Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

Franchement je ne l’ai jamais vu, mais il faut faire attention avec les « au moins L2 » etc…

Le niveau est à des millénaires de la N2 ou N4.

Oudjani, Ansou Sow étaient décisifs presque tous les WE en N2…. Aucun des deux n’a réussi en national .

Je le souhaite vraiment à Labeau, mais parfois j’ai l’impression qu’on se rend pas compte du monde qui sépare les équipes réserves et le monde pro.

(Tu l’as peut être vu plusieurs fois et je fais confiance en ton avis, mais ce que je veux dire c’est qu’il est presque impossible de se projeter sans voir un joueur jouer au niveau supérieur. Être dominant, même hyper dominant a un niveau, ne veut pas forcément dire que tu feras l’affaire au niveau supérieur… alors 4..)

Je parle de son potentiel. C’est juste mon avis. 
Perso, j’ai maté tous les matchs de National 2 (les disponibles) l’an dernier. Certes, il ne marquait pas beaucoup mais je trouve qu’il a un petit potentiel intéressant comme 9. 
 

On verra bien, je peux me planter mais au final je prends un risque en disant ça puisque selon les experts lensois, c’est une buse^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Même un résumé ça ne vaudrait pas grand chose.  Je peux te faire un résumé de 2min 30 des  highlights de  n'importe quel défenseur lambda et  te le faire passer pour Jaap Stam 

Je suis bien d'accord ! 😄

Belle référence au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je parle de son potentiel. C’est juste mon avis. 
Perso, j’ai maté tous les matchs de National 2 (les disponibles) l’an dernier. Certes, il ne marquait pas beaucoup mais je trouve qu’il a un petit potentiel intéressant comme 9. 
 

On verra bien, je peux me planter mais au final je prends un risque en disant ça puisque selon les experts lensois, c’est une buse^^.

Tu te trompes quand même rarement sur un joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Tu te trompes quand même rarement sur un joueur !

Je peux me planter, pas de souci honnêtement. Mais si l’argument c’est les stats, bah du coup difficile de faire des stats quand ton équipe a 2 occasions par match. L’an dernier, l’équipe était catastrophique dans tous les aspects. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

J’y crois pas mal à cet attaquant. Je vois beaucoup de gens qui le critiquent pour son manque de technique mais pour moi il a des qualités pour jouer au moins en ligue 2. Très rapide, puissant. 

Pas convaincu comme beaucoup, ses stats ne parle pas trop en sa faveur (ça ne vaut pas grand chose et je ne veux pas relancer le débat), je veux simplement signaler qu'il a toutefois était conservé par le club alors qu'il y a eu un bon coup de balai parmi nos jeunes, à voir donc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être chaud avec une seule montée mais pour l'instant Carlier à l'air de faire du bon boulot. Et ce qui est intéressant c'est qu'ils jouent dans le même système que les pros et ça a l'air de marché, donc niveau adaptation, c'est intéressant, ils ne seront pas dépaysés s'ils montent en pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CoeurO a dit :

Il n'a pas l'air mauvais Keny Mbala, 1 but, 1 passé décisive sur ce match, alors que c'est un milieu défensif il me semble, qui joue même parfois en défense centrale. 

Ce groupe possède plusieurs joueurs interressants. 

Pourquoi il n'a pas l'air mauvais ? Car il a mis un but et fait une passe décisive ? Et son match ? Et ses autres matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...