Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, manico a dit :

Emery, Tuchel et Ancelotti, 3 anciens coachs de Paris en quart de finale de Ligue des champions.

Si un club veut faire un bon parcours l'année prochaine il sait ce qui lui reste à faire, embaucher Pochettino :14:

et là c'est l'exception qui confirme la règle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :

Ça me rend dingue ça (même si ce n'est pas spécifique à Lille). S'ils font pareil au cinéma j'vais les spoiler, le Titanic à la fin il coule, comme Lille ce soir.

 

Rémy Buisine a fait une erreur dans son tweet : à Lille, on ne dit pas "supporters", on dit "spectateurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur Paris est sur leur ligne directrice, qui opte pour le recrutement de stars, devant on voit le trio Mbappe Neymar Messi, mais cette ligne offensive ne serait-elle pas aussi, voir plus efficace avec Mbappe Nkunku Coman ? C'est 3 joueurs courent, attaquent, et défendent ! Je cite volontairement des joueurs formés à Paris, je pourrais rajouter Diaby, Rabiot, Maignan, Ikoné, et j'en passe, depuis 7 ans Paris a vendu pour 100M€ de joueurs formés au clubs, l'ensemble vaux près de 400M€ maintenant, je comprend bien que ces sommes sont secondaires pour eux, et que l'impatience de résultats et de titres ne se fait pas avec l'inexpérience d'une bande de gamins, mais quel intérêt d'avoir un tel centre de formation alors ? (Il y a pourtant de la fierté à en tirer) Si c'est pour garder puis laisser partir rabiot pour zéro €, ou garder uniquement Kimpembe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, West'ier a dit :

La Gazzetta Dello Sport : "Adrien Rabiot, on ne sait pas à quoi il sert : il ne combine pas, il porte juste le ballon. Tout simplement inutile!" ?

Et pourtant il est continuellement sélectionné en Équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, manico a dit :

Et pourtant il est continuellement sélectionné en Équipe de France.

C'est incroyable. Surtout quand on se souvient qu'il avait refusé d'être réserviste. Quand tu vois sa saison et celle de Bourigeaud, qui en plus tire les cpa à merveille, c'est quand même ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

C'est incroyable. Surtout quand on se souvient qu'il avait refusé d'être réserviste. Quand tu vois sa saison et celle de Bourigeaud, qui en plus tire les cpa à merveille, c'est quand même ouf

Tellement. Bourigeaud a pris une sacré dimension cette saison. Il mériterait largement plus que Rabiot. Il faudrait que sa mère intervienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, DamieN62 a dit :

City vs Bayern ou Liverpool

Si c'est City-Chelsea, je pense que Chelsea passera. En tout cas ça va donner pas mal de matchs équilibrés. Et l'atletico, pour City, c'est pas fait... Typiquement le genre d'équipe qui peut les faire déjouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Qu’est-ce ce qu’il est fort Benzema!

Au delà des buts, moi ce qui me marque c’est que le mec ne rate presque rien dans un match quoi au niveau des passes, déplacements etc..

Aujourdhui pour moi Mbappé, Benzema et Lewandowski c’est un cran au dessus du reste 

Sans Cristiano Ronaldo au Real il aurait des stats encore plus impressionnantes. La grande différence avec le portugais c'est que Benzema c'est toujours mis au service du collectif en club et je préfère largement ce profil de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...