Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Punaise que je suis content, le football l'a emporté, ce monstre Mbappé.

Vraiment un très bon match de Paris, très sérieux qui mérite cette victoire. Le Real va devoir se découvrir au match retour et c'est tant mieux.

Veratti à ce niveau, c'est le meilleur milieu de terrain au monde, c'est ahurissant. Agréablement surpris par Danilo qui prend un carton honteux, son tacle était parfait.

Le Real fait flipper franchement, c'est hyper costaud défensivement mais franchement on se croirait sur FIFA, envoyer des longs ballons sur Vinicius, aucun football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, manico a dit :

Encore un but en fin de match, ce n'est pas de la chance.

Très content, comme face à Rennes le foot récompensé face à l'anti-jeu.

Tu me devances !!

Non ce n’est pas de la chance. Quand tu subis tous le match, tu vas finir par craquer. Paris est souvent injustement critiqué sur ce point je trouve. Personne ne « joue » à chaque fois contre eux, donc c’est rarement beau à voir.

La chance, au contraire, elle est même de l’autre côté ce soir. C’est incroyable que ça finisse pas en 3 ou 4-0.

J’avais l’impression de voir PSG-Troyes. Madrid n’arrivait même pas a passer leur 35m.

Mbappe!! En ce moment il est sur une autre planète. Franchement, je vois personne à son niveau depuis 5-6 mois. Peut être Lewandowski, mais c’est pas du tout le même type de rôle. 
 

Bref, content pour Paris. Insupportable à regarder les équipes qui joue comme le Réal ce soir. Mais bon, il y avait 2-3 niveaux d’écart en soi.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Punaise que je suis content, le football l'a emporté, ce monstre Mbappé.

Vraiment un très bon match de Paris, très sérieux qui mérite cette victoire. Le Real va devoir se découvrir au match retour et c'est tant mieux.

Veratti à ce niveau, c'est le meilleur milieu de terrain au monde, c'est ahurissant. Agréablement surpris par Danilo qui prend un carton honteux, son tacle était parfait.

Le Real fait flipper franchement, c'est hyper costaud défensivement mais franchement on se croirait sur FIFA, envoyer des longs ballons sur Vinicius, aucun football.

Verratti, c’est un monstre absolu. De très très très loin mon joueur préféré de l’histoire du PSG (j’ai pas vraiment connu l’époque des brésiliens 96).

Le réal c’est costaud dans les buts surtout, car défensivement ils ont pris cher. Tu mets un bon gardien, mais pas de ce niveau élite, ça fait 3-0 facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Verratti, c’est un monstre absolu. De très très très loin mon joueur préféré de l’histoire du PSG (j’ai pas vraiment connu l’époque des brésiliens 96).

Le réal c’est costaud dans les buts surtout, car défensivement ils ont pris cher. Tu mets un bon gardien, mais pas de ce niveau élite, ça fait 3-0 facile. 

C'est clair, heureusement qu'ils ont un Courtois stratosphérique en ce moment, la parade sur la frappe de Mbappé sans parler du péno est monstreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti, ce joueur quand même. Lui et Marquinhos, c'est vraiment la classe dans cette équipe. J'adore.

Mbappé met vraiment tout le monde d'accord. Avec toutes les enclumes au dessus de sa tête prêtes à être lâchées, c'était vraiment un défi de taille de convaincre autant, après les vents mauvais de l'euro 2021 et son contexte contractuel. Y'a autre chose que du talent , c'est confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après c’est la L1 la « Farmers league »…. 
 

Franchement, ce soir, j’ai honte pour le « plus grand club du monde ».

Meme si je souhaite une qualification Parisienne bien entendu, j’espère voir un autre match des madrilènes au retour !

148EDE81-C9DC-4107-8534-B1489D367E05.jpeg

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Et après c’est la L1 la « Farmers league »…. 
 

Franchement, ce soir, j’ai honte pour le « plus grand club du monde ».

Meme si je souhaite une qualification Parisienne bien entendu, j’espère voir un autre match des madrilènes au retour !

148EDE81-C9DC-4107-8534-B1489D367E05.jpeg

Madrid a les mêmes stats que Lens à Lorient :14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pris aucun  plaisir à regarder ce match  et c'est devenu récurrent pour ce genre d'affiches qui accouchent trop souvent d'une souris. À ce niveau de thunes, de médiatisation, de comm' etc, c'est finalement très surévalué et surfait. Très surpris par l'intensité très modérée de ce match. Définitivement pas fan du style de jeu de ces 2 équipes, erkkk.

J'espère qu'aucune des 2 n'ira au bout, ça manque beaucoup trop de panache

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

Je n'ai pris aucun  plaisir à regarder ce match  et c'est devenu récurrent pour ce genre d'affiches qui accouchement trop souvent d'une souris. À ce niveau de thunes, de médiatisation, de comme etc, c'est finalement très surévalué et surfait. Très surpris par l'intensité très modérée de ce match. Définitivement pas fan du style de jeu de ces 2 équipes, erkkk.

J'espère qu'aucune des 2 n'ira au bout, ça manque beaucoup trop de panache

city liverpool bayern chelsea ça joue avec plus d'intensité. Le psg aurait pu gagner plus largement mais en soit, le real qui pose le bus, on a eu une première mt de sénateur avec la passe à 10 de paris pour une occasion et un peu plus sur le 1e quart d'heure de la 2e mais ce fut très pauvre globalement.

 

D'ailleurs ancelotti son coaching... Déjà que le real joue intensité (cramé?) depuis un bon mois, quasi toujours le meme 11. Jamais hazard et bale joue en tant normal et là hop ils rentrent. Ils se font bouffer au milieu avec leur "papys" mais fait rentrer très tard valverde et laisse camavinga sur le banc. Pourquoi vu la façon dont ils subissent et asensio inexistant, il tente pas de prendre le contrôle du milieu avec un 4e milieu (camavinga ou valverde) au marquage de verratti ? 

 

 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tibocm1 a dit :

Le foot, c’est parfois curieux. J’aurais tendance à dire que Pochettino est le pire entraîneur du PSG depuis un bon moment mais statistiquement, il doit être tout en haut, non?

tu parles qu'en LDC ou au global ? car sinon :

-pochettino 68.42% de victoires (stats que j'ai trouvée arrêté en janvier)

-tuchel 74.80 %

- emery 76.31% 

- blanc 72.83%

-ancelotti 64.81 sur sa saison pleine.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après City hier, Liverpool l'emporte 0-2 à Milan face à l'Inter. En attendant le match de Chelsea face à Lille, les clubs anglais sont en ballotage favorable, pour ne pas dire très favorable.

Le Bayern a été longtemps mené à Salzbourg mais a réussi à égaliser en toute fin de match grâce à Coman (1-1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...