Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, manico a dit :

Heureusement que la suppression de la règle du but à l'extérieur était censée ouvrir le jeu, le Real a mis le bus toute la mi-temps.

Bah justement, c'est tout l'inverse cette règle, c'est vraiment de la merde et ça enlève tout son charme.

J'ai été impressionné par Nuno Mendes personnellement, grosse mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Heureusement que la suppression de la règle du but à l'extérieur était censée ouvrir le jeu, le Real a mis le bus toute la mi-temps.

Première frappe à la 46eme, sur corner, c’est beau! 
 

Paris, sans 9, avec leur style de jeu, je comprends pas. Ça sert strictement à rien d’avoir Mendes et Hakimi, ils n’ont aucun intérêt à centrer.

Di Maria ça devient dur pour lui ce niveau je trouve. 
 

M’enfin, il va falloir trouver la faille pour pas se faire piéger bêtement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Bah justement, c'est tout l'inverse cette règle, c'est vraiment de la merde et ça enlève tout son charme.

J'ai été impressionné par Nuno Mendes personnellement, grosse mi-temps.

J’aime énormément Mendes. Le mec n’a que 20 ans. Quel potentiel.

Il doit en revanche progresser dans la justesse des passes. Elles sont bien trop souvent approximatives 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Première frappe à la 46eme, sur corner, c’est beau! 
 

Paris, sans 9, avec leur style de jeu, je comprends pas. Ça sert strictement à rien d’avoir Mendes et Hakimi, ils n’ont aucun intérêt à centrer.

Di Maria ça devient dur pour lui ce niveau je trouve. 
 

M’enfin, il va falloir trouver la faille pour pas se faire piéger bêtement. 

Complètement. Mets Milik à Paris à la place d'Icardi, il claque à chaque match et il aura peut-être plus de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Complètement. Mets Milik à Paris à la place d'Icardi, il claque à chaque match et il aura peut-être plus de temps de jeu.

Clairement! 
En vrai, même un Ajorque il te marquerait des buts en LdC en jouant à Paris avec son jeu de tête approvisionné par Hakimi et Mendes.

(Non je ne dis pas qu’Ajorque à le niveau top 8 Europe, ni qu’Icardi est une chèvre, juste qu’en terme de profil, ça collerait beau coup mieux)

Mais bon, c’est la nouvelle mode, merci Guardiola, perso je déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Clairement! 
En vrai, même un Ajorque il te marquerait des buts en LdC en jouant à Paris avec son jeu de tête approvisionné par Hakimi et Mendes.

(Non je ne dis pas qu’Ajorque à le niveau top 8 Europe, ni qu’Icardi est une chèvre, juste qu’en terme de profil, ça collerait beau coup mieux)

Mais bon, c’est la nouvelle mode, merci Guardiola, perso je déteste.

Même Sotoca, c'est dire. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C’est dommage car dans le jeu c’est pas mal Paris ce soir je trouve et très au dessus du réal.

Si ça fini par autre chose qu’une victoire m, ils pourront se mordre les co***les

En plus face au soi-disant meilleur club du monde qui joue à 11 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C’est dommage car dans le jeu c’est pas mal Paris ce soir je trouve et très au dessus du réal.

Si ça fini par autre chose qu’une victoire m, ils pourront se mordre les co***les

Ils ne doivent plus leur rester grand chose à mordre après toutes ces années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...