Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

10 minutes ago, karldu91 said:

En début de saison non ?

Depuis un moment, au contraire, avec 2-3 autres joueurs j'ai l'impression que ce sont le seuls qui semblent donner satisfaction.

Je suis d'accord, mais pas les supporters marseillais sur les réseaux en tout cas.

Ils en parlent comme nous de Fulgini, j'abuse volontairement, mais presque.

Heureusement qu'il est là, leur saison serait catastrophique sans lui en tout cas.

Modifié par Jerem Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jerem Coco a dit :

Et ils s'en plaignent 😂

J'avais des marseillais à la maison il y a 15 jours (pour découvrir le carna de dk), ils ont clairement dit qu'il n'y a que 2 ou 3 joueurs qui valent le coût, Balerdi, Clauss (malgré les critiques en internes, qui même en "s'economisant" reste meilleur que les autres), et parfois Pau Lopez. 

Pour eux la saison est déjà raté car ils ne finiront pas sur le podium, je les ai trouvé très exigeant, ce à quoi ils m'ont repondu "normal on est Marseille" et j'ai senti le "con !" plutôt que le "bébé !" à la fin de leur phrase. (la différence d'âge les a retenu je crois) 

Mentalité quelque peu "supérieur", limite dédaigneux, des marseillais quoi. 

Puis lorsque j'ai évoqué la difficulté d'obtenir des places pour Bollaert, ils m'ont répondu "en même temps dans un stade de moins de 30 000 places !"... Mouais retournez vite réviser vos connaissances 😱

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, CoeurO said:

J'avais des marseillais à la maison il y a 15 jours (pour découvrir le carna de dk), ils ont clairement dit qu'il n'y a que 2 ou 3 joueurs qui valent le coût, Balerdi, Clauss (malgré les critiques en internes, qui même en "s'economisant" reste meilleur que les autres), et parfois Pau Lopez. 

Pour eux la saison est déjà raté car ils ne finiront pas sur le podium, je les ai trouvé très exigeant, ce à quoi ils m'ont repondu "normal on est Marseille" et j'ai senti le "con !" plutôt que le "bébé !" à la fin de leur phrase. (la différence d'âge les a retenu je crois) 

Mentalité quelque peu "supérieur", limite dédaigneux, des marseillais quoi. 

Puis lorsque j'ai évoqué la difficulté d'obtenir des places pour Bollaert, ils m'ont répondu "en même temps dans un stade de moins de 30 000 places !"... Mouais retournez vite réviser vos connaissances 😱

Mdrrr, comment je ne suis pas étonné.

Et je confirme que les supporters, eux, aiment Clauss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

J'avais des marseillais à la maison il y a 15 jours (pour découvrir le carna de dk), ils ont clairement dit qu'il n'y a que 2 ou 3 joueurs qui valent le coût, Balerdi, Clauss (malgré les critiques en internes, qui même en "s'economisant" reste meilleur que les autres), et parfois Pau Lopez. 

Pour eux la saison est déjà raté car ils ne finiront pas sur le podium, je les ai trouvé très exigeant, ce à quoi ils m'ont repondu "normal on est Marseille" et j'ai senti le "con !" plutôt que le "bébé !" à la fin de leur phrase. (la différence d'âge les a retenu je crois) 

Mentalité quelque peu "supérieur", limite dédaigneux, des marseillais quoi. 

Puis lorsque j'ai évoqué la difficulté d'obtenir des places pour Bollaert, ils m'ont répondu "en même temps dans un stade de moins de 30 000 places !"... Mouais retournez vite réviser vos connaissances 😱

Dans le sud, ils pensent être supérieurs parce qu'ils ont LE soleil ! Mais c'est surtout qu'il leur tape sur la tête !

On va avoir notre revanche avec le changement climatique, ! Ils commencent à se battre pour l'eau entre différents départements... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://sportune.20minutes.fr/rc-les-stade-rennais-tfc-ce-quils-vont-financierement-gagner-des-coupes-deurope

Bon et bien un petit 52 millions à percevoir pour Lens. Plutôt pas mal pour le prochain mercato 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans la lutte France/Pays-Bas pour le coefficient UEFA on a un bol de fou sur le tirage au sort cette semaine, entre Marseille qui évite Liverpool ou le Bayer Leverkusen, et tombe sur un adversaire "jouable", Lille qui tombe sur Sturm Graz et qui évite certains reversés d'Europa League, et l'Ajax dans l'autre sens qui tombe sur un épouvantail de la Conference League (Aston Villa), avec en plus le PSV qui a grillé son match aller à domicile contre Dortmund avec un 1-1, avec un peu de chances les Pays-Bas pourraient être sans clubs restants dès mars (en espérant que Marseille et Lille fassent quand même le taff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Hypofrites a dit :

https://sportune.20minutes.fr/rc-les-stade-rennais-tfc-ce-quils-vont-financierement-gagner-des-coupes-deurope

Bon et bien un petit 52 millions à percevoir pour Lens. Plutôt pas mal pour le prochain mercato 😊

A part les primes de victoires (2.8M par victoire en LDC) et de qualification/partipation à l'EL, je pense que la plus grande partie de ces 52M était déjà bugétisée voire consommée. On n'a pas payé WAHI avec nos économies hein :smile:

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mArT a dit :

A part les primes de victoires (2.8M par victoire en LDC) et de qualification/partipation à l'EL, je pense que la plus grande partie de ces 52M était déjà bugétisée voire consommée. On n'a pas payé WAHI avec nos économies hein :smile:

Diouf et Wahi, c'est moins que les ventes de Seko et Openda, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

Diouf et Wahi, c'est moins que les ventes de Seko et Openda, non ?

D'après les infos disponibles oui.
Foot mercato nous met quand même une balance légèrement négative au total (d'un peu mins que 4M)

https://www.footmercato.net/club/racing-club-de-lens/tableau/

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne pense pas qu'on reverse 100% des ventes dans les achats.

Il ne faut pas oublier les primes sur le nouveaux transferts. Les salaires sur la durée des contrats, la croissance organique avec l'augmentation des salaires de quasiment tout le groupe avec la LDC.

JO (pour ne parler que de lui) qui veut certainement aussi récupérer ce qu'il a investit 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lille continue sa promenade de santé en conférence league, en se permettant de faire tourner : je commence à me dire que c'est la meilleure compétition européenne à jouer pour espérer aller loin en coupe d'europe ET en ligue 1 :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui, on ne découvre pas ça maintenant…

Y’a tellement personne dans cette Coupe, ils ont une vraie chance d’aller au bout…

Financierement pas sur qu’elle vaille le coup par contre, à voir …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Cloud a dit :

Ah ba oui, on ne découvre pas ça maintenant…

Y’a tellement personne dans cette Coupe, ils ont une vraie chance d’aller au bout…

Financierement pas sur qu’elle vaille le coup par contre, à voir …

Aston villa tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...