Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

Citation

Une rencontre riche en enseignements pour Vincent Carlier. Le coach de la B a procédé à une grosse revue d’effectif en alignant une équipe différente par mi-temps. Deux joueurs sont mis à l’essai. Le premier ne sera pas conservé. Le second, Flavio Da Silva (Troyes) sera de nouveau observé lors du prochain match. « Je suis satisfait de la première période, indique le tacticien lensois. En deuxième, j’ai dû changer de système pour mettre en valeur la nouvelle équipe. C’était un peu plus brouillon. Sur le fond on doit être capable de faire mieux. On prend un but sur une erreur individuelle. C’est un 1er match qui permet de voir où nous en sommes.»

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux à tout prix donner du temps de jeu à Louveau avec la réserve, t'es obligé de prendre un risque, quitte à ne pas avoir de centraux sur le banc. Si ça avait été un match offficiel, j'imagine qu'il aurait été convoqué avec les pros plutôt qu'avec la réserve. Si Wooh s'était blessé en cours de match, Haise aurait sans doute mis Abdul Samed axial droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Si tu veux à tout prix donner du temps de jeu à Louveau avec la réserve, t'es obligé de prendre un risque, quitte à ne pas avoir de centraux sur le banc. Si ça avait été un match offficiel, j'imagine qu'il aurait été convoqué avec les pros plutôt qu'avec la réserve. Si Wooh s'était blessé en cours de match, Haise aurait sans doute mis Abdul Samed axial droit.

C’est pas le « risque » de jouer sans DC que je pointais, mais plus que Boura semble passer devant Louveau en DC chez les pro.

Que ce soit aujourd’hui, ou même la semaine dernière d’ailleurs alors que Louveau était sur le banc, Boura est entré comme DC. 

Si jamais, malheureusement, on devait partir contre Brest avec un absent en DC par exemple, persuadé que Boura prendrait la place sur le banc plutôt que Louveau, d’après la tendance actuelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne comprends pas forcément l’intérêt de faire jouer des joueurs qui vont partir à la place de nos jeunes ?

Louveau, faudrait le prêter…

C’est clair que je ne vois pas non plus l’intérêt de faire jouer Boura à ce poste de DC en prépa…

Le message est pas ouf et ça montre bien quand même que sauf catastrophe complète, Louveau ne jouera jamais avec les pros. A déjà 22 ans, ça peut être un problème pour lui.

(Je ne parle que de ce qui se dégage de sa situation, pas de son niveau car je ne le connais pas. Peut être n’a t’il tout simplement pas du tout le niveau pour jouer avec les pros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de se demander, si Haise souhaite vraiment faire confiance aux jeunes du club, pas les recrues, mais les jeunes issus du centre, hormis PDC personnes d'autres. 🤔🤔

Boura formé à Lens est appelé à partir, louveau idem, Lens dépense mais ne forme plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Foufouna a dit :

Le mieux serait de se demander, si Haise souhaite vraiment faire confiance aux jeunes du club, pas les recrues, mais les jeunes issus du centre, hormis PDC personnes d'autres. 🤔🤔

Boura formé à Lens est appelé à partir, louveau idem, Lens dépense mais ne forme plus.

Peut être qu’il considère simplement qu’aucun n’est au niveau…

Il n’a pas hésité à faire confiance à PdC dès son arrivée, à lancer Balde et Pereira. Camara était proche des pros aussi avant sa blessure et a été pas mal utilisé en prépa.

Boura c’est aussi lui qui lui a fait confiance, mais peut être qu’il ne le considère pas meilleur que les autres à son poste, tout simplement.

Tous n’ont pas et n’auront pas le niveau de L1 et du reste de notre effectif. Faire jouer les jeunes, c’est bien s’ils ont le niveau ou un potentiel important (comme PdC), mais faire jouer pour dire que tu fais jouer des jeunes, aucun intérêt.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Foufouna a dit :

oui mais il faut un minimum de temps de jeu pour voir la valeur d'un jeune.

le jeune Balde il ne l'a pas assez fait jouer par exemple.

Il les voit jouer tous les jours….

S’il sent un truc au dessus, il les fera jouer, comme PDC ..

S’ils n’ont pas le niveau, ils ne leur fera pas de cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Il les voit jouer tous les jours….

S’il sent un truc au dessus, il les fera jouer, comme PDC ..

S’ils n’ont pas le niveau, ils ne leur fera pas de cadeau.

Je suis pas d'accord , car entre l'entrainement est la compétition , c'est totalement différent , quand tu vois les frères Hazards ,a l'entrainement c'était des fénéants et aujourd'hui se sont des bons joueurs.

La compétition te rend meilleur et pas les entrainement si tu sais que le dimanche tu fera banquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Foufouna a dit :

Je suis pas d'accord , car entre l'entrainement est la compétition , c'est totalement différent , quand tu vois les frères Hazards ,a l'entrainement c'était des fénéants et aujourd'hui se sont des bons joueurs.

La compétition te rend meilleur et pas les entrainement si tu sais que le ,dimanche tu fera banquette.

Du coup il faut faire jouer en match des joueurs qui ne montre pas le niveau?

Ou sont mes maillots et mes crampons, je démarre face à Brest à la place de Pdc 😅

Les Hazard sont fainéants, mais ds talents qui sautent aux yeux et étaient au dessus en jeune. Ce qui n'est pas le cas de nos jeunes actuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...