Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Ouais le 3éme il peut clairement mieux faire, après il est pas aidé du tout même si bon ils font ce qu'ils peuvent quand tu vois le trio d'attaque et y'a Falcao sur le banc... après c'est soi tu es en état de grâce, tu enchaines les arrêts et aide ton équipe à prendre miraculeusement le nul ou perd d'un but ou 2, soit tu prends l'eau avec ton équipe... et bon ce soir c'est clairement l'option 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

En tout cas, il prend cher sur les réseaux sociaux

J'ai vu ça, entre les supporters lensois qui encensent Leca et supplient le club de le laisser titulaire alors que si Farinez aurait fait une énorme mi-temps/match, ça aurait demandé à ce qu'on lui donne sa chance (la fameuse culture de l'instant T), les supporters vénézuéliens qui nous insultent en disant qu'on l'a rendu mauvais ?

Après je comprends plus les supporters du Vénézuela, c'est un match de qualifications de leur équipe nationale avec leur gardien titulaire en manque de compétition et apparemment moins bon par rapport à d'habitude. De notre côté, c'est notre gardien numéro 2 cette année qui sauf blessure/suspension voir un Leca qui se prend valise sur valise, il jouera seulement la coupe de France. Après c'est le rôle de gardien qui reste ingrat, il peut faire 20 arrêts dans le match, si sur les 3 premiers, il se prend 3 buts le match est plié quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PG24 a dit :

J'ai vu ça, entre les supporters lensois qui encensent Leca et supplient le club de le laisser titulaire alors que si Farinez aurait fait une énorme mi-temps/match, ça aurait demandé à ce qu'on lui donne sa chance (la fameuse culture de l'instant T), les supporters vénézuéliens qui nous insultent en disant qu'on l'a rendu mauvais ?

Après je comprends plus les supporters du Vénézuela, c'est un match de qualifications de leur équipe nationale avec leur gardien titulaire en manque de compétition et apparemment moins bon par rapport à d'habitude. De notre côté, c'est notre gardien numéro 2 cette année qui sauf blessure/suspension voir un Leca qui se prend valise sur valise, il jouera seulement la coupe de France. Après c'est le rôle de gardien qui reste ingrat, il peut faire 20 arrêts dans le match, si sur les 3 premiers, il se prend 3 buts le match est plié quoi.

 

Les suds américains sont comme ça. Ils critiquent à tout va. Bien pire que nous. On a recruté Fariñez pour l'année prochaine, le temps qu'il s'adapte et démontre son potentiel. Si il n'est pas au niveau, Lens ira chercher un numéro 1. Leca quoi qu'il arrive sera titulaire jusqu'à la fin de l'année. Faudrait vraiment qu'il fasse une saison catastrophique pour qu'il devienne remplaçant. Ceci dit, la grande question pour Fariñez, c'est aussi sa taille. C'est ce qui l'avait empêché de viser un grand club en Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on ne peut pas le juger que sur ce match. D'autant plus que sa défense ne lui a pas été d'une grande aide. Concernant la dite boulette, je pensais aussi qu'il avait merdé quand j'ai vu l'action en direct mais avec le ralenti on voit qu'il est masqué par un de ses défenseurs et qu'il ne voit pas le ballon partir sur la frappe du colombien. Il a ensuite un réflexe et la chance que le ballon arrive sur son poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fébrile, comme actuellement à Lens.

Un gardien sans la confiance ni la réussite, il peut passer de rempart infranchissable à passoire. 

Il fallait s'attendre à une période d'adaptation. C'est pour ça que les kékés qui le voyaient déjà prendre la place de Leca sont des footix notoires ! Le club a été plutôt intelligent en le faisant venir un an plus tôt pour s'adapter. Sauf que pour le coup il fallait prêter Desprès car là on a deux gardiens remplaçants qui vivotent sans match officiel, et si Leca s'en va l'an prochain alors on n'aura qu'a prier pour que Farinez kiffe être à Lens, se soit adapté et ait la confiance. Car dans le cas contraire, comme on a demandé à Despres de rester ici à ne rien foutre, il faudra se retrouver un voire 2 gardiens. Voire 3.

De toute façon, certains en font déjà un tout grand sans meme jamais l'avoir vu jouer. J'arriverai jamais à comprendre ça. 

