Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

Ce groupe PRO2 (qui n'a plus rien d'un groupe pro, l'idée quand le club a commencé à l'appeler comme ça c'est que tout les joueurs qui y étaient aient un contrat pro) m'inquiète. Déjà le fait que la formation soit devenu le point le plus négatif ces dernières années, caché derrière le fait qu'on a fait 2 bonnes saisons en L1.
Mais la constitution du groupe a été foireuse l'an passé et la descente en N3 n'a pas l'air d'avoir sonné une remise en question hormis le changement de coach.

Alors qu'on devrait au contraire passer à la vitesse supérieure sur la qualité des éducateurs, et sur le recrutement du style Sène/Camara/Doucouré.
Où sont les tauliers qui vont encadrer les jeunes, l'an passé ils se sont réveillés tard avec Samba Sow et c'était pas suffisant.
J'espère aussi qu'avec la descente en N3, un surclassement massif des U19 a été prévu.

Enfin à ce niveau, il faut arrêter le délire de jouer en 3-5-2 comme l'équipe première. Tactiquement ils sont trop loin.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tibbs a dit :

Le vrai derby, c’est contre Vimy, il y a moins de 5KM entre la gaillette à Avion et le stade de la Mine à Vimy.

Le derby de la Gohelle en quelque sorte.

Ce n'est pas le Biloutico ? 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

J'ai hâte de voir la nouvelle équipe réserve.

 

Quid de Thiam, Camara, Boli, Fortes, Baldé?

De même ! 

Je ne sais pas, il doit y avoir du prêt dans l'air mais ça traîne un peu. 😅

Camara devrait reprendre peut-être avec la N3, je ne sais pas ce qu'ils ont prévus de faire en vérité parce qu'Eloise De Mester disait qu'il était au dessus du lot. Un prêt aussi ? En L2 ?

Je ne sais pas, on a pas trop d'infos non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

De même ! 

Je ne sais pas, il doit y avoir du prêt dans l'air mais ça traîne un peu. 😅

Camara devrait reprendre peut-être avec la N3, je ne sais pas ce qu'ils ont prévus de faire en vérité parce qu'Eloise De Mester disait qu'il était au dessus du lot. Un prêt aussi ? En L2 ?

Je ne sais pas, on a pas trop d'infos non plus.

Camara, sa polyvalence pourrait servir. Capable de dépanner à tous les postes du milieu et même en piston gauche comme en prépa. Mais c'est clair qu'il ne risque pas de jouer beaucoup et même n'être presque jamais dans le groupe.

Un prêt pourrait être sympa. Baldé idem. Il vaut mieux un prêt que 50 min sur toute une saison.

Thiam restera en N3 je pense.

Fortes, Boura, Boli vont partir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...