Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

Qd on voit la Real Sociedad, le Barça,le Real hier même s'il se qualifie et Villarreal ce soir, le niveau de la Liga a sérieusement baissé.

Je ne sais pas ça correspond au différentes difficulté financière des clubs espagnols ou si ceux sont les autres ligues qui ont un meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Toutankhâmon a dit :

Bon normalement pour Marseille le chemin vers le quart devrait être facile à aller chercher !

Jurisprudence Barcelone-PSG 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Cloud said:

Y'a pas eu une histoire de virus qui a décimé l'effectif de Villareal juste avant le match?

Il m'a semblé avoir vu passer une info comme ça.

Alors virus je ne sais pas mais à l'équipe 21 ils semblaient dire hier que c'était un peu l'équipe B tellement il y avait d'absents oui.

L'équipe A a du retard maintenant ... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jerem Coco a dit :

D'ailleurs les quarts vont être sympas, il reste du beau monde.


C'est Lille qui a une autoroute devant lui. S'ils sont sérieux et pas trop malchanceux aux tirages, ils devraient même la gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, enti said:


C'est Lille qui a une autoroute devant lui. S'ils sont sérieux et pas trop malchanceux aux tirages, ils devraient même la gagner.

La gagner je ne sais pas, on sur-évalue souvent notre L1, mais engranger encore quelques points pour l'indice UEFA ça c'est certain, et c'est plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, Jerem Coco said:

La gagner je ne sais pas, on sur-évalue souvent notre L1, mais engranger encore quelques points pour l'indice UEFA ça c'est certain, et c'est plutôt cool.

Je prolonge ma réponse 😁

Lille vient d'ailleurs de passer 2 eme clubs Français à l'indice UEFA devant .... LYON, oui oui , l'OL était encore 2 eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jerem Coco a dit :

La gagner je ne sais pas, on sur-évalue souvent notre L1, mais engranger encore quelques points pour l'indice UEFA ça c'est certain, et c'est plutôt cool.


Qui pour les battre ? L'Ajax et Aston Villa ça reste inférieur pour moi. Et d'ailleurs l'un des 2 sortira forcément sur ce tour. La défense de la Fiorentina est loin d'être solide et ne fait pas de cette coupe une priorité. Pour moi le vrai adversaire, c'est le Maccabi Tel-Aviv qui regroupe de vraies individualités autour d'un collectif solide. Mais ils doivent gérer le fait de ne jamais jouer à domicile...

Finale Lille - Maccabi ? Rendez-vous dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, enti a dit :


Qui pour les battre ? L'Ajax et Aston Villa ça reste inférieur pour moi. Et d'ailleurs l'un des 2 sortira forcément sur ce tour. La défense de la Fiorentina est loin d'être solide et ne fait pas de cette coupe une priorité. Pour moi le vrai adversaire, c'est le Maccabi Tel-Aviv qui regroupe de vraies individualités autour d'un collectif solide. Mais ils doivent gérer le fait de ne jamais jouer à domicile...

Finale Lille - Maccabi ? Rendez-vous dans quelques semaines.

Autant je suis presque d'accord avec toi, dans le sens, où Lille est UN des favoris cette saison de cette compet.

MAIS, Aston Villa, inférieur à Lille !!?? Vraiment? Aston Villa qui colle au cul de Arsenal en premier league?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, karldu91 a dit :

Autant je suis presque d'accord avec toi, dans le sens, où Lille est UN des favoris cette saison de cette compet.

MAIS, Aston Villa, inférieur à Lille !!?? Vraiment? Aston Villa qui colle au cul de Arsenal en premier league?


Justement, pour Aston Villa, la priorité est le championnat. Equipe B présentée hier. Il suffit de regarder les stats d'hier. Ils n'ont rien fait. Pas de pressing, pas d'intensité. Ils auraient normalement du perdre ce match. Je ne serais pas surpris de les voir sauter, même avec le retour à domicile, avec Berghuis et Bergwijn de retour côté Ajax.

La qualif en Champions League est beaucoup plus importante qu'une coupe que tout le monde moque en Angleterre. D'ailleurs sur les forums anglophones, ils ne parlent même pas de Aston Villa comme candidat à cette coupe.

Après, si par circonstances, Aston Villa se retrouve en finale, ils risquent effectivement de présenter une équipe A motivée.

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, enti a dit :


Justement, pour Aston Villa, la priorité est le championnat. Equipe B présentée hier. Il suffit de regarder les stats d'hier. Ils n'ont rien fait. Pas de pressing, pas d'intensité. Ils auraient normalement du perdre ce match. Je ne serais pas surpris de les voir sauter, même avec le retour à domicile, avec Berghuis et Bergwijn de retour côté Ajax.

La qualif en Champions League est beaucoup plus importante qu'une coupe que tout le monde moque en Angleterre. D'ailleurs sur les forums anglophones, ils ne parlent même pas de Aston Villa comme candidat à cette coupe.

Après, si par circonstances, Aston Villa se retrouve en finale, ils risquent effectivement de présenter une équipe A motivée.

Oui mais après, tu peux pas juger UN match en disant qu’ils sont moins forts que Lille dans l’absolu.

Leur équipe B est peut être moins forte que Lille. Mais l’équipe A, il n’y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...