Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Il a une cote exceptionnelle en Amérique du Sud. Ils le voient vraiment comme un des futurs meilleurs du monde, au Venezuela mais même en Colombie, en Argentine etc.. depuis la dernière Copa America incroyable qu’il a fait (et l’intérêt du Barca). 
Mais c’est vrai qu’ils sont lourds sur les réseaux ? Ça me rappelle les égyptiens quand on avait Hafez 

C'est surtout que Fariñez est notre joueur le plus populaire sur les réseaux sociaux. Il a 330K followers. Sans oublier que le Venezuela a peu de bons joueurs donc forcément il porte un peu tous les espoirs d'une nation derrière lui. Après, c'est vrai qu'ils sont lourds mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ethan a dit :

ça peut se comprendre, il est quand même très fort..
Intrinséquement, il est bien meilleur que Leca..

Oui mais je soulignais juste leurs commentaires par dizaine à chaque annonce de match, c’est drôle et relou en même temps, vraiment à chaque match quoi ? 

Quand à Farinez, il semble avoir un très bon niveau, mais je ne le connais pas suffisamment ?‍♂️

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ethan a dit :

ça peut se comprendre, il est quand même très fort..
Intrinséquement, il est bien meilleur que Leca..

On en sait quoi hormis les on dit ? Factuellement, il a fait la même boulette que Depres en match de préparation sauf que l'un s'est fait descendre par les critiques et l'autre non. 

On verra quand il jouera. L'integration d'un jeune joueur étranger c'est jamais simple surtout à un poste aussi particulier qui nécessite une grande confiance, des repères... 

Le froid, la langue, la charge de travail...y'a beaucoup de choses qui doivent le changer. 

Moi jl'ai encore jamais vu jouer en pro donc je préfère attendre et voir, sagement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, karldu91 a dit :


Mais c’est vrai qu’ils sont lourds sur les réseaux ?, Ça me rappelle les égyptiens quand on avait Hafez 

Hafez je l'avais un peu oublié celui là, il nous a fait une Bostock, bon au début puis il a fait pschiiit comme un ballon de baudruche qui se dégonfle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour faire un point sur l'effectif à la suite de la fin du mercato :

G : Leca - Farinez - Desprez
DC : Medina - Gradit - Badé - Fortes - Diallo - Radovanovic
ARD : Clauss - Michelin - Traoré
ARG : Haidara - Sylla - Boura
MC : Doucouré - Cahuzac - Fofana - Enow
MOC : Kakuta - Mauricio - Boli - Pereira costa - Oudjani
ATT :
Ganago - Sotoca - Kalimuendo - Banza - Jean - Bayala

Franchement l'effectif est énorme tous les postes sont doublés voir triplés! Heureusement qu'il y a 5 changements cette saison pour la gestion du groupe car on a un sacré effectif 30 joueurs dont 3 gardiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à faire deux équipes pour le match de demain, l'une avec les meilleurs joueurs disponibles et l'autre avec les jeunes + pros restants :

Leca - Gradit, Badé, Radovanovic - Clauss, Cahuzac, Enow, Boura - Mauricio - Sotoca, Jean

Desprez - Sene, Diallo, Louveau - Michelin, Victoor, Merlen, Camara (ou Gillot) - Oudjani - Banza, Daoud. Plus éventuellement Pandor, Sow et Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DamieN62 a dit :

Je me suis amusé à faire deux équipes pour le match de demain, l'une avec les meilleurs joueurs disponibles et l'autre avec les jeunes + pros restants :

Leca - Gradit, Badé, Radovanovic - Clauss, Cahuzac, Enow, Boura - Mauricio - Sotoca, Jean

Desprez - Sene, Diallo, Louveau - Michelin, Victoor, Merlen, Camara (ou Gillot) - Oudjani - Banza, Daoud. Plus éventuellement Pandor, Sow et Valencia.

C'est pas si mal au final, cela va donner du temps de jeu aux mecs qui jouent pas ou peu.

Par contre, je pense pas que l'on aura de retransmission TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Pour les 2 ou 3 membres intéressés par cette info ô combien importante, Fortes est titulaire avec le Cap Vert contre Andorre ce soir, et il joue dans une défense à 4.

