Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Tibbs a dit :

Même avec ça ils peuvent faire une bonne équipe, c’est juste le banc qui sera limité, surtout en attaque 

Vu leur effectif, ils sont presque obligé de jouer à 3 derrière.

 

               Bulka ou Areola si pas parti

           Kherer - Kimpembe - Diallo

Dagba -   Herrera - - -  Draxler -       Kurzawa ou Bernat

                   Sarabia - Mbappé 

 

Rp : Gk rp + Mbe Soh, Kurzawa ou Bernat, Baker,   Veratti, Gueye (+ Jese ?)

Les autres, je les connais pas.

C’est Deschamps qui doit être emmerdé pour Mbappé. A mon avis le PSG a dû donner la consigne de pas le faire jouer + de 45 minutes.

Manquerait plus qu’il se blesse en sélection.

 

C’est vrai que ça reste très fort pour la L1. En revanche, je vois mal Kimpembe & Mbappé titulaires vs Lens, 2 jours après un match international (+ trajet) et 3 jours avants le classico. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

Même avec cet effectif, le PSG est probablement en mesure de battre toutes les équipes qui ne sont pas dans le top 5. Leurs jeunes sont très forts et je doute que sur 1 match, les mecs seront super motivés.

Cependant, pour nous, ça n'aura pas vraiment un grand impact. Il faut qu'on se concentre sur ce qu'on fait depuis le debut de la saison et essayer de faire un bon match. 

Oui en jeune ils en ont des phénomènes comme Ruiz et Simmons ils sont déjà bien connu

https://www.culturepsg.com/news/formation/a-la-decouverte-de-kays-ruiz-atil/32919

https://www.90min.com/fr/posts/psg-la-transformation-physique-impressionnante-du-prodige-xavi-simons-01e9jzz3f4vr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-l-equipe-possible-face-a-lens-sans-les-six-joueurs-positifs-au-covid-19-1972279.html

Déjà échaudés par le report de cette rencontre, qu'ils jugent abusif, les supporters lensois seront en plus privés d'une partie des stars qu'ils rêvaient de voir jouer sous leurs yeux.

:drole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, madjeje a dit :

Encore faut il que Kehrer, Kimpembe, Draxler, Mbappé et Dagba (avec les espoirs) ne jouent pas 72 ou 48 h avant 

Pour moi cette compo sera celle face à Marseille. C'est improbable que ce soit celle face à Lens puisque le PSG devra gérer 4 matchs en 10 jours suite aux rencontres internationale. Dans ce contexte, ce serait du suicide d'aligner Mbappé titulaire. Surtout que Kimpembe et Mbappé sont annoncés titulaire en Suède.

Draxler et Kehrer viennent de jouer 90 minutes avec l'Allemagne contre l'Espagne, s'ils rejouent contre la Suisse le 6 septembre il faudra voir dans quel état physique ils seront mais une titularisation n'est pas garantie...

Dagba est annoncé titulaire ce soir avec les espoirs qui rejouent dès lundi en Azerbaïdjan avec un long déplacement. Lui qui a très peu joué lors des 7 derniers mois avec une saison pourrie par les blessures et le confinement, Tuchel prendrait un risque en le faisant enchaîner tous les matchs du PSG à la reprise.

On se dirige vers une équipe avec de grosses surprises dans le 11 type Diallo, Mbe Soh, Pembelé, Kalimuendo ou encore Jesé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, West'ier a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-l-equipe-possible-face-a-lens-sans-les-six-joueurs-positifs-au-covid-19-1972279.html

Déjà échaudés par le report de cette rencontre, qu'ils jugent abusif, les supporters lensois seront en plus privés d'une partie des stars qu'ils rêvaient de voir jouer sous leurs yeux.

:drole:

C'est fou depuis 2 semaines RMC tape à chaque fois à côté.

Il y a 2j : les Brésiliens sont négatifs. Le lendemain Neymar est annoncé positif et Marqui annoncé en Quarantaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, West'ier a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-l-equipe-possible-face-a-lens-sans-les-six-joueurs-positifs-au-covid-19-1972279.html

Déjà échaudés par le report de cette rencontre, qu'ils jugent abusif, les supporters lensois seront en plus privés d'une partie des stars qu'ils rêvaient de voir jouer sous leurs yeux.

:drole:

Le parisien qui fait la même... 

" Mais aussi une déception, sans doute pour les supporters lensois. Après avoir déjà été chagriné par le report le peuple sang et or se voit désormais privé des plus grandes stars du championnat... "

 

Ces journalistes qui pensent que tout tourne autour de Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Auxerre une dérogation a été accordée en revanche (au passage, belle faute de conjugaison de la part de la préfecture : "a validé" au lieu de "à valider").

7000 spectateurs sur une capacité de 18500 places à Auxerre (soit un taux de remplissage de 38%) contre 5000 spectateurs sur une capacité de 38000 places à Lens (soit un taux de remplissage de 13%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Le parisien qui fait la même... 

" Mais aussi une déception, sans doute pour les supporters lensois. Après avoir déjà été chagriné par le report le peuple sang et or se voit désormais privé des plus grandes stars du championnat... "

 

Ces journalistes qui pensent que tout tourne autour de Paris...

Personnellement j'avoue que si le match avait pu se tenir dans un stade à guichets fermés avec une ambiance de feu, j'aurais aimé voir Lens jouer contre la grosse équipe parisienne car c'est aussi ça le plaisir du foot de voir des joueurs de niveau mondial au stade dans une ambiance survoltée. Encore plus pour notre club qui a été privé de voir des joueurs de ce talent à Bolleart. 

Mais la avec les conditions actuelles, effectivement rien à foutre et je préfère jouer contre une équipe de CFA si ça permet de prendre les 3 points derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Le parisien qui fait la même... 

" Mais aussi une déception, sans doute pour les supporters lensois. Après avoir déjà été chagriné par le report le peuple sang et or se voit désormais privé des plus grandes stars du championnat... "

 

Ces journalistes qui pensent que tout tourne autour de Paris...

Ils nous prennent vraiment pour des ploucs, alors qu'ils passent pour de sacrés bouffons pas capables de discipliner leurs divas depuis une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kwarkz a dit :

Ils nous prennent vraiment pour des ploucs, alors qu'ils passent pour de sacrés bouffons pas capables de discipliner leurs divas depuis une semaine.

 

le pire c'est qu'ils pleurnichent pour reporter un match une semaine après leur finale après avoir enchainé 3 petits matches après 6 mois d'arrêt. Il doivent vraiment être au bout de leurs vies les pauvres... et après ça compte sur Deschamps pour ne pas faire joué Mbappé et Kimpembé en sélection. Ils sont pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, manico a dit :

A mon avis, Kimpembe et M'Bappé ils va les faire jouer demain en Suède et ils ne joueront pas contre la Croatie.

Deschamps n'est pas homme à se laisser influencer. A mon avis, M'Bappé va jouer contre la Croatie, c'est plus fort que la Suède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Y_chti a dit :

Deschamps n'est pas homme à se laisser influencer. A mon avis, M'Bappé va jouer contre la Croatie, c'est plus fort que la Suède.

De toute manière, qu’il  joue ou non contre la Croatie, il sera de retour au parc des loges la veille du match contre nous. Je l’imagine mal être titulaire contre nous le lendemain dans ces conditions, 3 jours avant le classico de surcroît.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...