Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

En revanche gros gros match de Kondogbia. Ça fait plaisir de le voir à ce niveau. 
Pour moi le meilleur joueur sur le terrain ce soir (avec Reinildo).

J’ai toujours adoré le joueur et j’avoue que ça a toujours été mon préféré des générations 93-94-95 (pourtant on en a sorti des excellents).

Dommage le mauvais choix Monaco-Inter après son excellente saison à Séville. Sa carrière aurait pu être tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

En revanche gros gros match de Kondogbia. Ça fait plaisir de le voir à ce niveau. 
Pour moi le meilleur joueur sur le terrain ce soir (avec Reinildo).

J’ai toujours adoré le joueur et j’avoue que ça a toujours été mon préféré des générations 93-94-95 (pourtant on en a sorti des excellents).

Dommage le mauvais choix Monaco-Inter après son excellente saison à Séville. Sa carrière aurait pu être tout autre.

Dommage aussi qu'il ait choisi la République Centrafricaine alors qu'il avait toutes ses chances avec l'Equipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Dommage aussi qu'il ait choisi la République Centrafricaine alors qu'il avait toutes ses chances avec l'Equipe de France.

J’adore ce style de récupérateur, grand, mais a l’aise techniquement (bon en même temps il n’y en a pas des milliers).

Il a un rabiot dans chaque doigt de pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le joueur qui m'a le plus impressionné de tous les jeunes que j'allais voir jouer en jeunes et réserve. Devant tous les autres. Je savais qu'on le verrait vite en pro. Hélas il n'est pas arrivé au meilleur moment. Mauvais timing. On n'a jamais pu vraiment profiter des talents de cette génération. 

Après, niveau mentalité c'est pas toujours ça. 

 

Moi ça me choque de changer de sélection après une dizaine de sélections pour un autre pays. Pour moi cette règle est absurde. À la rigueur tu accepte jusqu'au espoirs inclus, mais à la 1ere sélection A, même un amical, ça ne devrait plus être possible de changer. 

Kondogbia est pour moi très superieur à Rabiot, au même poste, gaucher aussi. Donc le gâchis est énorme mais Deschamps n'a pas non plus tout fait pour rendre son intégration exceptionnelle non plus . Enfin, c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, karldu91 a dit :

Match aller il y avait pas photo, mais ce soir ils étaient au dessus, clairement!

Première mi temps, city n’a pas non plus fait grand chose. 
Et en 2eme, ils étaient bien bien au dessus. City n’arrivait même plus à passer la ligne médiane.

Mais bon, sur l’ensemble des 2 matchs, c’est logique.

(Pour l’attitude, ouais c’est pas nickel c’est clair, mais parfois je comprends, c’est tellement insupportable les joueurs qui restent au sol pour rien. Entre Sterling qui tombe à chaque ballon, qui prend le ballon à la main etc. Et Bizarrement Foden avait plus mal quand Savic est venu l’attraper, il touchait plus sa jambe)

city ne passe plus la ligne médiane mais l'atletico n'est quasi pas dangereux, d'ailleurs city aurait du tuer le match sur leur contre à la 90e. (mahrez a bien croqué sur la double confrontation, entre la dernière occasion à l'aller et hier en première il gache deux énormes occasions). Le seul moment vraiment chaud c'est la dernière occasion du match.

 

Après niveau attitude, l'atletico c'est les premiers à faire ça, mais quand tu es mené tu ne peux plus le faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2022 à 23:51, manico a dit :

 

J'ai du mal à imaginer comment Madrid pourrait remporter la compétition. C'est loin d'être  l'équipe la plus forte. C'est passé de justesse contre Paris et Chelsea. Il ne feront pas ça jusqu'au bout.

Leur dernière ligie des champions a déjà été acquise en n'étant jamais convaincant si j'ai bonne mémoire. Vraiment pas un club que je porte dans mon coeur. C'est solide, c'est capable de coup d'éclat mais ça m'ennuie tellement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Adjo a dit :

Moi ça me choque de changer de sélection après une dizaine de sélections pour un autre pays. Pour moi cette règle est absurde. À la rigueur tu accepte jusqu'au espoirs inclus, mais à la 1ere sélection A, même un amical, ça ne devrait plus être possible de changer. 

 

Au rugby, c'est encore pire : on naturalise un joueurs qui a déjà joué plusieurs fois pour une autre sélection et on peut le sélectionner.

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est Madrid... ça subit, ça subit, tu les penses sous l'eau et puis ils mettent un but, ça change la physionomie du match... et quasiment tout le temps ils finissent par s'en sortir. Je déteste cette équipe mais ne jamais les enterrer tant que tu ne gagnes pas un match par plus de 4 buts d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...