En vrai c’est bien, ça lui donne du rythme. Il y’a de grandes chances qu’il joue contre Lille ?

Et gradit n’est pas loin non plus d’un troisième jaune, on va le voir Fortes, donc intéressant qu’il joue un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Pour les 2 ou 3 membres intéressés par cette info ô combien importante, Fortes est titulaire avec le Cap Vert contre Andorre ce soir, et il joue dans une défense à 4.

Ben je ne suis pas mécontent de le savoir. J'ai pas dit que j'étais content, mais juste pas mécontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'en douter, et c'est confirmé, Mediapro qui possède la chaîne Téléfoot, à du mal à régler les droits TV. 

Un coup dur pour un club comme le notre qui à dépensé beaucoup, mais Oughourlian est notre proprio et à les reins solides, sous l'ere Martel j'aurais eu peur, mais je suis plus rassuré par lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eduardo62470 a dit :

Il fallait s'en douter, et c'est confirmé, Mediapro qui possède la chaîne Téléfoot, à du mal à régler les droits TV. 

Un coup dur pour un club comme le notre qui à dépensé beaucoup, mais Oughourlian est notre proprio et à les reins solides, sous l'ere Martel j'aurais eu peur, mais je suis plus rassuré par lui. 

Oui je viens de lire ça aussi, prévisible. J'imagine même pas le cataclysme si Mediapro s'écroule en court de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Oui je viens de lire ça aussi, prévisible. J'imagine même pas le cataclysme si Mediapro s'écroule en court de saison !

C'est pour ça que perso si mediapro ne peux payer vite, les dirigeants de la Lfp devraient faire un nouvel appel d'offres.

Après si Canal venait à racheter les droits, il paierait moins d'un milliard, mais ça serait déjà ça, alors que si c'est au bout de vingt, vingt-cinq journées, ça sera un carnage. 

 

Après pour nous, on a la chance d'avoir Oughourlian derrière, même si je pense qu'on devra vendre quelques joueurs, mais si on était encore dans l'ère Martel, ça aurait été chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si JO a les reins assez solide pour s'asseoir sur tout ou partie des droits télé... On a lâché plus de 20M€ de transfert, on a largement alourdi la masse salariale...

Alors ok pour dire que je préfère traverser cette potentielle crise avec JO plutôt qu'avec Martel, mais de là à me sentir serein... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Chti_Stein a dit :

Je ne sais pas si JO a les reins assez solide pour s'asseoir sur tout ou partie des droits télé... On a lâché plus de 20M€ de transfert, on a largement alourdi la masse salariale...

Alors ok pour dire que je préfère traverser cette potentielle crise avec JO plutôt qu'avec Martel, mais de là à me sentir serein... ?

 

il y a 27 minutes, lens76 a dit :

Je crois qu'il y a une garantie de paiement pour la première année par la filiale espagnol de Medizpro. Donc pour cette année pas trop d'inquiétude. Par contre pour les années suivantes ça pu... 

 

On aura quand même une part de droit TV si canal Plus par exemple venait à racheter, mais elle sera moins grande que ce qui était prévue. 

Et puis on sera obligé de vendre des joueurs pour renflouer les caisses. Dans ce cas de figure, on aura au moins eu un an les Ganago, Kakuta,  Clauss et autres bons joueurs.... 

Modifié par Eduardo62470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis prêt à parier qu'ils vont trouver un accord et que Mediapro ne s'écroulera pas. Trop d'argent en jeu et à mon sens un bon coup de bluff de Mediapro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hypofrites a dit :

Suis prêt à parier qu'ils vont trouver un accord et que Mediapro ne s'écroulera pas. Trop d'argent en jeu et à mon sens un bon coup de bluff de Mediapro.

Donc du coup s'ils demandent une baisse. Ils baisseront aussi le prix de l'abonnement par ricochet ?! 

Oups non le consommateur lui est une vache à lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hypofrites a dit :

Suis prêt à parier qu'ils vont trouver un accord et que Mediapro ne s'écroulera pas. Trop d'argent en jeu et à mon sens un bon coup de bluff de Mediapro.

Pour moi ils profitent de la situation pour mettre une petite ?. Les abonnements sont trop excessifs et même avec les stades vides, ils n'arrivent pas à atteindre leurs objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...