Aller au contenu

Droits TV 2020-2024


Y_chti
 Share

Messages recommandés

A 15€/mois sur l'année et j'y vais.

En attendant je regarde sur Telegramme, d'ailleurs la qualité est extra et c'est en Français. J'hésitais à partager mon plan car j'ai peur que vous le partagiez à quelqu'un qui lui repartagera également etc etc et qu'un ça soit bloqué.

Mais pour ceux que ça intéresse venez en mp.

(J'ai tenté de caster sur ma tv mais ça lag et c'est inregardable mais sur smartphone c'est impeccable, je n'ai pas essayé sur tablette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, manico a dit :

Ce qui me fait beaucoup rire dans les arguments du patron de Dazn France c'est : "Le piratage, c'est du vol. Derrière, il y a des organisations criminelles et mafieuses." Sinon, BeIn Sport ça appartient à quel pays déjà?

bah le qatar respecte les droits de l'homme (oui oui avec un petit h) les femmes et les enfants c'est autre chose, mais les hommes ont tous les droits la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait bien que si DAZN reste sur 100k abonnés, ça va être catastrophique pour la majorité des clubs.

Et je suis le 1er à dire que leur offre initiale est absolument grotesque, c'est juste dommage qu'ils réalisent le fiasco maintenant alors que tous les indicateurs étaient au rouge lorsque les prix ont été annoncés.

Bref : à 20€/mois (sans engagement), et 3 écrans, ça pourrait être un bon standard. Sinon, je pense que je vais arrêter de regarder la L1, même si je sais maintenant qu'il existe des possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tibbs a dit :

Je vais y réfléchir. 
7,50€ la pinte * 4 matchs / mois dans un bar, ça revient cher 😹😹

Dommage que ça ne soit qu’une offre et pas un prix définitif.

20€, c’était le prix plafond que je m’étais fixé.

Ben, la bière, tu la boirais aussi chez toi : oui, certes, elle sera bien moins chère mais ce ne sera pas de la pression et au moins au bar tu es entouré de supporters alors que chez toi tu seras accompagné de ta femme. :^^:

 

Édit : 7,50e la pinte ???? :jumelle:

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, manico a dit :

8 matchs sur 9, donc sans jamais avoir la certitude de voir ton club systématiquement. Nous sommes donc toujours à 35€ pour les 9 matchs,+ 2 mois sans foot où tu lâcheras 20€/ mois.

Bein Sport m'a été offert par Canal pendant 8 mois sans que j'en fasse la demande. 1 match par journée, même si c'était Lens, ce ne serait qu'occasionnel donc je peux largement m'en passer de cette chaîne. Puis payer 15 euros par mois pour un seul match par semaine paraît bien superflu. Et là aussi sauf à se désengager, l'abonnement continuerait en juin et en juillet. Donc à choisir l'un des deux, c'est qui le plus intéressant, dazn à 20 euros pour 8 matchs ou BeIn 15 euros 1 match ? Après chacun ses choix, c'est sûr. 20 euros en juin et en juillet, on est plutôt sur du 24 euros en réalité. Amazon prime, je regardais jamais leur série, c'est l'une des moins bonnes plateformes qui existent. Ça me revenait en réalité à 18 euros par mois pour 8 matchs sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, david79 a dit :

Bein Sport m'a été offert par Canal pendant 8 mois sans que j'en fasse la demande. 1 match par journée, même si c'était Lens, ce ne serait qu'occasionnel donc je peux largement m'en passer de cette chaîne. Puis payer 15 euros par mois pour un seul match par semaine paraît bien superflu. Et là aussi sauf à se désengager, l'abonnement continuerait en juin et en juillet. Donc à choisir l'un des deux, c'est qui le plus intéressant, dazn à 20 euros pour 8 matchs ou BeIn 15 euros 1 match ? Après chacun ses choix, c'est sûr. 20 euros en juin et en juillet, on est plutôt sur du 24 euros en réalité. Amazon prime, je regardais jamais leur série, c'est l'une des moins bonnes plateformes qui existent. Ça me revenait en réalité à 18 euros par mois pour 8 matchs sur 10.

