tibocm1 Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Il a une cote exceptionnelle en Amérique du Sud. Ils le voient vraiment comme un des futurs meilleurs du monde, au Venezuela mais même en Colombie, en Argentine etc.. depuis la dernière Copa America incroyable qu’il a fait (et l’intérêt du Barca). Mais c’est vrai qu’ils sont lourds sur les réseaux ? Ça me rappelle les égyptiens quand on avait Hafez C'est surtout que Fariñez est notre joueur le plus populaire sur les réseaux sociaux. Il a 330K followers. Sans oublier que le Venezuela a peu de bons joueurs donc forcément il porte un peu tous les espoirs d'une nation derrière lui. Après, c'est vrai qu'ils sont lourds mais bon. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, ethan a dit : ça peut se comprendre, il est quand même très fort.. Intrinséquement, il est bien meilleur que Leca.. Oui mais je soulignais juste leurs commentaires par dizaine à chaque annonce de match, c’est drôle et relou en même temps, vraiment à chaque match quoi ? Quand à Farinez, il semble avoir un très bon niveau, mais je ne le connais pas suffisamment ?♂️ Modifié le 6 octobre 2020 par karldu91 ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 13 minutes, ethan a dit : ça peut se comprendre, il est quand même très fort.. Intrinséquement, il est bien meilleur que Leca.. On en sait quoi hormis les on dit ? Factuellement, il a fait la même boulette que Depres en match de préparation sauf que l'un s'est fait descendre par les critiques et l'autre non. On verra quand il jouera. L'integration d'un jeune joueur étranger c'est jamais simple surtout à un poste aussi particulier qui nécessite une grande confiance, des repères... Le froid, la langue, la charge de travail...y'a beaucoup de choses qui doivent le changer. Moi jl'ai encore jamais vu jouer en pro donc je préfère attendre et voir, sagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Il y a 12 heures, karldu91 a dit : Mais c’est vrai qu’ils sont lourds sur les réseaux ?, Ça me rappelle les égyptiens quand on avait Hafez Hafez je l'avais un peu oublié celui là, il nous a fait une Bostock, bon au début puis il a fait pschiiit comme un ballon de baudruche qui se dégonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Donc pour faire un point sur l'effectif à la suite de la fin du mercato : G : Leca - Farinez - Desprez DC : Medina - Gradit - Badé - Fortes - Diallo - Radovanovic ARD : Clauss - Michelin - Traoré ARG : Haidara - Sylla - Boura MC : Doucouré - Cahuzac - Fofana - Enow MOC : Kakuta - Mauricio - Boli - Pereira costa - Oudjani ATT : Ganago - Sotoca - Kalimuendo - Banza - Jean - Bayala Franchement l'effectif est énorme tous les postes sont doublés voir triplés! Heureusement qu'il y a 5 changements cette saison pour la gestion du groupe car on a un sacré effectif 30 joueurs dont 3 gardiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Si l'équipe continue comme ça des joueurs risquent d'être sollicité au Mercato hivernal. Espérons qu'on ne soit pas dépouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) On parle de 4 à 6 semaines pour Ganagoal ? edit : sujet traité dans le topic du joueur dsl Modifié le 7 octobre 2020 par wlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Je me suis amusé à faire deux équipes pour le match de demain, l'une avec les meilleurs joueurs disponibles et l'autre avec les jeunes + pros restants : Leca - Gradit, Badé, Radovanovic - Clauss, Cahuzac, Enow, Boura - Mauricio - Sotoca, Jean Desprez - Sene, Diallo, Louveau - Michelin, Victoor, Merlen, Camara (ou Gillot) - Oudjani - Banza, Daoud. Plus éventuellement Pandor, Sow et Valencia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 16 minutes, DamieN62 a dit : Je me suis amusé à faire deux équipes pour le match de demain, l'une avec les meilleurs joueurs disponibles et l'autre avec les jeunes + pros restants : Leca - Gradit, Badé, Radovanovic - Clauss, Cahuzac, Enow, Boura - Mauricio - Sotoca, Jean Desprez - Sene, Diallo, Louveau - Michelin, Victoor, Merlen, Camara (ou Gillot) - Oudjani - Banza, Daoud. Plus éventuellement Pandor, Sow et Valencia. C'est pas si mal au final, cela va donner du temps de jeu aux mecs qui jouent pas ou peu. Par contre, je pense pas que l'on aura de retransmission TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 36 minutes, Lucio a dit : Par contre, je pense pas que l'on aura de retransmission TV. Non, il me semble que Franck Haise a dit que c'était à huis clos à la gaillette lors de la conférence de presse d'avant match face à St-Etienne, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Pour les 2 ou 3 membres intéressés par cette info ô combien importante, Fortes est titulaire avec le Cap Vert contre Andorre ce soir, et il joue dans une défense à 4. