julo Posté(e) le 25 juillet 2020 Share Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 19 heures, vince a dit : Franchement, ca commence a me saouler les photos sur les lampes de mineur.... qd t’as rien a dire... ne regarde pas comme sa tu ne les verras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 27 juillet 2020 Share Posté(e) le 27 juillet 2020 Départ en stage pour le groupe pro... Cela serait intéressant de savoir les joueurs qui sont partis en stage et ceux qui sont restés à quai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2020 Selon ce lien, Joseph Oughourlian voudrait faire de Lens un club omnisports. https://www.foot-sur7.fr/449612-rc-lens-ligue-1-oughourlian-chantier/amp Une équipe de hockey sur glace, si patinoire, j'aimerais bien. Et pourquoi pas se rapprocher de l'équipe de futsal de Lens. Le futsal ça aide à travailler la technique, certains footballeurs passent par la avant. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 juillet 2020 Share Posté(e) le 27 juillet 2020 il y a 57 minutes, Eduardo62470 a dit : Selon ce lien, Joseph Oughourlian voudrait faire de Lens un club omnisports. https://www.foot-sur7.fr/449612-rc-lens-ligue-1-oughourlian-chantier/amp Une équipe de hockey sur glace, si patinoire, j'aimerais bien. Et pourquoi pas se rapprocher de l'équipe de futsal de Lens. Le futsal ça aide à travailler la technique, certains footballeurs passent par la avant. Attention il dit pourquoi pas mais actuellement ce n'est pas encore d'actualité. Il faut stabiliser le club en l1 avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 juillet 2020 Share Posté(e) le 27 juillet 2020 Hervé Le Lensois a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2020 il y a 38 minutes, Ruka-2 a dit : Attention il dit pourquoi pas mais actuellement ce n'est pas encore d'actualité. Il faut stabiliser le club en l1 avant. Oui c'est sûr. Après si on se stabilise pendant quelques années en Ligue 1, ce projet se mettra sûrement en place. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 27 juillet 2020 Share Posté(e) le 27 juillet 2020 il y a 5 minutes, lensois34 a dit : Chambly sera le dernier match de préparation. J'ai du mal à comprendre nos adversaires. On finira par deux ligues 2 française et une D2 belge. On est au courant qu'on est en ligue 1? Avant dernier pas dernier... Lis entièrement avant de gueuler pour rien ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramolo62 Posté(e) le 27 juillet 2020 Share Posté(e) le 27 juillet 2020 On verra toujours pas d'images ! En tout cas avant le premier match officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2020 Ça malheureusement c'est lie à la crise sanitaire. Sinon nous aurions sûrement eu un match de gala comme chaque années à Bollaert.... Esperons quand même que le club diffuse le match sur réseaux sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 juillet 2020 Share Posté(e) le 27 juillet 2020 Le dernier match aura probablement lieu le soir même ou le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 juillet 2020 Share Posté(e) le 27 juillet 2020 Il y a 6 heures, Eduardo62470 a dit : Selon ce lien, Joseph Oughourlian voudrait faire de Lens un club omnisports. https://www.foot-sur7.fr/449612-rc-lens-ligue-1-oughourlian-chantier/amp Une équipe de hockey sur glace, si patinoire, j'aimerais bien. Et pourquoi pas se rapprocher de l'équipe de futsal de Lens. Le futsal ça aide à travailler la technique, certains footballeurs passent par la avant. je savais pas qu'il y'avait une patinoire à Lens☺️ https://www.cransmontana.ch/patinoire-lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 juillet 2020 Share Posté(e) le 27 juillet 2020 Ah bonne nouvelle que Chambly soit lavant dernier match. Je trouvais cela léger en termes de confrontation et surtout du nombre de minutes jouées après 4 mois sans jouer. Rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2020 Il y a 1 heure, jerem971 a dit : je savais pas qu'il y'avait une patinoire à Lens☺️ https://www.cransmontana.ch/patinoire-lens Il ne y en pas je crois? Mais je disais s'il vient à y en avoir une j'aimerais bien une équipe de hockey sur glace du Racing, aimant bien le Hockey, si Joseph fais un club omnisports ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 juillet 2020 Share Posté(e) le 27 juillet 2020 (modifié) Leca déjà prêt pour la bagarre générale Modifié le 28 juillet 2020 par DamieN62 Hervé Le Lensois a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 27 juillet 2020 Share Posté(e) le 27 juillet 2020 Il y a 1 heure, Eduardo62470 a dit : Il ne y en pas je crois? Mais je disais s'il vient à y