Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, karldu91 a dit :

Qu’est-ce ce qu’il est fort Benzema!

Au delà des buts, moi ce qui me marque c’est que le mec ne rate presque rien dans un match quoi au niveau des passes, déplacements etc..

Aujourdhui pour moi Mbappé, Benzema et Lewandowski c’est un cran au dessus du reste 

j'ajouterais de bruyne quand meme. Lewandowski participe moins au jeu, et en forme on pourrait penser à Haaland aussi.

Meme si très bientot on va pouvoir ajouter pedri à la liste. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Amaury a dit :

Une petite question, combien d'erreurs de gardien KB9 a provoqué en LDC voire même en phase finale ? Je pense à Mendy, Donnaruma, Karius, vous avez d'autres en tête ? C'est dingue.

autant donnaruma c'est bien lui, autant mendy (qui a déjà fait une boulette ce week end déjà et est moins serein) hier soir il se foire tout seul quand même. Le gars fait une passe de merde à rudiger alors que benzema est encore assez loin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Le règlement des mains offensives bcp plus sévères que celle défensives...

Ben oui, le problème encore une fois c'est que c'est pas dans l'esprit sinon le but aurait dû être accordé.

En plus c'est  Madrid en face, l'équipe la plus avantagée d'Europe par l'arbitrage depuis très longtemps.

J'ai du mal à imaginer comment Madrid pourrait remporter la compétition. C'est loin d'être  l'équipe la plus forte. C'est passé de justesse contre Paris et Chelsea. Il ne feront pas ça jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manico a dit :

Ben oui, le problème encore une fois c'est que c'est pas dans l'esprit sinon le but aurait dû être accordé.

En plus c'est  Madrid en face, l'équipe la plus avantagée d'Europe par l'arbitrage depuis très longtemps.

J'ai du mal à imaginer comment Madrid pourrait remporter la compétition. C'est loin d'être  l'équipe la plus forte. C'est passé de justesse contre Paris et Chelsea. Il ne feront pas ça jusqu'au bout.

Oui mais c'est la règle et on le sait, toutes les mains offensives sont sifflés, c'est comme ça.

De plus, il n'y avait pas corner sur le second but donc à partir de ce moment-là, on peut dire que ça compense en quelque sorte.

Cependant, je suis d'accord avec ton dernier point surtout que la demi-finale devrait être contre Manchester City et c'est bien plus fort. Après on est à l'abri de rien et on l'a vu avec Villarreal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Quelle mentalité de merde à l'Atletico. Sans parler de leur jeu que l'on connaît bien désormais avec Simeone. 

L'arbitre est complètement dépassé, il donne des cartons n'importe comment.

Certe mais il auront fait une belle seconde période, ils auraient mérités une prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Pour moi ils ne méritent pas mieux. 1 seule frappe au but sur leurs 3 premières des 4 mi-temps face à  City.

Match aller il y avait pas photo, mais ce soir ils étaient au dessus, clairement!

Première mi temps, city n’a pas non plus fait grand chose. 
Et en 2eme, ils étaient bien bien au dessus. City n’arrivait même plus à passer la ligne médiane.

Mais bon, sur l’ensemble des 2 matchs, c’est logique.

(Pour l’attitude, ouais c’est pas nickel c’est clair, mais parfois je comprends, c’est tellement insupportable les joueurs qui restent au sol pour rien. Entre Sterling qui tombe à chaque ballon, qui prend le ballon à la main etc. Et Bizarrement Foden avait plus mal quand Savic est venu l’attraper, il touchait plus sa jambe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Match aller il y avait pas photo, mais ce soir ils étaient au dessus, clairement!

Première mi temps, city n’a pas non plus fait grand chose. 
Et en 2eme, ils étaient bien bien au dessus. City n’arrivait même plus à passer la ligne médiane.

Mais bon, sur l’ensemble des 2 matchs, c’est logique.

(Pour l’attitude, ouais c’est pas nickel c’est clair, mais parfois je comprends, c’est tellement insupportable les joueurs qui restent au sol pour rien. Entre Sterling qui tombe à chaque ballon, qui prend le ballon à la main etc. Et Bizarrement Foden avait plus mal quand Savic est venu l’attraper, il touchait plus sa jambe)

Oui moi je parle sur l'ensemble des 2 matchs que l'Atletico ne mérite pas mieux.

En 1ère mi-temps il y a quand même 1 poteau pour City.

Au niveau des sales attitudes, Savic et Felipe n'ont pas arrêté du match. Au final ça les a desservi. Qu'est ce qu'il a besoin de donner 1 coup à Foden Felipe quand le ballon est sorti en touche. Pareil en 1ère mi-temps où  Savic donne 1 gros coup d'épaule à Foden alors que le ballon file en touche. S'ils avaient mis leur énergie uniquement dans le jeu ils auraient peut-être marqué. Savic peut s'estimer heureux d'avoir fini le match.

Contrairement à Turpin, l'arbitre allemand a été en-dessous de tout ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manico a dit :

Oui moi je parle sur l'ensemble des 2 matchs que l'Atletico ne mérite pas mieux.

En 1ère mi-temps il y a quand même 1 poteau pour City.

Au niveau des sales attitudes, Savic et Felipe n'ont pas arrêté du match. Au final ça les a desservi. Qu'est ce qu'il a besoin de donner 1 coup à Foden Felipe quand le ballon est sorti en touche. Pareil en 1ère mi-temps où  Savic donne 1 gros coup d'épaule à Foden alors que le ballon file en touche. S'ils avaient mis leur énergie uniquement dans le jeu ils auraient peut-être marqué. Savic peut s'estimer heureux d'avoir fini le match.

Contrairement à Turpin, l'arbitre allemand a été en-dessous de tout ce soir.

Je suis d’accord dans l’absolu.

Et j’avoue que je n’aime aucune des deux équipes, mais j’aurais aimé que l’Atletico marque ce but qui aurait été mérité.

Meme si dans l’absolu, City est clairement une meilleure équipe.

Et j’avoue que les simulations et autres pertes de temps, ça commence à me saouler de plus en plus. Ça me fera ralentir les matchs regardé, c’est certain.

Entre Sterling a chaque ballon, Foden, Ederson et le contact imaginaire, chaque touche, CF, 6M etc… sur les 54 minutes en 2eme mi temps, ils ont du jouer réellement 25min

Mais bon c’est clair que ce ne sont pas que des génies a l’atletico … 😅

Felipe c’était une évidence qu’il terminerait pas le match 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...