Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Tibbs a dit :

Très chaud pour Rennes, puis chaud pour Toulouse. Équilibré pour nous. Et Marseille a priori favori.

Grosse affiche entre le Feyenoord et l’AS Rome

 

Feyenoord Rotterdam-AS Rome

AC Milan-Rennes

Lens-Fribourg

Young Boys Berne-Sporting Portugal

Benfica-Toulouse

Braga-Karabagh FC

Galatasaray-Sparta Prague

Chakhtior Donetsk-Marseille

Donetsk a bien bougé (et battu) le barça en poule, on sous estime toujours trop cette équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, david79 a dit :

Ils ont fini avec 9 points. C'est loin d'être fait pour Marsille 

Je suis complètement d'accord avec ça ! Et ils sont européens chaque année et ont plusieurs saisons en LDC. 
Leur point faible en ce moment, c'est de ne pas jouer chez eux. Ils jouent en Suisse, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Je suis complètement d'accord avec ça ! Et ils sont européens chaque année et ont plusieurs saisons en LDC. 
Leur point faible en ce moment, c'est de ne pas jouer chez eux. Ils jouent en Suisse, il me semble.

Correction, ils ont joué leurs matchs de Poule en Allemagne. Ce sont les clubs Israéliens qui jouent en Suisse (enfin, je crois. Faut que je vérifie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, manico a dit :

Fribourg, tirage sympa et duel équilibré. Dommage que le retour soit en Allemagne mais on le savait. 

Au moins c'est le retour du vrai format de Coupe d'Europe, des matchs aller-retour à élimination directe.

Je dirai presque le retour du vrai format de coupe d'europe car il n'y a plus la règle des buts à l'extérieur ce qui est dommage pour moi. (bon après la règle n'était pas super juste non plus  dans le sens où les buts marqués en prolongations valaient aussi doubles donc quasi impossible pour l'équipe qui recevait de se qualifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tibbs a dit :

Grosse affiche entre le Feyenoord et l’AS Rome


Quand même incroyable ces 2 là. Ils se rencontrent pour la 3ème fois en 3 ans. Si on ajoute les 2 confrontations avec la Lazio, Feyenoord aura joué au total 9 matchs contre une équipe romaine sur la même durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
il y a 57 minutes, RCL Warszawa a dit :

Sur toutes les équipes encore qualifiées en Europa League, l'équipe qui fait une énorme impression c'est le Bayer Leverkusen.

Si on passe les barrages, c'est selon moi le club à éviter.

Vu le dernier déplacement en Angleterre j'éviterais Liverpool aussi si possible :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

Sur toutes les équipes encore qualifiées en Europa League, l'équipe qui fait une énorme impression c'est le Bayer Leverkusen.

Si on passe les barrages, c'est selon moi le club à éviter.

Clairement!

 Leverkusen et Liverpool sont les 2 équipes "injouables" en Europa.

Même le Milan AC paraitrait un bon tirage à côté.

A mon sens, il y a:

- Injouables: Liverpool, Leverkusen

- Très compliqués: AC Milan, Atalanta, Roma, West Ham, Brighton, Benfica

Le reste, c'est jouable.

Mais, il faut déjà passer Fribourg, ce qui est loin d'être fait. Et, la Roma, l'AC Milan et Benfica ne sont pas non plus encore en 1/8ème.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jojo62 a dit :

Ben si on passe Fribourg, j'aimerais beaucoup tomber sur liverpool, leverkusen ou brighton justement. Jouer de telles équipes, c'est le sel de la coupe d'europe.

Je vois ce que tu veux dire, je conçois... mais je partage pas :lol:

Perso, je favoriserais toujours le tirage favorable! En gros, tout ce qui nous donne une chance d'aller le plus loin possible est le bienvenu.

On l'a vu en CDF... avec un peu de chance, tu peux te retrouver en demi assez facilement. C'est pas la même en C3 bien entendu, mais c'est faisable si tu tombes pas sur les très/trop gros et qu'ils s'éliminent entre eux.

On a déjà eu l'affiche de standing cette saison avec Arsenal en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, karldu91 a dit :

Clairement!

 Leverkusen et Liverpool sont les 2 équipes "injouables" en Europa.

Même le Milan AC paraitrait un bon tirage à côté.

A mon sens, il y a:

- Injouables: Liverpool, Leverkusen

- Très compliqués: AC Milan, Atalanta, Roma, West Ham, Brighton, Benfica

Le reste, c'est jouable.

Mais, il faut déjà passer Fribourg, ce qui est loin d'être fait. Et, la Roma, l'AC Milan et Benfica ne sont pas non plus encore en 1/8ème.

Le Milan AC et Benfica on peut surtout pas les affronter en 8ème dans tous les cas. Pas avant les quarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, karldu91 a dit :

Je vois ce que tu veux dire, je conçois... mais je partage pas :lol:

Perso, je favoriserais toujours le tirage favorable! En gros, tout ce qui nous donne une chance d'aller le plus loin possible est le bienvenu.

On l'a vu en CDF... avec un peu de chance, tu peux te retrouver en demi assez facilement. C'est pas la même en C3 bien entendu, mais c'est faisable si tu tombes pas sur les très/trop gros et qu'ils s'éliminent entre eux.

On a déjà eu l'affiche de standing cette saison avec Arsenal en plus.

J'ai toujours Montceau les mines en travers de la gorge, ça ne passe pas, même 17 ans plus tard :peur:

Je garde en mémoire l'épopée de 99/2000 : kaiserslautern, atletico madrid, celta vigo avant de tomber sur arsenal, c'était du lourd et on est quand même arrivé en demi-finale contre arsenal.

Du lourd ça permet de se sublimer et de créer une légende : la lazio 1976, on n'en parle encore 50 ans plus tard alors que le tchernomorets odessa en 1995 peu de gens en parlent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...