Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Paris n'a donc plus rien à jouer 

Gérard Lopez ne doit pas se sentir bien. Paris éliminé et qui reste sur 2 défaites (à Nantes et à Nice) sur ses 3 derniers matchs de L1. Bordeaux risque de prendre cher ce week-end, mais ça ne sauvera en rien la saison de Paris.

Dès sa signature j'avais dit que Pochettino était mauvais. C'est le pire coach de l'ère QSI. Il va vite gicler mais ça aurait dû être fait bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

De loin le pire entraîneur depuis que les Qataris sont là. Une buse absolue ce mec. Et pourtant il avait une bonne réputation. 

Ouai sans doute. Mais enfin bon soyons objectifs : c'est pas lui qui fait la toile de Donnarumma. Il n'y peut rien. Alors oui, laisser Navas. Mais qu'aurait fait navas et l'aller et aujourd'hui ? Et c'est plutôt la faute de Leonardo. C'était pas nécessaire ce recrutement. 

Si Donnarumma ne chie pas dans la colle, on dit quoi, que Pochettino a surclassé le Real et ancelloti? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

N’empêche Neymar et Messi en deuxième mi temps, DRAMATIQUE. Neymar, il est loin le temps où c’était un grand joueur. 

Tu pourrais rajouter Donaruma. Comment tu peux faire une telle erreur à ce niveau. C'est lui qui relance Madrid. Sans cette erreur, je suis pas sûr que Madrid revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même avec cette toile, t'es qualifié. Même 1-2 t'es à égalité. Il n'y 'a pas de mental, pas d'orgueil. Y'a pas le bon etat d'esprit, Verratti qui ne fait que parler à l'arbitre, zero leader, des attaquants cuits bouillis à la 60eme mais intouchables... À Gerber c'est bien fait pour ce club de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Ouai sans doute. Mais enfin bon soyons objectifs : c'est pas lui qui fait la toile de Donnarumma. Il n'y peut rien. Alors oui, laisser Navas. Mais qu'aurait fait navas et l'aller et aujourd'hui ? Et c'est plutôt la faute de Leonardo. C'était pas nécessaire ce recrutement. 

Si Donnarumma ne chie pas dans la colle, on dit quoi, que Pochettino a surclassé le Real et ancelloti? 

C’est surtout l’ensemble de la saison. Paris s’est fait éliminer par Nice en coupe, maintenant un réal assez faible, aucun fond de jeu en championnat. 
 

Dona fait une boulette mais il fait aussi un énorme arrêt en première mi temps et il a sauvé le PSG a de nombreuses reprises. Il a vraiment fait la boulette au mauvais moment mais au final l’équipe du PSG a complètement craqué avec lui. Prendre deux buts en 1 minute. Que dire de la performance de Marquinhos, on aurait dit Silva au PSG à se chier dessus dans les grands matchs. 
 

Enfin avec ce 11, c’était l’année de gagner la ldc. Là Mbappé se barre, Neymar est claqué, Messi se fait plus jeune. Bref désastre total cette saison du PSG. Pochettino viré en fin d’année, y’aura aucune surprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Iron_02 a dit :

Pochettino.. Aucune remise en question c'est à cause de la Var.. Gnagnagna.. A l'image de ce club

Il me dégoute lui, il n'assume jamais rien, le Philippe Montanier argentin. Déjà la saison dernière :  on n'a pas le droit de me juger sur cette saison car je suis arrivé en cours de saison.

Je préfère largement un coach comme Peter Bosz qui a presque toujours la juste analyse, ne se cache jamais comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Il me dégoute lui, il n'assume jamais rien, le Philippe Montanier argentin. Déjà la saison dernière :  on n'a pas le droit de me juger sur cette saison car je suis arrivé en cours de saison.

Je préfère largement un coach comme Peter Bosz qui a presque toujours la juste analyse, ne se cache jamais comme lui.

J’accroche pas non plus avec cet entraîneur. Je préfère encore Kombouaré, c’est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Il me dégoute lui, il n'assume jamais rien, le Philippe Montanier argentin. Déjà la saison dernière :  on n'a pas le droit de me juger sur cette saison car je suis arrivé en cours de saison.

Je préfère largement un coach comme Peter Bosz qui a presque toujours la juste analyse, ne se cache jamais comme lui.

Comment les joueurs peuvent se remettre en question avec un coach pareil... Même après ce but à la con tu es qualifié mais non zéro mental, Neymar qui retombe dans ses travers.Messi disparaît, aucun leader pour remettre les têtes à l'endroit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus que 11 matchs à jouer jusqu'à la fin de saison pour un club comme Paris.

Plus de Coupe d'Europe, plus de Coupe de France, la Coupe de la Ligue qui n'existe plus (ils ont même perdu le Trophée des champions contre Lille en début de saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vince a dit :

??

Je cautionne pas les insultes mais Neymar, c’était quand son dernier match digne de son “statut” ? 
Franchement, c’est plus le joueur qu’on a connu. Trop d’excès, de blessures, une hygiène de vie catastrophique. Aujourd’hui, la star brésilienne c’était Vinicius, pas lui.

 

Sinon Ancelotti qui parle en français alors qu’il est plus au PSG depuis plusieurs années et Pochettino qui fait pas l’effort alors qu’il comprend parfaitement. Rien que ça c’est agaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

J’accroche pas non plus avec cet entraîneur. Je préfère encore Kombouaré, c’est dire.

Kombouaré ne se serait pas fait virer à la place d'Ancelotti, ils auraient peut-être 10 LDC mais bon comme on veut des grands noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...