Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Lens-PSG annulé-->Neymar et la clique claquent des cul à Ibiza-->contamination des joueurs du PSG-->Match internationnaux--> Mbappé contamine les autres joueurs de l'EDF-->ils retournent tous dans leurs clubs

Battement d'ailes du papillon-->c'est le Raz de marée (comme dirait le Sayan Supa crew)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, on s'enflamme tous (moi le premier d’ailleurs ?), mais même avec ces 7 absents, leur équipe sera plus forte qu’au moins 12-13 équipes de L1 et on sera toujours pas favori ?.. 

Après, à domicile, et face à une équipe composée de joueurs qui jouent rarement ensemble, on a enfin la possibilité de faire un résultat, ce n’est plus de l’ordre de l’impossible quoi ...

Ca devrait donner un truc du genre :

                          Bulka 

Dagba       Kehrer      Diallo          Bakker

                   Gueye      Herrera

                             Draxler

Sarabia                                       Kurzawa (ou un jeune)

                            Kalimuendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eagle a dit :

N'importe quoi le commentaire d'AFP, à choisir je crois que les supporters lensois (enfin nous quoi :D) et dans la foulée les marseillais préfèrent prendre des éventuels points que voir les starlettes adverses.

C'est un fake ^^

Rappelant l'article du Parisien et de RMc disant que les supporters lensois étaient triste de pas voir les stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

En revanche, on s'enflamme tous (moi le premier d’ailleurs ?), mais même avec ces 7 absents, leur équipe sera plus forte qu’au moins 12-13 équipes de L1 et on sera toujours pas favori ?.. 

Après, à domicile, et face à une équipe composée de joueurs qui jouent rarement ensemble, on a enfin la possibilité de faire un résultat, ce n’est plus de l’ordre de l’impossible quoi ...

Ca devrait donner un truc du genre :

                          Bulka 

Dagba       Kehrer      Diallo          Bakker

                   Gueye      Herrera

                             Draxler

Sarabia                                       Kurzawa (ou un jeune)

                            Kalimuendo

Bien évidemment qu'elle sera plus forte mais il y a ausis des choses à prendre en compte. Bcp de ces joueurs n'ont pas d'automatisme (ensemble) et surtout de rythme. 

 

Et il n'y aura pas de banc en plus de ça.

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Bien évidemment qu'elle sera plus forte mais il y a ausis des choses à prendre en compte. Bcp de ces joueurs n'ont pas d'automatisme (ensemble) et surtout de rythme. 

 

Et il n'y aura pas de banc en plus de ça.

Oui oui bien évidemment, je l’ai précisé aussi, car je pense pareil.

Mais ce message avait surtout pour but de détendre mes ardeurs haha, car je commençais à nous imaginer gagner 3-0, sans prendre en compte que ça reste une équipe solide ? 

Jai zappé Verratti d’ailleurs, même si je l’imagine plus jouer contre l’OM, lui qui a du mal à enchaîner les matchs .. j’espère aussi d’ailleurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

Bon alors on applaudi Pouille finalement où on attends le forfait de Tuchel ? ? 

J’ai déversé ma haine plusieurs fois sur le forum à son égard car j’ai détesté son itw, mais si on prend au moins 4pts sur 6 jeudi/samedi, j’envoie une lettre  d’excuse au centre d’entraînement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, kuki7 a dit :

Forfait pour France/Croatie et PSG/OM mais rien sur le match contre Lens ?

Jouera peut etre ?

 

Oui car La date d'enregistrement du test du covid intervient après la date initiale du match 

?

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...