en avoir une j'aimerais bien une équipe de hockey sur glace du Racing, aimant bien le Hockey, si Joseph fais un club omnisports ? Il y en avait une juste avant le pont d'acier qui passe par-dessus la rocade, lorsque tu arrives depuis Sallaumines depuis la route nationale. Eduardo62470 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juillet 2020 Share Posté(e) le 27 juillet 2020 A la question: "Qui va être relégué en L2?", Lens a une cote de 3,4 auprès des bookmakers. Seuls Nîmes (3,3) et Lorient (2,78) ont une moins bonne cote. Juste devant Lens, on retrouve Brest (3,5) et Brest (4,5): http://www.sportune.fr/business/rc-lens-lorient-nimes-ou-dfco-qui-descendra-en-l2-selon-les-bookmakers-241140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2020 Share Posté(e) le 28 juillet 2020 Il y a 1 heure, manico a dit : A la question: "Qui va être relégué en L2?", Lens a une cote de 3,4 auprès des bookmakers. Seuls Nîmes (3,3) et Lorient (2,78) ont une moins bonne cote. Juste devant Lens, on retrouve Brest (3,5) et Brest (4,5): http://www.sportune.fr/business/rc-lens-lorient-nimes-ou-dfco-qui-descendra-en-l2-selon-les-bookmakers-241140 Ça semble assez logique. Dijon ne doit pas être loin non plus. Si Metz perd Diallo. Je dirais Metz, Brest, Dijon, Lorient, Lens, Brest et Nîmes. Après le foot n’est pas une science exacte et il y aura des surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 juillet 2020 Share Posté(e) le 28 juillet 2020 il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : Ça semble assez logique. Dijon ne doit pas être loin non plus. Si Metz perd Diallo. Je dirais Metz, Brest, Dijon, Lorient, Lens, Brest et Nîmes. Après le foot n’est pas une science exacte et il y aura des surprises. C'est clair, il faut aussi tenir compte du fait que les effectifs vont encore bouger. Sinon, j'ai marqué deux fois Brest; la cote de 3,5 est celle de Dijon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockbottom Posté(e) le 28 juillet 2020 Share Posté(e) le 28 juillet 2020 Tiens, je viens de voir passer sur twitter une idée pour remplir le stade de 5 000 personnes : récompenser les abonnés de la saison passée ayant fait "don" de leur fin d'abonnement. Si c'est inférieur à 4500, ça serait sympa je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 juillet 2020 Share Posté(e) le 28 juillet 2020 (modifié) Modifié le 28 juillet 2020 par DamieN62 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 28 juillet 2020 Share Posté(e) le 28 juillet 2020 Il y a 4 heures, Rockbottom a dit : Tiens, je viens de voir passer sur twitter une idée pour remplir le stade de 5 000 personnes : récompenser les abonnés de la saison passée ayant fait "don" de leur fin d'abonnement. Si c'est inférieur à 4500, ça serait sympa je trouve. Franchement moi je suis pas pour récompenser mais pour gagner je pense qu'on a plus de chances de notre côté si c'est la marek qui est remplie! Je file les places aux abonnés de la marek et voilà ? bon je sais que ça ne fera pas l'unanimité mais c'est ce que je ferais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 juillet 2020 Share Posté(e) le 28 juillet 2020 Il y a donc 4 gardiens en stage puisque Pandor est là aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 juillet 2020 Share Posté(e) le 28 juillet 2020 il y a 46 minutes, lensmust a dit : Franchement moi je suis pas pour récompenser mais pour gagner je pense qu'on a plus de chances de notre côté si c'est la marek qui est remplie! Je file les places aux abonnés de la marek et voilà ? bon je sais que ça ne fera pas l'unanimité mais c'est ce que je ferais Perso je ne vois pas en quoi un abonné de la Marek devrait être privilégié par rapport à un abonné de la Delacourt, de la Trannin ou autre. Il ne faut pas oublier que bon nombre de supporters abonnés dans les autres tribunes (ou pas) aimeraient être abonné depuis des années en Marek mais que ce n'est pas possible car cette tribune est 100 % abonnée chaque saison et que le faible nombre de places qui se libère est très difficilement accessible. Le club y travaille sûrement mais concernant la Marek se pose aussi davantage la question de la distanciation que pour les autres tribunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 juillet 2020 Share Posté(e) le 28 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 juillet 2020 Share Posté(e) le 28 juillet 2020 (modifié) Angers également battu 3-1 par Le Havre. Ça veut dire qu'ils vont descendre aussi et qu'ils devraient essayer de recruter Cristiano Ronaldo ? Modifié le 28 juillet 2020 par Adjo Hervé Le Lensois a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés