Jump to content

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous commencez sérieusement à me faire c...r avec vos commentaires à deux balles, sur le terrain il y a avait la totalité des recrues ? non , on avait des jeunes de la réserve et le premier match sert

il est pour lensois34 ce but

A bon c'est possible de s'auto ingnorer ? 

Posted Images

il y a 10 minutes, Lucio a dit :

Et le troisième but avec Desprez visiblement avancé. C'est dur pour lui...

Dur pour lui ? Personne ne connaît son niveau réel. Perso je l'avais trouvé moyen en coupe à la saison dernière 

Concernant Desprez, il a toujours fait une boulette ou deux quand il jouait avec les pros. Mais comme on gagnait, ça passait inaperçu. Avec la réserve, il avait fait quelques boulettes aussi. Je pense qu'il est nécessaire de le prêter car il est encore très perfectible mais ce n'est pas en jouant une fois tous les 3 mois qu'il risque de corriger ses défauts.

C'est pour ça que je préférais conserver Vincensini en n°3 car lui on s'en fout s'il progresse ou non, c'est un bouche-trou. Desprez est censé représenter l'avenir du club mais il ne progresse pas car il ne joue pas, c'est problématique.

Edited by DamieN62

J'arrive et je lis vos commentaires d'avant match sur Bayala.

Justement personnellement je comprendrais pas qu'on ne lui fasse pas confiance pendant cette pré saison à voir réellement ce qu'il vaut. On sait qu'on a pas une attaque de folie et l'année dernière en ligue 2, il n'avait pas l'air d'être forcément inférieur à un Sotoca, Robail ou Jean par exemple. Je pense que c'est un joueur à tester et ce serait dommage qu'on le lache trop vite sans même voir ce qu'il pourrait donner chez nous après s'être acclimaté à la France.

à l’instant, Adjo a dit :

Tiré en force au dessus. 

J'aime bien les joueurs fins pour tirer les péno. Mauricio est sur le terrain et n'en a loupé aucun la saison dernière, alors pourquoi ce n'est plus lui? 

Car le groupe est en auto gestion

L O L

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Tiré en force au dessus. 

J'aime bien les joueurs fins pour tirer les péno. Mauricio est sur le terrain et n'en a loupé aucun la saison dernière, alors pourquoi ce n'est plus lui? 

Sûrement parce qu’il jouera pas beaucoup ou même pas du tout. 

On se consolera en disant qu'on prend deux buts sur des erreurs individuelles et qu'en face c'était notre bête noire :12:

Prochain test Mardi prochain contre La Gantoise, une équipe qualifiée pour le tour préliminaire de la LDC, là encore ça ne va pas être simple mais bon, faut bien en passer par là, si on jouait contre des amateurs ça ne nous aiderait pas à préparer une saison en L1.

à l’instant, DamieN62 a dit :

On se consolera en disant qu'on prend deux buts sur des erreurs individuelles et qu'en face c'était notre bête noire :12:

Prochain test Mardi prochain contre La Gantoise, une équipe qualifiée pour le tour préliminaire de la LDC, là encore ça ne va pas être simple mais bon, faut bien en passer par là, si on jouait contre des amateurs ça ne nous aiderait pas à préparer une saison en L1.

Vu le peu de matchs amicaux, dès mardi je m’attends à voir une équipe qui se rapproche du 11 qu’on aura en début de saison. 
Ganago, Médina et Kakuta.

Apparemment il y aura encore un match doublé dans le trou entre le dernier match et la 1ère journée. Je pense qu'on aura encore 2 équipes de 45 minutes mais mélangées par rapport à aujourd'hui, avec on l'espère quelques recrues comme Kakuta ou Ganago.