Laissons du temps à Farinez, sans même scruter ses matchs car ce qu'on voit aujourd'hui n'est pas ce qui nous attend. Si c'est le cas, alors bye bye mon grand. 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les dirigeants et le staff compte sur Desprez. Farinez faut lui laisser du temps c'est un poste difficile ou il joue. Il change de continent et de culture. Il a l'air très introverti sur le peu qu'on voit. On verra si la greffe prend. Parfois tu as beau avoir le talent si tu te sens mal dans un environnement ça peut être difficile. On fera les comptes en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 2pac a dit :

Je pense pas que les dirigeants et le staff compte sur Desprez. Farinez faut lui laisser du temps c'est un poste difficile ou il joue. Il change de continent et de culture. Il a l'air très introverti sur le peu qu'on voit. On verra si la greffe prend. Parfois tu as beau avoir le talent si tu te sens mal dans un environnement ça peut être difficile. On fera les comptes en juin.

Pour moi, il semble clair que cette saison est une annee de transition pour Farinez, avec certainement des apparitions en Coupe de France.

L'objectif devrait etre le remplacement de Leca pour la saison prochaine, ce qui ferait de Desprez le numero 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RCL Warszawa a dit :

Pour moi, il semble clair que cette saison est une annee de transition pour Farinez, avec certainement des apparitions en Coupe de France.

L'objectif devrait etre le remplacement de Leca pour la saison prochaine, ce qui ferait de Desprez le numero 2.

Desprez est en FDC 2021. Il est fort probable qu'il ne prolonge pas... Alors que le staff comptait à la base le prolonger et le prêter dans la foulée, son agent a foutu la merde... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Allez, on vote Ganago.

Ou plutôt, pour celui qu'on estime le meilleure. Mais c'est souvent ridicule et le chauvinisme prend le dessus car personne ne regarde tous les matchs de Metz ou Rennes pour le coup. Jvois pas l'intérêt de voter pour un joueur juste parce qu'il est lensois. Le principe d' honnêtement c'est plutôt noble 

 

J'aurais mis Kakuta mais bon, ce sera prime aux attaquants la plupart du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Adjo a dit :

Ou plutôt, pour celui qu'on estime le meilleure. Mais c'est souvent ridicule et le chauvinisme prend le dessus car personne ne regarde tous les matchs de Metz ou Rennes pour le coup. Jvois pas l'intérêt de voter pour un joueur juste parce qu'il est lensois. Le principe d' honnêtement c'est plutôt noble 

 

J'aurais mis Kakuta mais bon, ce sera prime aux attaquants la plupart du temps. 

Pour augmenter sa valeur marchande :14:

Plus sérieusement, je te rejoins, c'est un peu comme les équipes type, ça ne reflète que rarement ce qu'elles devraient être. Et comme tu le dis, c'est souvent pour ne pas dire quasiment toujours les attaquants qui sont nominés/élus, comme pour les autres prix style Ballon d'Or. C'est dommage pour les autres postes, notamment les défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis qui peut affirmer avec certitude que Niane n'a pas été meilleur? Les stats ? Dans les stats, ganago a aussi vendant un peu. Et les autres ? Et c'est pas plus méritoire de briller dans une équipe qui tourne moins bien ? 

Franchement ces récompenses ne servent à rien. C'est juste une publicité pour les sponsors de la Ligue et un moyen de buzzer un peu. Du caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

On s'en fout Adjo, vote pour Ganago, ça lui boostera le moral et on en profitera tous :14:

C'est trop footix pour moi dans l'esprit. Désolé. Je suis éducateur. J'apprends aux joueurs à penser collectif, à mettre les stats perso au second plan, à mettre les gardiens, défenseurs, milieux et attaquants exactement au même rang. À être neutre, objectif, à dire à l'arbitre qu'il n'y a pas faute si vraiment il n y a pas faute. Donc voter pour un gars juste parce qu'il est dans mon club de coeur alors que j'ai pas vu jouer les deux autres, j'ai du mal. Si tout le monde fait ça x alors cette récompense n'a plus aucun sens non? On élit quoi, le joueur qui a le plus de supporters qui n'ont que ça à foutre de voter pour ce genre de récompenses dont tout le monde s'en balec? 

Je crois que son moral sera pas affecté s'il finit 2 ème meilleur joueur du mois. L'an dernier il n'était même pas dans le top 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...