Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 25 minutes, jojo62 a dit :

J'ai toujours Montceau les mines en travers de la gorge, ça ne passe pas, même 17 ans plus tard :peur:

Je garde en mémoire l'épopée de 99/2000 : kaiserslautern, atletico madrid, celta vigo avant de tomber sur arsenal, c'était du lourd et on est quand même arrivé en demi-finale contre arsenal.

Du lourd ça permet de se sublimer et de créer une légende : la lazio 1976, on n'en parle encore 50 ans plus tard alors que le tchernomorets odessa en 1995 peu de gens en parlent encore.

sauf que tu gardes aussi en mémoire plus facilement une 1/2 de coupe d'europe qu'une élimination en 1/8e contre un gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jojo62 a dit :

J'ai toujours Montceau les mines en travers de la gorge, ça ne passe pas, même 17 ans plus tard :peur:

Je garde en mémoire l'épopée de 99/2000 : kaiserslautern, atletico madrid, celta vigo avant de tomber sur arsenal, c'était du lourd et on est quand même arrivé en demi-finale contre arsenal.

Du lourd ça permet de se sublimer et de créer une légende : la lazio 1976, on n'en parle encore 50 ans plus tard alors que le tchernomorets odessa en 1995 peu de gens en parlent encore.

On a les souvenirs que l’on a… 

Hormis les matchs historiques que tout le monde connaît, j’ai en mémoire la double confrontation contre l’avenir de Beggen et un 6-0/0-7 infligé aux luxembourgeois 😹😹😹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jojo62 a dit :

J'ai toujours Montceau les mines en travers de la gorge, ça ne passe pas, même 17 ans plus tard :peur:

Je garde en mémoire l'épopée de 99/2000 : kaiserslautern, atletico madrid, celta vigo avant de tomber sur arsenal, c'était du lourd et on est quand même arrivé en demi-finale contre arsenal.

Du lourd ça permet de se sublimer et de créer une légende : la lazio 1976, on n'en parle encore 50 ans plus tard alors que le tchernomorets odessa en 1995 peu de gens en parlent encore.

Oui, après faut jouer et gagner les matchs bien entendu.

Mais c'est pas parce que on a battu la Lazio il y a des années et perdu contre Montceau les mines, il y a des années aussi, qu'aujourd'hui on a plus de chances de battre la Lazio que Montceau les mines...

Oui, battre un gros ca reste dans les mémoires, mais à choisir je préfère tomber sur un "moins gros" et avoir plus de chances. Plus de cha nces ne veut pas dire que tu vas forcément gagner non plus.

Mais à choisir, je prends tous les jours Villareal plutot que Liverpool par exemple. et ca tombe bien, en C3, il n'y a que des belles affiches en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme des barrages du jeudi 15 février :

18:45 :

Chaktior Donetsk - OM : RMC Sport UHD, RMC Sport 1

Feyenoord Rotterdam - AS Roma : RMC Sport Live 3

Galatasaray - Sparta Prague : RMC Sport Live 5

Youg Boys Berne - Sporting Portugal : -

21:00 :

AC Milan - Rennes : RMC Sport UHD, RMC Sport 1

Lens - Fribourg : W9, Canal+ Foot

Benfica - Toulouse : RMC Sport Live 3

Braga - Karabagh FC : -

 

 

 

 

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tibbs a dit :

Programme des barrages du jeudi 15 février :

18:45 :

Chaktior Donetsk - OM : RMC Sport UHD, RMC Sport 1

Feyenoord Rotterdam - AS Roma : RMC Sport Live 3

Galatasaray - Sparta Prague : RMC Sport Live 5

Youg Boys Berne - Sporting Portugal : -

21:00 :

AC Milan - Rennes : RMC Sport UHD, RMC Sport 1

Lens - Fribourg : W9, Canal+ Foot

Benfica - Toulouse : RMC Sport Live 3

Braga - Karabagh FC : -

 

 

 

 

Cool, ce sera aussi sur canal ... 

Punaise, j en reviens pas de préférer avoir canal pour une fois ... mais en meme temps, en face c est Ferreri .... La concurrence est rude !!

:c-la_limite_du-systeme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daykatana a dit :

Cool, ce sera aussi sur canal ... 

Punaise, j en reviens pas de préférer avoir canal pour une fois ... mais en meme temps, en face c est Ferreri .... La concurrence est rude !!

:c-la_limite_du-systeme:

Et moi pour une fois que je vais voir un match à Bollaert ça passe en clair 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, y0ru a dit :

Et moi pour une fois que je vais voir un match à Bollaert ça passe en clair 😂

Est-ce que tu pourrais faire un effort pour aller voir TOUS les matchs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

18:45 :

Chaktior Donetsk 2-2 OM : 2 buts dans les arrêts de jeu (1-2 puis 2-2), l’OM a son destin en main à domicile. 

Feyenoord Rotterdam 1-1 AS Roma

Galatasaray 3-2 Sparta Prague

Youg Boys Berne 1-3 Sporting Portugal


 

 

21:00 :

AC Milan - Rennes : RMC Sport UHD, RMC Sport 1

Lens - Fribourg : W9, Canal+ Foot

Benfica - Toulouse : RMC Sport Live 3

Braga - Karabagh FC : -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...