Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
il y a une heure, tibocm1 a dit :

 

C’est moi ou j’ai l’impression que beaucoup de joueurs qui jouent normalement en National 3 ont été écartés depuis quelques matchs ? 
En attaque, Fofana est désormais titulaire. Aouad aussi. 

Sans doute que la plupart des joueurs alignés seront toujours là la saison prochaine. En tout cas, Lens mène déjà 1-0, but de Sylla de la tête sur corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'autre match qui nous intéresse, 1-1 entre Chantilly et Pays de Cassel qui vient juste d'égaliser https://www.lavoixdunord.fr/1460909/article/2024-05-11/football-amateur-suivez-nos-matchs-du-week-end-en-direct

Pour l'instant, la réserve est leader.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tactac a dit :

C’est pas forcément un bien de monter et faire des déplacements dans toute la France.

A ce moment-là, qu'on renvoie la réserve au niveau régional, ça fera encore moins de déplacement et plus d'économies. Je ne comprends pas ce manque d'ambition, même venant du coach qui aura martelé toute l'année que la montée n'était pas une priorité. Il aura fallu attendre les deux dernières journées pour qu'il accepte enfin d'en parler. C'est quand même beaucoup mieux d'avoir une réserve au plus haut niveau possible afin de pouvoir les évaluer par rapport au monde pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Losc a marqué à la 89ème, Lens a gagné 2-0 et Chantilly 4-2.

Chantilly a donc 1 pt d’avance sur Lens et le Losc. La dernière journée sera intéressante car le goal average entre Lens et le Losc est seulement d’un but d’écart. 
 

Dernière journée, il y aussi Losc-Chantilly. Il faudra donc espérer une victoire lensoise et une victoire du genre 1-0 du Losc ou un nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Le Losc a marqué à la 89ème, Lens a gagné 2-0 et Chantilly 4-2.

Chantilly a donc 1 pt d’avance sur Lens et le Losc. La dernière journée sera intéressante car le goal average entre Lens et le Losc est seulement d’un but d’écart. 
 

Dernière journée, il y aussi Losc-Chantilly. Il faudra donc espérer une victoire lensoise et une victoire du genre 1-0 du Losc ou un nul. 

Non, c'est la différence de but particulière, Lens est assuré de terminer devant en cas d'égalité. Cette victoire de Lille est plutôt une bonne nouvelle car ils auront toujours quelque chose à jouer lors du dernier match. Une victoire de leur part combiné à un nul ou une défaite de Lens contre Valenciennes et ils passeront devant tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Non, c'est la différence de but particulière, Lens est assuré de terminer devant en cas d'égalité. Cette victoire de Lille est plutôt une bonne nouvelle car ils auront toujours quelque chose à jouer lors du dernier match. Une victoire de leur part combiné à un nul ou une défaite de Lens contre Valenciennes et ils passeront devant tout le monde.

Ah ok. Merci pour l’info. Du coup, ça facilite pas mal les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Ah ok. Merci pour l’info. Du coup, ça facilite pas mal les choses.

Un tip au cas où tu ne serais pas sûr du règlement (comme c'était mon cas il y a quelques temps), prend n'importe quel classement de National 3, cherche deux équipes à égalité de points et vérifie leurs GA. Si tu vois une équipe avec un pire GA devant l'autre, alors tu sais que c'est le GA particulier qui prime :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

 

C’est moi ou j’ai l’impression que beaucoup de joueurs qui jouent normalement en National 3 ont été écartés depuis quelques matchs ? 
En attaque, Fofana est désormais titulaire. Aouad aussi. 

Certainement des joueurs qui ont été non conservé et ne seront plus là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...