Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Ochieng, Da Silva, Yaya Fofana, Capon, Koto Camara et d’autres, j’ai hâte de suivre les matchs. Bien plus que l’an dernier.

Le petit Ganiou joue pas mal aussi. Hâte de le voir à l’œuvre.

Sishuba aussi qui est actuellement blessé et qui jouait déjà en N2 la saison dernière a 16 ans. Annonce comme un énorme talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Le petit Ganiou joue pas mal aussi. Hâte de le voir à l’œuvre.

Sishuba aussi qui est actuellement blessé et qui jouait déjà en N2 la saison dernière a 16 ans. Annonce comme un énorme talent.

Oui, il a l'air au dessus. 

En effet, si quelques pépites peuvent s'exprimer ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

Ochieng et Zahui ne devraient pas être conservés, c'est bien dommage pour le premier. Après je ne l'ai pas vu jouer. 😅

Je vois pas qui pourraient jouer piston gauche du coup si Ochieng n'est pas conservé :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le compte officiel a bien respecté les tirets et virgules mais, si c'est le cas, la réserve jouerait dans le même système que les pros avec :

  • Ganiou, Louveau, Mbala dans les rôles de Gradit, Danso et Medina
  • Barry piston droit et Boura piston gauche
  • Dosso et Pouilly à la récupération
  • Camara et Bonte en 10 à la Sotoca/PDC
  • Labeau Lascary en pointe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y crois pas mal à cet attaquant. Je vois beaucoup de gens qui le critiquent pour son manque de technique mais pour moi il a des qualités pour jouer au moins en ligue 2. Très rapide, puissant. 
 

On verra mais je trouve qu’il a un profil à la Loïc Rémy. Attention, je dis pas qu’il sera au même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’y crois pas mal à cet attaquant. Je vois beaucoup de gens qui le critiquent pour son manque de technique mais pour moi il a des qualités pour jouer au moins en ligue 2. Très rapide, puissant. 
 

On verra mais je trouve qu’il a un profil à la Loïc Rémy. Attention, je dis pas qu’il sera au même niveau.

Il avait des stats dégueulasses pour un attaquant la saison dernière, je crois d'ailleurs qu'il a marqué son premier but de la saison très très tard. Et sur les quelques matchs que j'ai vu, il ne m'a pas impressionné même si, pour sa défense, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui m'ont impressionné la saison dernière en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Comment le sait-on? On n'a aucun contenu 

Autant pour moi, j'ai vérifié et il n'a pas été autant décisif que je le pensais en préparation et encore une fois, je t'anticipe oui les statistiques ne font pas un joueur et on n'a pas vu de résumé ou quoique ce soit pour se faire un réel avis.

Il était en U19 l'année dernière et avait marqué quelques buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , on ne voit pas les entraînements, on ne voit pas tous les matchs et quand on les voit c'est avec une seule caméra, reculée, pas d'angles différents, le jeu sans ballon n'est pas filmé, on n'a aucune notion du niveau des adversaires...comment voulez vous avoir un avis crédible ? Si encore vous alliez voir les matchs à Avion! 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’y crois pas mal à cet attaquant. Je vois beaucoup de gens qui le critiquent pour son manque de technique mais pour moi il a des qualités pour jouer au moins en ligue 2. Très rapide, puissant. 
 

On verra mais je trouve qu’il a un profil à la Loïc Rémy. Attention, je dis pas qu’il sera au même niveau.

Franchement je ne l’ai jamais vu, mais il faut faire attention avec les « au moins L2 » etc…

Le niveau est à des millénaires de la N2 ou N4.

Oudjani, Ansou Sow étaient décisifs presque tous les WE en N2…. Aucun des deux n’a réussi en national .

Je le souhaite vraiment à Labeau, mais parfois j’ai l’impression qu’on se rend pas compte du monde qui sépare les équipes réserves et le monde pro.

(Tu l’as peut être vu plusieurs fois et je fais confiance en ton avis, mais ce que je veux dire c’est qu’il est presque impossible de se projeter sans voir un joueur jouer au niveau supérieur. Être dominant, même hyper dominant a un niveau, ne veut pas forcément dire que tu feras l’affaire au niveau supérieur… alors 4..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Autant pour moi, j'ai vérifié et il n'a pas été autant décisif que je le pensais en préparation et encore une fois, je t'anticipe oui les statistiques ne font pas un joueur et on n'a pas vu de résumé ou quoique ce soit pour se faire un réel avis.

Il était en U19 l'année dernière et avait marqué quelques buts. 

Même un résumé ça ne vaudrait pas grand chose.  Je peux te faire un résumé de 2min 30 des  highlights de  n'importe quel défenseur lambda et  te le faire passer pour Jaap Stam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...