que, pour le moment, le Milan veut tout de même aller au bout des négociations pour Mohamed Simakan, convaincu que son potentiel est supérieur à toutes les autres recrues potentielles. Ce serait une bonne nouvelle pour les Sang et Or mais il reste encore trois semaines de mercato et beaucoup de choses peuvent changer…

Incredibile, #Simakan si è rotto un ginocchio: fuori 2 mesi. Milan, e adesso? https://t.co/a6LEYulZXW #serieA

6M:malik68:  bien sûr.......................

Mdr ils ont juste pris les valeurs dans transfertmarket

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Dony a dit :

Mouai ça s'enflamme carrément, une demie saison en L1 + 8 matchs en L2 25m€...

D'autant plus avec la situation précaire dans lequel se trouve le foot français, faut pas trop rêver. 

Je le trouve quand même assez lent par rapport à Varane. 

C'est pas le nombre de matchs qui est important mais le potentiel ! Le mec a 20 ans et est le meilleur intercepteur de L1 sur la demi-saison. 

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

Ouais les gars calmos l'enflammade entre les rumeurs en bois que même ma soeur pourrait prédire , et les montants qui partent dans tous nous sens. 

De toute façon il ne partira pas au mercato d'hiver, donc on s'en balec nan? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...