Aucun des 2 n'est intéressant. Prime t'avais aussi multi écran donc possibilité de diviser les coûts avec abonnement partagé, et un service de qualité, des reportages...pas une prise d'antenne 5mn avant le coup d'envoi pour commenter depuis une cabine avec des commentateurs à la ramasse.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ils peuvent continuer à aller se faire f... Ils nous ont pris pour des pigeons et pas de chance un pigeon cela s'envole parfois. J'en ai également profité pour envoyer chier canal aujourd'hui qui commence à s'affoler car je viens de me désabonner. Et là comme par hasard ils veulent me faire une ristourne de 10 euros. Terminé d'être pris pour un c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jojo62 a dit :

Ben, la bière, tu la boirais aussi chez toi : oui, certes, elle sera bien moins chère mais ce ne sera pas de la pression et au moins au bar tu es entouré de supporters alors que chez toi tu seras accompagné de ta femme. :^^:

 

Édit : 7,50e la pinte ???? :jumelle:

Nan chez moi, pas de bière. Et je regarde le match seul. Ou sinon, c’est sur mon tel quand je suis ailleurs ou sur mes accès à distance, comme Prime chez mes parents avec mes accès ces 2 dernières années.

Oui, au Kracken, à Liévin, la pinte d’Anosteke est à 7,50. Au Mac à Lens, la 33cl d’Anosteke est à 5,90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement au collège de Ligue 2, le collège de Ligue 1 n’a pas voté pour se positionner sur Vincent Labrune ou Cyril Linette comme président. Ils n'ont en effet aucune obligation de le faire. Le collège devait valider les candidats pour représenter la L1 au CA. Ils étaient neuf au début pour sept sièges. Après le retrait de Kita et Oughourlian il en restait sept. La raison de cette absence de positionnement n'a pas filtré.

Le collège Ligue 2, de son côté, aavait voté en faveur de Linette (9 voix, contre 7 pour Labrune) pour marquer le coup en montrant sa position. Rien ne garantit pour autant que Cyril Linette obtiendra à coup sûr le vote des deux représentants. 

Après la pause déjeuner, tous les présidents et membres des familles rejoindront la cité de l’économie située juste à côté du siège de la Ligue pour l’AG élective prévue à 14h30. Une fois le nouveau CA officiellement élu, il se réunira pour voter Labrune ou Linette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la réélection de Vincent Labrune, Laurent Nicollin a réagi au micro de RMC : "On a confiance en lui et on connaît sa capacité à renverser des montagnes et de faire de belles choses. Il y a eu des choses bien, d'autres moins bien. Maintenant, c'est signé et on repart pour quatre ans. Il faut se serrer les coudes, on vit une situation compliquée. Maintenant, il faut être tous ensemble et avancer, pour colmater les brèches sur le navire. Les beaux jours arrivent peut-être. On va avoir un peu plus de calme, vous allez un peu moins nous casser les roubignoles et on va pouvoir bosser et essayer de récupérer un peu d'argent, qui manque pour les clubs parce qu'il en manque (...) Je suis les gens car je crois en ce qu'ils disent. Je ne suis pas un béni-oui-oui qui est né un matin et qui va suivre la première personne qui parle bien. J'ai confiance en lui dans certaines choses. Il y a des choses à revoir et adapter et surtout des sous à récupérer pour les clubs."

:hafiz:

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une campagne animée, dense, dynamique, violente. C’est sans doute à l’image de notre société, du débat politique qu’on a pu observer ailleurs. A titre personnel, je regrette, de la part d’une minorité d’entre vous, les excès et les outrances à mon égard. J’ai été meurtri par certains propos", a regretté le président de la LFP.

a cartoon character with a white egg on his head and the words c'est vraiment trop injuste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labrune réagit à l'appel d'offre des droits TV de la Ligue 1

DAZN trop cher ? « Il y a deux choses que je vis comme un échec personnel assez fort. D'abord, le montant de notre appel d’offres sur la Ligue 1. Je ne le vis pas bien. Prioriser un diffuseur unique de façon à faire baisser les prix pour prendre en compte les difficultés économiques du moment et pour que tous les fans de foot puissent avoir un prix du football à la baisse était une ambition absolue qu’on avait annoncé dès septembre 2022. Je suis plus déçu encore de ne pas avoir réussi à avoir un seul diffuseur que le montant que nous avons obtenu.»

Labrune insiste sur le fléau du piratage

«Dès demain, on va s'attaquer au piratage sans peur sur tous les terrains : médiatique, politique, juridique. Le piratage c'est comme voler le sac d'une vieille dame sur un marché. Ici, on trouve normal que des médias expliquent comment un IPTV marche», a insisté Labrune en expliquant que le piratage était «la priorité absolue à très court terme.»

Labrune sur la baisse de l'abonnement DAZN

«Je me réjouis du geste. Je comprends parfaitement que ce sont des montants importants dans un monde qui est en crise majeure. Le foot est un produit premium. On peut voir aussi la Ligue 1/Ligue 2 sur les réseaux sociaux. En France, l'intégralité de la Ligue 1 est moins chère que dans tous les autres pays européens. C'est moins cher en Italie car DAZN a eu le temps de s'installer. On est loin du compte, on doit faire tous nos efforts pour faire en sorte que le football reste un produit abordable et accessible pour tous.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...