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Pour les 2 ou 3 membres intéressés par cette info ô combien importante, Fortes est titulaire avec le Cap Vert contre Andorre ce soir, et il joue dans une défense à 4. En vrai c’est bien, ça lui donne du rythme. Il y’a de grandes chances qu’il joue contre Lille ? Et gradit n’est pas loin non plus d’un troisième jaune, on va le voir Fortes, donc intéressant qu’il joue un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Pour les 2 ou 3 membres intéressés par cette info ô combien importante, Fortes est titulaire avec le Cap Vert contre Andorre ce soir, et il joue dans une défense à 4. Ben je ne suis pas mécontent de le savoir. J'ai pas dit que j'étais content, mais juste pas mécontent Tagota, karldu91 et DamieN62 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Attends, je regarde...ah oui, il y en a une qui a bougé, mais pas l'autre... MisterFraiZ et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Rah je savais que ça allait vous intéresser, pour la peine je vous ai même trouvé un streaming pour suivre le match, régalez vous http://feed2allnow.eu/watch/797144/1/watch-andorra-vs-cape-verde-islands---international-friendly.html MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Il fallait s'en douter, et c'est confirmé, Mediapro qui possède la chaîne Téléfoot, à du mal à régler les droits TV. Un coup dur pour un club comme le notre qui à dépensé beaucoup, mais Oughourlian est notre proprio et à les reins solides, sous l'ere Martel j'aurais eu peur, mais je suis plus rassuré par lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 1 minute, Eduardo62470 a dit : Il fallait s'en douter, et c'est confirmé, Mediapro qui possède la chaîne Téléfoot, à du mal à régler les droits TV. Un coup dur pour un club comme le notre qui à dépensé beaucoup, mais Oughourlian est notre proprio et à les reins solides, sous l'ere Martel j'aurais eu peur, mais je suis plus rassuré par lui. Oui je viens de lire ça aussi, prévisible. J'imagine même pas le cataclysme si Mediapro s'écroule en court de saison ! Eduardo62470 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Oui je viens de lire ça aussi, prévisible. J'imagine même pas le cataclysme si Mediapro s'écroule en court de saison ! C'est pour ça que perso si mediapro ne peux payer vite, les dirigeants de la Lfp devraient faire un nouvel appel d'offres. Après si Canal venait à racheter les droits, il paierait moins d'un milliard, mais ça serait déjà ça, alors que si c'est au bout de vingt, vingt-cinq journées, ça sera un carnage. Après pour nous, on a la chance d'avoir Oughourlian derrière, même si je pense qu'on devra vendre quelques joueurs, mais si on était encore dans l'ère Martel, ça aurait été chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Je ne sais pas si JO a les reins assez solide pour s'asseoir sur tout ou partie des droits télé... On a lâché plus de 20M€ de transfert, on a largement alourdi la masse salariale... Alors ok pour dire que je préfère traverser cette potentielle crise avec JO plutôt qu'avec Martel, mais de là à me sentir serein... ? pouipouic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Je crois qu'il y a une garantie de paiement pour la première année par la filiale espagnol de Medizpro. Donc pour cette année pas trop d'inquiétude. Par contre pour les années suivantes ça pu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 On s’en fout, on aura les droits de la LDC la saison prochaine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) il y a 33 minutes, Chti_Stein a dit : Je ne sais pas si JO a les reins assez solide pour s'asseoir sur tout ou partie des droits télé... On a lâché plus de 20M€ de transfert, on a largement alourdi la masse salariale... Alors ok pour dire que je préfère traverser cette potentielle crise avec JO plutôt qu'avec Martel, mais de là à me sentir serein... ? il y a 27 minutes, lens76 a dit : Je crois qu'il y a une garantie de paiement pour la première année par la filiale espagnol de Medizpro. Donc pour cette année pas trop d'inquiétude. Par contre pour les années suivantes ça pu... On aura quand même une part de droit TV si canal Plus par exemple venait à racheter, mais elle sera moins grande que ce qui était prévue. Et puis on sera obligé de vendre des joueurs pour renflouer les caisses. Dans ce cas de figure, on aura au moins eu un an les Ganago, Kakuta, Clauss et autres bons joueurs.... Modifié le 7 octobre 2020 par Eduardo62470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Suis prêt à parier qu'ils vont trouver un accord et que Mediapro ne s'écroulera pas. Trop d'argent en jeu et à mon sens un bon coup de bluff de Mediapro. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 3 minutes, Hypofrites a dit : Suis prêt à parier qu'ils vont trouver un accord et que Mediapro ne s'écroulera pas. Trop d'argent en jeu et à mon sens un bon coup de bluff de Mediapro. Donc du coup s'ils demandent une baisse. Ils baisseront aussi le prix de l'abonnement par ricochet ?! Oups non le consommateur lui est une vache à lait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : Suis prêt à parier qu'ils vont trouver un accord et que Mediapro ne s'écroulera pas. Trop d'argent en jeu et à mon sens un bon coup de bluff de Mediapro. Pour moi ils profitent de la situation pour mettre une petite ?. Les abonnements sont trop excessifs et même avec les stades vides, ils n'arrivent pas à atteindre leurs objectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés